vince007 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai un soucis avec la dernière Nightly de CM6, je n'ai plus de son ni de vibreur lorsque je reçois un mail ou un SMS... J'ai cherché du côté des paramètres sons de Cyanogen mais je n'ai rien trouvé. Quelqu’un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ce problème est connu sur la nightly d'hier . par contre ca à l'air réglé sur celle de ce matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci en effet j'ai flashé la dernière (celle du 12) et c'est résolu ! Je ne savais pas qu'il y en avait le dimanche... Merci ! Par contre j'ai un autre soucis lié aux notifs mais je vais ouvrir un autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Il y en a quasi tous les jours. A ton service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 C'est automatique personne s'en occupe a part quand il y a des problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Vous avez réussi à installer street view vous? :) Perso j'ai le droit à une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Regarde une page avant je crois, Ama a posté la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui j'ai vu mais je vois pas trop où rentrer ces commandes (oui je suis un noob x) ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 une question la radio de la version coréen est la même que celle de la version frg33??? cela vaut le coup de flasher avec la FRG33? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) @yaya69 Tu tape ca sur ton PC a l'aide du SDK de android et de l'invite et commande @smokeh: la FRG33 n'apporte rien de nouveau, reste sous cyanogen en plus si tu flashe une des dernière nightly les mise a jour de la FRG33 sont inclus! Modifié 12 septembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tiens je viens de voir que dans SetCPU je ne peux plus mettre le cpu a plus de 1Ghz ... depuis au moins deux semaines de nightlies ... vous avez une idee de pourquoi avant on pouvait et mtn plus ?? Ils ont changé le kernel chez cyanogen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Et l'alimentation tu dit souvent que ton téléphone se met a jour automatiquement avec les nightlies, en gros que tout les jours il change de nightlies, comment tu fais? Modifié 13 septembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Apparemment sur la dernière nightly il a été incorporé une fonction "heures creuses" (quiet hours) qui concerne la puissance de l’éclairage du trackball (si j'ai bien compris ?). J'ai bien la dernière nightly mais je ne vois pas. Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Oui c'est depuis Samedi dans Paramètres CyanogenMod - Paramètres du son. Je n'ai pas testé et je crois pas que ce soit pour l'éclairage mais plutot pour le son. Heures de début et de fin (pour le boulot par ex), et le téléphone se met en vibreur ou en silencieux à ces heures là. Il y a aussi le bouton retour qui, par un appui long, tue l'application courante. Bonne nouvelle ! Et depuis cette nuit apparemment, on peut supprimer certaines notifications de la barre de notification... Mais je n'ai pas trouvé comment. Plus d'infos ici : http://forum.cyanogenmod.com/topic/2698-nightlies-discussion-of-nightlies/page__view__findpost__p__58668 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Yop Quand je suis passer en CM6 mon nexus one est passé de la radio 5 a la radio 4 et je ne comprend pas comment. xD Donc comment puis je faire pour remettre une radio en v5? Comment l'installer et ou la DL? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Dans son twit il parle de "glowing eyeball keeping you awake". Effectivement ce réglage se retrouve dans la section "Paramètre du son" même si on peut y "Diminuer éclairage LED" suivant la tranche horaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @Cult: Le lien est en première page de ce topic et si tu veux l'installer tu doit faire: fastboot flash radio radio5.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Apparemment Cult veut la v5 de la radio, mais sur le premier post je n'ai mis le lie que de la v4.06. Donc pour installer la radio v5.08.00.04 je conseille fortement ce LIEN C'est un .zip à flasher via le recovery et détail important: il ne contient pas de hboot, donc il ne modifie pas le hboot du tel (contrairement à d'autres zip qui ont circulé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Je viens d'installer la cynaogen 6.0 stable et j'ai un souci , je ne peu plus mettre d'application supplémentaire sur mon bureau , en effet , après avoir ajouté quelques appli , je n'ai plus le choix:"application" ,j'ai raccourci ,widget etc... une idée? Modifié 13 septembre 2010 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Edit ton message que l'on puisse lire le nop de l'applid :-) J'ai une question si de ma nightlie je passe en cm6 final ca pose pas de probleme. Sans wipe je veux dire. La radio fonctionne sur le n1 en cm6 mais pas sous ma nightlie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Makime ton N1 mais a jour les nightlies tout seul tout les jours non? Si oui, j'aimerais bien savoir comment tu fait! Pour ta question je pense qu'un wipe data n'est pas nécessaire, mais un wipe cache est conseillé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un script .bat exectuté par windows tous les jour à 5H du matin pour etre sur que la derniere nightlie soit uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu peut me transmettre se script stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, j'ai la 6.0.0-N1 stable sur mon nexus one. j'ai la radio 5.08.00.04 tout marche bien pour moi, sauf... lorsque j'ai des coup de fil long (18 minutes) le suis coupé 8 fois sur 10. et le nexus ne bouge plus et fige une dizaine de secondes. cela le fait en zone de bonne réception et sans bouger. je n'avais pas ce soucis avec la Stock. une idée ?? sur la stock j'étais déjà en radio 5.08.00.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bizzare ca! Tente de faire un wipe cache ou un reflashage de la 5.08.00.04 et regarder sur xda si y en a qui on le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.