j-san Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pareil pour moi depuis ce matin sous CM6 finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainbio Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 PAS de soucis pour moi avec la nighty du 20. Par contre il faut que je fasse "réessayer" une ou deux fois avant d'arriver sur la partie téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Même bug en CM6 finale :( Depuis ce matin. [Edit] En insistant un peu ça passe :) Modifié 21 septembre 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Salut, Sous CM6 finale, j'ai le même problème que vous et j'ai beau faire "réessayer", pas moyen d'accéder aux téléchargements, j'ai toujours le même message : " Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent". Modifié 21 septembre 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Apres essais sur d'autres tel (Galaxy S, Milestone), c'est le meme probleme: Impossible d'accéder à "Téléchargements". Cyano n'est pas en cause sur ce coup. Modifié 21 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Depuis la nightly du 20/09 , je sens aussi une meilleur performance, de la durée de vie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon ben j’accède plus du tout à la partie 'téléchargement' du market ..... Comme j'avais réussi en forçant un peu je pensais que c'était bon, je suis allé prendre un café, et depuis, plus moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Oui Ama. Moi c'est pareil sur la cm6.0. Donc je pense aussi pour le problème de serveur. D'ailleurs, ça ma fait galèrer pour mettre à jour Flash... :o Modifié 21 septembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour moi c'est revenu peu avant midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok pour le problème d'acces a la partie téléchargement du market mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi mon nexus reboot intempestivement.... et ça n'explique pas pourquoid 'ailleur je ne peux pas faire de maj de mes appli ou en installer d'autres (enfin le problème n'est que sur certaines) -Flash player maj impossible, supression de la version d'avant retéléchargement puis installation résultat: echec d'install! idem pour fruit (le jeu), Alarm clock plus, double twist, et quelque autres mais la liste reste quand même longue... depuis hier soir un nouveau problème: le nexus peut freez a nimporte quel moment! obligation de virer la batterie puis la remettre. Mais je ne vous ai pas dis le pir! j'étais sous la cyano du 2à/09 mais hier soir avant que ça me freez le nexus je venais de repasser sur la nightly du 15... donc la je me pause quelque questions... un wipe total du téléphone règlerait il mes problèmes.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 et sinon une personne est arrivée à avoir la radio fm??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @smokeh makime travaille dessus, mais apparemment si tu installe la ROM MIUI t'a la radio mais faut aimer le chinois ou l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde :) Quelqu'un peut il poster le wallpaper pac man ( de cyanogen ) svp ? celui avec pac man qui mange les apples svp :) Merci d'avance Jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 petite question qui n'a pas grand rapport avec cyano mais plus pour le nexus , les rom de htc fonctionnent t elles sur le nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pas directement faut les modifier un peu (elle proviennent du Désire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 @bloufworb: tu peux aller voir ici : http://android.modaco.com/ En faisant une recherche sur le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeh Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 et avec le kernel de intersectRaven's c'est impossible d'avoir la radio? topic xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653598 et d'ailleur on peut changer de kernel comme on le souhaite sur cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Juste une petite question, quand la version 3.0 Gingerbread sortira, Vous croyer qu'on aura droit aussi a une version cyanogen en 3.0? parcque ca me ferai bien c..... de retourner sous une rom stock tout pas paramétrable... :s Modifié 22 septembre 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Comme toujours oui, même si il semblerait que Gingerbread ne soit pas la 3.0 mais la 2.3. En dehors de ça, vu que quoi qu'il arrive ça reste une mise à jour "majeure" (comme le passage de Eclair a Froyo) on aura le droit à une CM7 je pense. Il faudra attendre un minimum comme on à pu attendre la CM6 mais on l'aura a coup sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ouaip et j'espère que les premières versions de Gingerbread arriveront en premier sur nos Nexus :). Y a pas de raisons... enfin j'espère, vu que les nouveaux HTC ont beaucoup plus de mémoire interne. Pour la radio fm j'avais lu que sur les adaptations des roms Sense il y avait un conflit avec le wifi (ou bluetooth ?) Sinon, des retours sur la mise à jour de Gmail 2.3 ? Chez moi elle est installée sur la SD il me semble, et je ne l'ai pas spécifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Pour moi j'ai fais la maj depuis le market, et gmail est installé sur la memoire du phone pas de la carte sd Modifié 22 septembre 2010 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) salut . moi j'ai un blême avec les night de cyano (j'ai la derniere ) en fait l'appli mail ne fonctionne plus et au démarrage du phone j'ai droit a un message qui dit "fermeture soudaine de l'application email .....) comment la refaire fonctionner?? et aussi ,ou peut-on voir les changelog des night? Modifié 22 septembre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 MAJ de GMAIL faite aussi et toujours sur la mémoire interne, même en essayant de forcer pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ouaip et j'espère que les premières versions de Gingerbread arriveront en premier sur nos Nexus :). Y a pas de raisons... enfin j'espère, vu que les nouveaux HTC ont beaucoup plus de mémoire interne.Pour la radio fm j'avais lu que sur les adaptations des roms Sense il y avait un conflit avec le wifi (ou bluetooth ?) Sinon, des retours sur la mise à jour de Gmail 2.3 ? Chez moi elle est installée sur la SD il me semble, et je ne l'ai pas spécifié. la rom MIUI a la radio sans sense en revanche il faut activer le bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) oups effectivement mon GMail s'est installé sur la mémoire interne et pour l'instant je n'ai pas réussi à la basculer sur la SD. La mise à jour des gapps ne devrait pas tarder @kartouche: je reste sur cyano, j'aurai la radio si un jour cyano l’intègre. @alessa: regarde en première page il y a des liens concernant le changelog des nightlies, qui n'en est pas vraiment un (puisqu'il n'en existe pas vraiment). Quelqu'un saurait-il si on peut mettre les live wallpapers du Galaxy S sur non Nexus ? Edit: j'ai installé les Lwp du galaxy S sur ma cyano (Téléchargement du .Zip à flasher via le recovery. Modifié 22 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.