Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

depuis les dernières nightlies, j'ai un soucis avec le clavier alternatif Swiftkey. Il fonctionnait très bien dans les premières nightlies après la 6.0 mais depuis 15 jours, il ne veut plus apparaitre ni quand il est appelé par les appli, ni forcé via la touche menu en appui long. Le clavier android qu'en a lui fonctionne très bien....j'ai tout reflashé, désinstallé, réinstallé, rien y fait...

Quelqu'un a t'il eu ce soucis ??

Salut alessa,

en fait l'appli mail ne fonctionne plus et au démarrage du phone j'ai droit a un message qui dit "fermeture soudaine de l'application email .....)

comment la refaire fonctionner??

Ben, pareil pour moi, et même en revenant en CM6 stable...

Pour éviter le problème au démarrage, desactive la synchro automatique de ta boite mail.

J'ai l'impression que ca le fait quand je suis connecté en wifi, mais pas en 3G.

As-tu remarqué ça aussi ?

Sinon, j'avais installé les dernières versions des GAPP (de septembre) et je suis revenu sur les GAPP anciennes versions, c.a.d pas celles du mois d'aout ni celles du mois de septembre...

Et il me semble que ca marche mieux aussi.

Je suis toujours avec la nightly du 15/9

A+

Bizarre, pas de problème avec Gmail2.3 chez moi. Avec la nightly du 17/09 et les gapps de la premiere page.

Le fond d'écran du GalaxyS Dandelion est pas mal puisqu'il change d'animation en cas d'appel manqué. Je ne pense pas qu'un autre lwp le fasse aussi.

@ama,

Avec GMail, je n'ai pas de problème non plus ;)

C'est avec l'application Email pour consulter mes boîtes IMAP que ça déconne, mais pas avec toutes.

Pour info, je viens de ranger un peu mes messages qui etaient en attente dans mon répertoire "Arrivés".

Il y en avait un peu beaucoup...

L'application "Email" ne plante plus maintenant...

@alessa,

Vide un peu tes messages ou déplace-les du répertoire d'arrivée vers d'autres répertoires.

A+

Dites, j'ai un souci depuis quelque temps : plantage de l'application photo. Je presse l'icone, ecran noir une seconde et puis fenetre "Désolé ! Fermeture soudaine de 'application ... etc ..."

- Vu que c'est une appli Android, je peux pas la désinstaller

- J'ai rebooté plusieurs fois

- J'ai fait un wipe cache + dalvik dans le recovery

- j'ai effacé les données dans le gestionnaire d'applications

- j'ai installé une nightly par dessus (celle du 23) + les Gapps du 17

Rien n'y fait.

Des idées ?

Bonjour.

Je suis actuellement sous la rom CyanogenMod6 et j'ai deux gros problèmes majeurs :

-Lorsque j'essaie de faire une vidéo, ça ne marche pas, on me propose de forcer la fermeture de la caméra, et parfois le téléphone reboot.

-Je peux envoyer des MMS mais lorsque j'essaie d'en télécharger un, ça tourne dans le vide et je ne reçois pas son contenu. J'ai pourtant bien configuré les APN comme sur Frandroid...

en fait l'appli email te permet de voir les mail hotmail et seullement eux ...

je ne comprend pas trop se que je dois faire ERASE HEAD.

Tu as peut-etre trop de messages comme moi dans ta boite hotmail.

Je pense que tu peux creer des repertoires et ranger certains mails dedans, ou bien en supprimer.

Je ne connais pas hotmail mais je pense que, comme sur d'autres messageries, tu peux faire ca.

Est-ce que tu te connectes a ta boite hotmail en POP3 ou en IMAP ?

A+

Vu que j'avais eu pas mal de problèmes sous eclair je consulte mes mails msn à partir du navigateur.

Quelqu'un a la bonne configuration pour une adresse msn?

Je pense avoir la bonne mais apparemment faut toujours le faire en wifi la première fois?

Modifié par adamL

@Golgoth: si tu n'as pas de sauvegarde Nandroid ou même Titanium Backup tu peux essayer de mettre une nightly plus récente en pensant que le bug aura été résolu. A la limite peut être essayer d'installer une appli tierce du genre Andcam3D ou Camera 360 (je les ai installées), mais je doute que cela fonctionne. Sait-on jamais...

Sinon un wipe total (data) devrait résoudre ton problème.

Effectivement moi aussi j'installe rarement une rom sans avoir un minimum de retours auparavant, et en même temps le fait d'avoir ces nightlies permet de se dire qu'on est sans doute plus proche de froyo 2.2.1 que la CM6.0 dite "stable". C'est un choix à assumer.

Malheureusement des bugs peuvent apparaitre même sur des versions officielles.

;)

Bonne nouvelle pour tout le monde, la radio FM apparaitra dans la prochaine nightly, elle viens d’être ajouter sur github :) par contre je ne sais pas si elle sera fonctionnelle, je vais compiler avec les sources actuelle et je vous tiens au courant ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...