kartouche Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sinon il me semble que pour la mise à jour des nightlies la version payante de Rom Manager les propose tout en utilisant le recovery clockwork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oui et même pour le recovery AmonRa, vu que rom manager propose de le flacher une fois clockwork flaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Y a un changelog des nightlies? On peut le trouver ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tu as le lien en bas de la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Lien du "changelog" ajouté en première page. Dans la journée j'ajouterai un lien vers la version du 17/09 des Google Apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pas ce changelog la mais celui des nightlies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 non ils ne font pas de change log a chaque fois, mais si tu veut avoir une idée des changement va sur leur github (la ou ils mettent les sources) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Le changelog "officiel" est celui que j'ai mis sur la première page. En suivant ce lien on trouve d'autres liens (dont le github), où il y a plus de détails, mais c'est plus réservé aux programmeurs, et pas seulement pour le Nexus. En fait, ça aurait été bien que chacun qui teste les différentes nightlies rapporte ici ce que la nouvelle version apporte, au fur et à mesure des posts. J'essaie de le faire quand je le peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 C'est quoi les nouveautés sur les nouvelles google apps uploadées aujourd'hui? http://forum.cyanogenmod.com/files/file/119-google-addon-hdpi-20100917/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Petite question. Je peux installer les nouvelles google aps quand je veux? J'ai juste a dl le zip et a flasher comme d'hab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 @Mateo95: fais un wipe cache et dalvik cache avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut à tous, En tout cas, depuis que j'ai installé la nightly du 15/9, je suis réellement impressionné par la durée de vie de la batterie. J'ai mis en charge mon N1 avant-hier soir, puis je l'ai débranché hier matin plein comme un oeuf ;) Je l'ai utilisé raisonnablement hier (synchro data, un appel, jeux...) comme d'habitude. Le soir, il était encore à 82%, au lieu de 50-55% ! Ce matin, il est à 64%, alors que d'habitude, je suis plutôt à 35-40%, vers 11h. Je ne l'ai pas utilisé différemment ; la batterie dure vraiment plus longtemps :) Sur les forums anglophones, beaucoup félicitent également Cyanogen pour ces améliorations. Avez-vous également remarqué cela ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Si si Je crois que nous n'avons pas la même définition de "version finale"... Pour moi il s'agit d'une version qui n'évolue plus que pour corriger des failles ou des problèmes majeurs. La présence de nightlies m'indique plutôt qu'une version stable est sortie mais qu'il ne s'agit pas encore de la finale car de nombreux ajouts sont fait tous les jours (ou presque)... Ou alors c'est le fonctionnement des Cyanos en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 non ils ne font pas de change log a chaque fois, mais si tu veut avoir une idée des changement va sur leur github (la ou ils mettent les sources) Le changelog "officiel" est celui que j'ai mis sur la première page. En suivant ce lien on trouve d'autres liens (dont le github)' date=' où il y a plus de détails, mais c'est plus réservé aux programmeurs, et pas seulement pour le Nexus.En fait, ça aurait été bien que chacun qui teste les différentes nightlies rapporte ici ce que la nouvelle version apporte, au fur et à mesure des posts. J'essaie de le faire quand je le peux.[/quote'] Merci! C'est quoi les nouveautés sur les nouvelles google apps uploadées aujourd'hui?http://forum.cyanogenmod.com/files/file/119-google-addon-hdpi-20100917/ Je crois qu'il y a la mise de google search dedans mais je suis pas sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @error404 si la 6.0 est une version finale, les nightly actuelle sont les version en cours de developement pour la 6.1, mais oui cyanogen est en perpetuelle evolution, d'ou ton incompehension je pense sur le therme "final" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi j'ajouterais même que les nightlies sont des versions plus avancées que la 6.0 "stable" (qui a des force close aussi, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Lien vers les nouvelles Google Apps du 17 Septembre mis à jour en première page (sans compte obligatoire pour dl). Toutes les apps ont été mises à jour (dixit ciwrl). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai constaté que la dernière nightly installe directement les appli sur la sd avez vous constaté cela? en tous cas , bonne chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) @ama: tu crois qu'il faut ouvrir un nouveau sujet pour parler des nightlies de cyanogen, comme sur XDA? Modifié 18 septembre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 A bien y regarder, ici il n'y a pas beaucoup de posts concernant les versions nightly, et les nouveautés/modifs qui apparaissent dans ces nightlies seront dans la prochaine version stable. Il y a donc la place pour des commentaires sur telle ou telle version. A mon avis un sujet sur la cyano sur Nexus peut couvrir toutes les versions (sous Froyo). D'ailleurs je comprends pas qu'il ne soit pas épinglé, un peu comme pour le Galaxy S par exemple. C'est vrai que le sujet contient beaucoup de pages mais je crois que cette rom domine toutes les autres. Si c'est uniquement pour alléger le post, alors il faudra peut être un nouveau sujet pour la version 6.1, voire Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ok t'façon peut de gens regarde les anciens poste surtout quand y en a 40 pages, donc je penser que même quand gingerdread sortira on pourra quand même rester dans ce poste. En effet il mériterai d'etre épinglé encore que il se trouve toujours en haut puisqu'il y a au moins un poste par jour dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnbvc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai voulu installé cyanogen j'ai donc voulu flashé Amon_RA mais j'obtiens ceci : writing 'recovery'... INFOsignature checking...FAILED (remote: signature verify fail) Je suis en déboguage USB je sais pas si ca change quelque chose, et je ne veut pas débloquer mon bootloader Modifié 20 septembre 2010 par jnbvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 en rapport a cet article: https://www.frandroid.com/36741/des-problemes-pour-installer-des-applications-vers-la-carte-sd/#more-36741 je me suis rendu compte de ce bug depuis environ 3 nightly de cyano pour nexus et je n'ai pas ce problème que pour ces deux application mais aussi pour d'autres tel que google gogles , ou une appli de photo... dailleur depuis la nightly d'hier j'ai des gros soucis , Enormément de force close et mon nexus a reboot au moins 3 ou 4 fois en une heure dans la soirée (ça ne l'a pas refait depuis je touche du bois)! suis je le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @jnbvc : utilise flash_image avec adb plutôt parce qu'avec fastboot il faut débloquer lebootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 @bloufworb: je suis toujours sur la nightly du 17/09 et jusqu'à ce matin je n'avais aucun problème avec le market. Ce matin par contre je n'arrive plus à accéder à la partie "Téléchargements": ça mouline un instant puis m'affiche qu'"une erreur de serveur s'est produite...". Les autres parties du market fonctionnent normalement chez moi, y compris le téléchargement. Apparemment y a peut être un souci coté serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.