kartouche Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 toujours pratique ce mode hibernation quand on doit couper son tel pendant un cours ou en réunion sans avoir a attendre deux plombes pour le rallumer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 wow j'avais pas remarqué les changements dans l'interface de l'appareil photo sur les dernieres nightlies. Comme on dit "ils se gavent" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 http://twitpic.com/2smtv1 Déjà incorporé ou bientôt dans une nightlie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @Ama Salut, tu peux faire un screen du skin de l'appareil photo avec la dernière nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) J'ai les notifications twitter sur ma nightly du 27/09. Mais dans la partie supérieure je n'ai pas les icônes bluetooth, gps, ou wifi, comme on les voit sur la capture écran du lien. Pour info les mises à jour de la 2.2.1 (pas de grand changements apparemment, juste quelques corrections de bugs) seront intégrées sur la prochaine nightly. @S3r3gon: de là où je suis je ne peux pas faire de screen. Mais par exemple j'ai remarqué que les réglages de saturation, contraste, luminosité et finesse sont maintenant regroupés sous un seul réglage, type equalizer. Modifié 28 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 M'enfin avec la capture d'écran sur twitpic, on voit que la team cyano prévoit effectivement d'incorporer des touches de la rom miui. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si comme moi vous n'arrivez pas à installer l'addon "Street View dans Google Maps" voici une solution (trouvée sur le forum CyanogenMod):adb remount adb shell rm /system/app/Street.apk adb reboot aprés quoi il faut aller sur le market telecharger et là l'installation se déroulera normalement (sans échec). C'est la classe de déplacer le pegman. :D :cool: Salut ama et tout le monde. Comment procéder pour appliquer les commandes que tu indiques pour street view ? Sinon c'est quoi le pegman ? J'ai un nouveau problème que je rencontre depuis quelques temps : lorsque j'écoute la radio (RMC le + souvent) en streaming, que ce soit via leur site ou avec une appli comme androradio ou tune in, j'ai des coupures de 2 ou 3 secondes toutes les 15-20 secondes, ça me rend dingue, j'ai été obligé de dépoussiérer mon bon vieux lecteur mp4 ! Je précise, ces coupures interviennent même si je suis sous une bonne couverture réseau sans me déplacer... vivement la fm sur le N1...T'es làMakime ? :P Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
povnav Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @AmaSalut, tu peux faire un screen du skin de l'appareil photo avec la dernière nightly? Bonjour, Voilà un screen de l'app avec la nightly du 27/9 !! http://twitpic.com/2sqs3m Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci povnav pour la capture. En fait c'est le menu juste à gauche de celui de ta capture qui est diffèrent d'avant, avec plus d'options et une présentation différente. Attention pour moi c'est un changement mineur de présentation mais qui m'a sauté aux yeux. Après, je n'ai pas regardé" en détails s'il y avait de nouvelles options proposées ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
povnav Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci ama pour l'info ! En fait, c'est ma première nightly alors je ne savais pas vraiment quel menu avait changé :| Je n'ai pas regardé non plus tout en détail mais cette nightly du 27/9 semble stable (pas de FC pour l'instant), tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas noté non plus une sur-consommation de la batterie !! (Par rapport à CM6.0 RC3) Voilà le 2ème menu: http://twitpic.com/2srwm7 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ils sont vraiment trop fort chez cyanogen's . franchement et objectivement ,le nexus est le meilleur phone que j'ai eu depuis tjrs et je ne compte pas m'en séparer de si tôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 On peut flahser radio en ayant pas débloquer le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, il me semble que par exemple, tu peux via rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 A donc avec flash_image radio radio.img dans le shell de adb alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 si l'upgrade de la radio passe avec un bootloader non déverouillé (je n'en suis pas sûr), alors je dirais plutôt: "fastboot flash radio fichier_image_radio.img" (en mode bootloader sur le N1) Bon sinon, après install de la toute dernière nightly j'ai bien le gestionnaire de fichiers (sans pubs) intégré. Ça a l'air pas mal mais je cherche encore comment fonctionnent certains menus. Je verrai si je peux me passer de astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Non on peut pas utiliser fastboot si le bootloader est verrouiller je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Salut, après installation de la nightly du 29/08, la version de build qui s'affiche dans les parametres est bien "FRG83", et la "Version d'Android 2.2.1". A jour donc. :cool: Modifié 29 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 As-tu noté des bugs dans cette nightly? Le soucis de caméra a été réglé par rapport à celle du 28/09? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Rien à dire, Cyano & friends sont vraiment hyper réactif! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) c'est cool pour le menu de l'appareil photo mais est ce que les photos sont plus propres en zone peu éclairée? toujours des visages au teint rosés? les couleurs sont bien retranscrites? Je trouve que les photos à l'ombre sont vraiment nazes, il y a une teinte bleue qui apparaît. Je crois que c'est du hardware la retranscription des couleurs n'est pas fidèle sur le N1, les couleurs ne sont pas naturelles. A voir si ça a été corrigé sur les N1 récents. Qu'en pensez vous? Modifié 29 septembre 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon moi malgré l'install de Nightly recentes; l'appareil photo ne marche toujours pas. Je vais donc faire un wipe data complet, apres sauvegarde avec un backuper Que preferez vous, Titanium ou My backup pro (que j avais déja acheté avant d etre root) ? A ce propos, est ce que Titanium sauvegarde bien les données des applis ? (préférences, progression dans un jeu etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 As-tu noté des bugs dans cette nightly?Le soucis de caméra a été réglé par rapport à celle du 28/09? Le bug de l'APN à disparu , et cette build et pour le moment tres stable , tu peu y aller mec , c'est du tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour l'info, je tente ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un listing ou un mode d'emploi ressençant les modifs et apports en plus de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Si vous parlez des Force Close pour l'appareil photo, j'avais ecrit ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=424755#p424755 comment l'empecher. Ce n'est pas vraiment un bug en fait. Sinon, pour les couleurs trop rosées je diminue l'effet en diminuant le taux de saturation dans les paramètres de l'apn. @Leakym: en premiere page de ce post, il y a des liens renvoyant à ce que l'on peut appeler "changelog" (github etc...) Modifié 29 septembre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.