Jodelaplaya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Je vais faire ca, mais le truc c'est que j'ai trois "modes" : - Silencieux pas de vibreur sonnerie etc... rien du tout - Vibreur : uniquement le vibreur - Vibreur + sonnerie. Je pourrais les garder ? edit : il ne vibre tjs pas en sms... Modifié 26 septembre 2010 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Comment ça tu as "trois mode" ? a quel endroit tu configure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bah c'est simple le mode normal il vibre + sonnrie, apres tu mets vibreur hors silencieux du coup en silencieux rien ne se passe, et avec le widget de'alimentation tu peux mettre uniquement le vibreur. Mais le soucis c'est que aucun ne vibre... même avec ton appli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais tu configure ça où ? Dans les paramètres du tel puis son ? Tu es allé dans les paramètres de l'appli sms et activé les vibrations ? (tu as un choix "vibreur" il faut le mettre sur ce que tu veux : toujours, jamais ou seulement en mode vibreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Effectivement, c'est ca, mais je ne sis pas pourquoi du jour au lendemain ca s'est déréglé... Merci a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) J'ai un petit soucis : je viens de faire l'installation de Cyanogen 6 et des G-Apps mais impossible de trouver Google Calendar... Suis je le seul dans ce cas ? :/ EDIT : erreur de ma part l'application est bien présente mais malheureusement il s'agit de la version 1.5-2.1 au lieu de la traditionnelle version 2.2 que j'avais avec Froyo... Y a t il un moyen d'obtenir cette version 2.2 ? Modifié 26 septembre 2010 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Reflashe les GAPPS elle est peut etre passe au travers! Vérifier quel soit bien dans le simple en le dezippant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Comme je l'ai signalé dans ma modification l'application est bien là mais seulement il s'agit de la version antérieure à la 2.2... Y a t il une façon de faire la MAJ vers la version 2.2 de l'agenda ? EDIT : nouveau rebondissement dans ma petite histoire de Google Agenda : en fait il s'agit bien de la version 2.2 (vu dans la section "A propos" de l'application) mais elle n'est pas reconnu comme tel par des applications tierces (Pure Calendar pour ma part) Bref problème semi-réglé ;) Modifié 26 septembre 2010 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je viens de mettre à jour le lien en première page des GApps du 26 septembre (qui ne devraient contenir que le dernier gmail à jour, par rapport aux précédentes gapps du 17/09). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 réussi a mettre street view :-) merci . sinon ,qui a installer la dernière nightly? avez vous des problèmes avec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis revenu à un peu plus de 30 Mo de libre sur le tel après avoir installé les gapps du 26/09 (et en ayant auparavant désinstallé gmail). Avant ça j’étais à 24 Mo de libres sur le tel. Je suis encore sous la nightly du 17/09 mais vais pas tarder à remettre une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut les jeunes, Flemme de me tapper le topic en long et en large ! (ouai ca donne pas une bonne image du modo). J'ai un problème depuis le passage en C6. J'ai des pertes fréquentes de la data. Pour l'instant c'est à chaque fois qu'une application utilise GPS et Data. Et quand je suis en 3G et que je perds le réseau, quand il retrouve le réseau j'ai plus de données... Quelqu'un a ce problème ? Ce serait lié à la Cyano ou à la radio que j'ai mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bonjour l'homme ^^! Probablement lié à la radio 5.08. Certains problèmes ont été rapportés avec son utilisation. Fais un essai avec la version précédente de radio. Modifié 27 septembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Haaaa je me demande si je suis pas en 4.* !! Je vais tester. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, la radio 4.06 est celle qui est supportée par la cyano6. Malgré ça j'ai installé la radio v5.08 mais ça fonctionne quand même (pas trouvé de diff). Mon hboot est lui toujours en 0.33. Sinon, j'ai installé la dernière nightly (du 27/09) : j'ai remarqué l'ajout d'une fonction CMStats (pour signaler qu'on utilise telle version...) mais je ne l'ai pas activée. J'ai eu des FC au lancement de l'appareil photo mais aprés avoir effacé les données (via parametres - applications - gerer les applications - Appareil photo): les fc ont disparu et tout semble fonctionner normalement (wifi, gps, internet, market). Sur les prochaines nightlies sera intégré d'office un gestionnaire de fichiers, pratique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon ben la radio v5.08 ne veut pas s'installer ! C'est arrivé à quelqu'un ? Je reste bloqué sur 90% du "writing"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 questions peut être stupide mais: qu'est ce que le hboot? a quoi cela sert il? comment savoir lequel je possède? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est le version de ton bootloader, il sert a utilise fastboot : en gros modifier le système, pour savoir celui que tu possède tu démarre ton téléphone en appuyant sur la trackball+power ensuite ce sera marqué en haut (en espérant pour toi que t'es la 0.33) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) parce que les autres sont sujet a de gros bug? mais concrètement ça n'influence pas le fonctionnement du téléphone c'est juste lors du flashage etc c'est ça? Edit: vérification hboot: 0.33.0012 Modifié 27 septembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ouai ca a de l'influence juste sur ca je crois! C'est juste qu'avec les autres ta du mal a installé des ROM mais pour toi c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ouf merci de ta réponse sur le moment j'ai eu un poil peur ^^ sinon hâte que la nightly avec démarrage rapide arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le M Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, Un tout nouveau problème vient d’apparaître, j'arrive plus a raccrocher avec le bouton Power durant un appel (Ca le met en veille en gardant l'appel en cours en arrière plan). J'ai chercher un peu partout dans les reglages mais je ne trouve rien en rapport. Est ce le cas pour tout le monde??? Problème Règle : j'avais oublier que j'avais moi meme fait activer cette fonction dans le menu accessibilité !!! :D Modifié 27 septembre 2010 par Le M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Le "fastboot" a été porté sur le nexus et ça arrivera bientôt. Par contre je ne vois pas l'avantage ou l'utilité de ce "redémarrage" rapide. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Sinon vivement la radio FM. Il ne manque plus que ça, enfin une fonctionnalité qui boufferait moins de batterie qu'une appli qui se connecte au réseau mobile pour la radio. Modifié 27 septembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le gros avantage est d'avoir un téléphone opérationnel très rapidement au lieu de la minute actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 cyano a montré un N1 sous CM6 (.1 ?) réalisant ce "quickboot" et minimise en disant qu'il ne s'agit que d'un mode d'hibernation pendant lequel le tel n'est pas complètement éteint ("suspend mode"), comme sur le Desire HD et d'autres appareils. Mais c'est toujours bon à prendre, comme la radio fm à venir, le gestionnaire de fichiers et que sais-je encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.