Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous, je viens de remarquer quelque chose concernant la rom , alors enfaite ca concerne l'appareil photo et le flah en particulier j'ai remarquer que desfois le flash ne fonctionnait plus et je pense avoir trouvé.

Enfaite le flash ne marche pas quand je suis en dessous de 15% de la batterie (la led rouge clignote) et au dessus de 15 % le flash fonctionne, je pense que c'est une sécurité pour limiter la batterie?

merci olboss.

Sauf erreur de date, sur la dernière nightly la gestion des notifications a été améliorée. On peut les supprimer indépendamment avec un effet de glisser sur le coté. Bien foutu, chapeau. C'est aussi avec des détails dans ce genre qui font que la Cyano est une des meilleures roms, sinon LA meilleure rom non officielle du Nexus One.

:cool:

Salut à tous,

Juste pour dire merci, à ama en particulier ==> J'ai pu récupérer les wallpaper de cyano pour les utiliser en fond d'écran sous handcent.

Après avoir vu ça : https://www.frandroid.com/35306/mais-a-quoi-sert-la-recherche-vocale-en-fait/ puis ça https://www.frandroid.com/29003/voice-actions-commander-votre-androphone-a-la-voix/ j'aurai une ou deux cht'ite question concernant le "vocal" qui marchait apparamment bien avant cyano...

- Quand je lance l'appli "recherche vocale" les résultats me renvoient selement sur internet ce qui semble normal.

- Je pensais donc qu"en exécutant l'appli "reconnaissance vocale" en dictant des phrases du type "appeler X" ou composer 04-NN-NN..." ou "naviguer vers ..." ça allait fonctionner. Mais non , les résultats proposés sont bidons car configuré en anglais à mon avis.

- J'ai essayé de télécharger l'appli "voice actions" sur le market mais je ne la trouve pas

- Dans les différents paramètres liés aux langues je suis bien en français et ça marche pour les MMS avec handcent, pour internet avec recherche vocale, pour google map et google navigation...

Le plus surprenant c'est que quand je lance la reconnaissance vocale, les instructions sont bien en français : "écoute en cours", "composer", ... mais les résultats proposés sont du style "call..." "dial...."

Désolé, je suis vraiment un noob

Merci

A+

bah j'ai la Nightly du 14/09 et pas de souci concernant les couleurs du trackball. Au contraire il y a même des améliorations par rapport à l'heure de la journée (voir + haut).

Carrément revenir à la stable 6.0 me semble une solution extrême (et un bon en arrière), vu que la nightly d'hier n'a pas de souci (et je n'ai pas testé celle du 15/09). Au pire, flashe celle du 14/09 ou même attends la suivante quelques heures (si ce bug affecte vraiment la Nightly du 15). Sans oublier de faire un wipe cache et dalvik cache.

Voice actions est disponible uniquement en anglais c'est pour ca que ca ne marche pas pour l'instant il faut attendre une future mise a jour

Voice actions, c'est la même chose que reconnaissance vocale ?

Si oui, c'est bizarre quand même que les indications à l'ouverture de l'appli sont en français ?

A+

bah j'ai la Nightly du 14/09 et pas de souci concernant les couleurs du trackball. Au contraire il y a même des améliorations par rapport à l'heure de la journée (voir + haut).

Carrément revenir à la stable 6.0 me semble une solution extrême (et un bon en arrière), vu que la nightly d'hier n'a pas de souci (et je n'ai pas testé celle du 15/09). Au pire, flashe celle du 14/09 ou même attends la suivante quelques heures (si ce bug affecte vraiment la Nightly du 15). Sans oublier de faire un wipe cache et dalvik cache.

Bon fausse alerte !

En fait, et vu sur le forum XDA, la trackball est toujours blanche lorsqu'on est en mode configuration et qu'on la teste.

En revanche, en réel, la trackball est bien de la couleur choisie :)

Je ne me souviens pas si c'était comme ça avant, mais tant que ça marche lorsque je reçois mes mails ou que je loupe un appel, tout va bien.

Merci de ta réponse, ama ;)

A+

Salut les gars je suis enfin passé sous cyanogenmod 6 mais quel bonheur !! Bref je ne vais pas trop m'étaler

Juste 2 questions :

- je n'arrive plus à me mettre root avec universal andro root (car j'avais un root temporaire) est ce normal ou il y a un autre programme qui irai tout aussi bien ?

-si il y a des mises a jour de cyano comme la les nightly etc... Est ce qu'il faut tout réinstaller ou il y a un programme pour le mettre juste a jour ?

merci pour vos réponses

Ok pour le root mais je n’arrive pas à virer des apps native comme Amazon alors que je devrais pouvoir non ??

Je n’ai pas trouvé les modifs des nightly par rapport a la cm6 classique pour savoir si ça vaux le coup.

Pour virer les applications natives, installe Titanium Backup (gratuit, sur le market).

Et dans le logiciel tu auras la liste des applis et tu peux désinstaller n'importe lesquelles. Pour ma part j'ai viré AmazonMP3, EMail (car j'utilise GMail), DSP Manager et Lampe Torche.

Pour ce qui est des Nightly, elles apportent quelques améliorations/corrections mais souvent mineures.

J'ai constaté une meilleure autonomie et quelques avantages par rapport à la 6.1 finale (quelques détails comme la gestion des heures silencieuses,...).

Mais ça ne vaut pas le coup de les installer tous les jours.

Merci Vince réponse au poil je m'en vais de ce pas virer les applis qui servent a rien et pour le CM6 j'attendrai une vrai mise à jour utile.

retour: ça marche nikel

Modifié par okimi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...