Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Sous CM6 finale, j'ai le même problème que vous et j'ai beau faire "réessayer", pas moyen d'accéder aux téléchargements, j'ai toujours le même message : " Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent".

Modifié par teqq

ok pour le problème d'acces a la partie téléchargement du market mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi mon nexus reboot intempestivement.... et ça n'explique pas pourquoid 'ailleur je ne peux pas faire de maj de mes appli ou en installer d'autres (enfin le problème n'est que sur certaines)

-Flash player maj impossible, supression de la version d'avant retéléchargement puis installation résultat: echec d'install!

idem pour fruit (le jeu), Alarm clock plus, double twist, et quelque autres mais la liste reste quand même longue...

depuis hier soir un nouveau problème: le nexus peut freez a nimporte quel moment! obligation de virer la batterie puis la remettre.

Mais je ne vous ai pas dis le pir!

j'étais sous la cyano du 2à/09 mais hier soir avant que ça me freez le nexus je venais de repasser sur la nightly du 15...

donc la je me pause quelque questions... un wipe total du téléphone règlerait il mes problèmes.?

Comme toujours oui, même si il semblerait que Gingerbread ne soit pas la 3.0 mais la 2.3.

En dehors de ça, vu que quoi qu'il arrive ça reste une mise à jour "majeure" (comme le passage de Eclair a Froyo) on aura le droit à une CM7 je pense.

Il faudra attendre un minimum comme on à pu attendre la CM6 mais on l'aura a coup sur

ouaip et j'espère que les premières versions de Gingerbread arriveront en premier sur nos Nexus :). Y a pas de raisons... enfin j'espère, vu que les nouveaux HTC ont beaucoup plus de mémoire interne.

Pour la radio fm j'avais lu que sur les adaptations des roms Sense il y avait un conflit avec le wifi (ou bluetooth ?)

Sinon, des retours sur la mise à jour de Gmail 2.3 ? Chez moi elle est installée sur la SD il me semble, et je ne l'ai pas spécifié.

salut .

moi j'ai un blême avec les night de cyano (j'ai la derniere )

en fait l'appli mail ne fonctionne plus et au démarrage du phone j'ai droit a un message qui dit "fermeture soudaine de l'application email .....)

comment la refaire fonctionner??

et aussi ,ou peut-on voir les changelog des night?

Modifié par alessa

ouaip et j'espère que les premières versions de Gingerbread arriveront en premier sur nos Nexus :). Y a pas de raisons... enfin j'espère, vu que les nouveaux HTC ont beaucoup plus de mémoire interne.

Pour la radio fm j'avais lu que sur les adaptations des roms Sense il y avait un conflit avec le wifi (ou bluetooth ?)

Sinon, des retours sur la mise à jour de Gmail 2.3 ? Chez moi elle est installée sur la SD il me semble, et je ne l'ai pas spécifié.

la rom MIUI a la radio sans sense en revanche il faut activer le bluetooth

oups effectivement mon GMail s'est installé sur la mémoire interne et pour l'instant je n'ai pas réussi à la basculer sur la SD.

La mise à jour des gapps ne devrait pas tarder

@kartouche: je reste sur cyano, j'aurai la radio si un jour cyano l’intègre.

@alessa: regarde en première page il y a des liens concernant le changelog des nightlies, qui n'en est pas vraiment un (puisqu'il n'en existe pas vraiment).

Quelqu'un saurait-il si on peut mettre les live wallpapers du Galaxy S sur non Nexus ?

Edit: j'ai installé les Lwp du galaxy S sur ma cyano (Téléchargement du .Zip à flasher via le recovery.

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...