Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon, suite aux nombreux problèmes que j'ai eux sur mon nexus depuis 1 semaines et demi j'ai décidé de reprendre tout a Z et de wipe a font ce foutu nexus...

étant sous cyano 6... ( les nightly) je me suis aperçu au fur et a mesure de la semaine précédente que mon nexus avait de plus en plus de force close et de freeze d'écran suivant les appls lancée! le freeze m'est arrivé plus souvant lors d'un appuis a répétion sur la touche "retour"!

de plus il y a eu quelques petit bugs concernant le market! tout le monde a sortie que c'était un problème de serveur, perso je n'en suis pas convaincu, j'avais encore mes problème quand j'ai essayé de vérifier sur un Spica... tout le market marchait nikel a ce moment là sauf le mien!

enfin bref vous l'aurez compris, ça m'a vite soulé.

Récapitulatif!!!

a l'époque des bug: Cyano 6 , reco RA spe cyan, radio 5.08 et la dernière nightly cyano (en gros frf91)

bug:

• market (vous saurez pourquoi après)
    freeze écran sur: plusieur appuis sur touche retour et applications
    problème lecture carte sim
    perte du réseau lors de la connexion a la 2G/3G
    reboot du téléphone lors des appels ou a la fin de ceux ci
    ÉNORMÉMENT de "force close"

pour palier au problème je suis passé en radio 4, puis repassé en cya 5.8 donc version 2.1 d'android backup/wipe wipe de ma sd externe aussi tant qu'a faire, puis repassage en cya 6 (sans nightly) , et depuis ceci fait avant hier... aucun problème de market.... plus de force close.... plus de reboot intempéstif....plus de freeze non plus... seul point noir la perte du réseau et le problème de lecture carte sim!

si quelqu'un peut faire remonter ça a cyano...

@mnlk2: pas grave, ça viendra et puis c'est pas indispensable. Tiens nous au courant quand même. Merci

@bloufworb: plus de problème de market ou autre pour moi, ça n'a duré que la matinée. Tu fais bien les wipe cache avant chaque rom ?

J'ai la radio 5.08 aussi et le hboot 0.33, je n'ai aucun souci. Mais tu dis que ta carte sim a des problèmes ?

Moi aussi un de ces quatre je ferai un wipe data aussi pour mettre un bon coup de balai là dedans, même si jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème particulier.

j'ai eu des problèmes de market jusqu'au moment ou j'ai tout wipe!

oui je fais un wipe cache et un wipe davlik cache a chaque maj de nightly!

Non ma carte sim n'a pas de problèmes! les terminaux android ont des problèmes avec les cartes sims (attention pas le jeu ^^)!

Modifié par bloufworb

Ah est-ce que ca vient du lien avec MIUI? En tout cas c'est une bonne nouvelle!

EDIT: je suis allez voir sur github, c'est bien en lien avec l'association avec MIUI mais la radio ne fera surement pas parti de la prochaine nighity étant donné qu'il y a juste le readme!

Modifié par olboss

...

...

problème lecture carte sim

perte du réseau lors de la connexion a la 2G/3G

reboot du téléphone lors des appels ou a la fin de ceux ci

ÉNORMÉMENT de "force close"

...

...plus de freeze non plus... seul point noir la perte du réseau et le problème de lecture carte sim!

...

c'est ca qui m'a laissé penser que tu avais un problème de sim.

Perso sur mon (super) Nexus j'ai aucun problème de carte sim (tant mieux et je touche du bois). Ceux que je connais non plus (galaxy s, milestone).

Tu es un des seuls il me semble qui a du faire un wipe total suite aux problèmes d’accès a la rubrique téléchargement du market d'hier. Tout n'est pas forcément dû seulement à la cyano. Sans doute une incompatibilité avec un prog alors...

salut a tous .

en fait depuis les dernière nightly (hier et aujourd'hui) mon nexus reboote tout seul .

sachant que je ne fait pas de wipe data et cache a chaque mise a jours de la rom(avec rom manager) .

si je retourne a la nightly d'avant hier ya pas de problème . étrange comme situation ,ya une solution??

et aussi ,j'avais vu un petit tuto pour street view avec les nightly mais je ne le trouve plus , pourriez vous le reposter ,merci ;-)

j'ai trouver le tuto ...mais on doit mettre ca ou? adb remount

adb shell rm /system/app/Street.apk

adb reboot

Modifié par alessa

Ces commandes doivent être exécutées depuis une console en mode commande, sur le pc, dans le dossier où est installé le sdk (sous dossiers "tools" en principe), avec le nexus raccordé en usb au pc.

Sinon, il doit être possible de désinstaller streetview à l'aide de Titanium Backup (plus simple), ce qui devrait revenir à la même chose.

Pour la nightly je ne sais pas, je suis resté sur une nightly de la semaine dernière. J'ai lu qu'en ce moment les nightlies se voient ajouter le support de plusieurs autres appareils.

Sinon, entre chaque rom nightly un wipe des cache doit suffire. Le wipe data supprime tout est n'est pas vraiment indispensable habituellement.

Salut tout le monde,

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse...Est ce que le double microphone marche avec le cyanogen ou pas???

J'ai aussi un autre petit problème, l’arrière plan de mon écran de verrouillage est diffèrent de l’arrière plan que j'utilise...

Modifié par Le M

@olboss :

Merciii, y a des gens qui disent que ce double micro ne sert a rien et que c'est juste un effet placebo, alors qu'au contraire avec le nexus j'arrive a parler au tel dans des endroit très bruyant et le bruit est extrêmement filtré.

Pour l’arrière plan qui change pas j'ai chercher partout dans les menus mais j'ai rien trouvé, pour être plus précis il m'affiche un arrière plan avec de l'herbe dans l'ecran de verrouillage alors que normalement j'utilise comme arrière plan "paper picker".

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Bonjour.

Je suis actuellement sous la rom CyanogenMod6 et j'ai deux gros problèmes majeurs :

-Lorsque j'essaie de faire une vidéo, ça ne marche pas, on me propose de forcer la fermeture de la caméra, et parfois le téléphone reboot.

-Je peux envoyer des MMS mais lorsque j'essaie d'en télécharger un, ça tourne dans le vide et je ne reçois pas son contenu. J'ai pourtant bien configuré les APN comme sur Frandroid...

Quand tu dit que tu n'arrive plus à le paramétrer c'est que quand tu met vibrer sur "toujours" dans les paramètres de l'application ça ne vibre toujours pas ?

Si c'est le cas, j'ai déjà eu le soucis et je me suis pris la tête 3 jours avec avant de trouver...

Télécharge sur le market "Sound Manager", lance l'application puis fait menu et paramètres du vibreur, la tu coche pour les notif et la sonnerie "Vibrate whenever possible".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...