Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai les notifications twitter sur ma nightly du 27/09. Mais dans la partie supérieure je n'ai pas les icônes bluetooth, gps, ou wifi, comme on les voit sur la capture écran du lien.

Pour info les mises à jour de la 2.2.1 (pas de grand changements apparemment, juste quelques corrections de bugs) seront intégrées sur la prochaine nightly.

@S3r3gon: de là où je suis je ne peux pas faire de screen. Mais par exemple j'ai remarqué que les réglages de saturation, contraste, luminosité et finesse sont maintenant regroupés sous un seul réglage, type equalizer.

Modifié par ama

Si comme moi vous n'arrivez pas à installer l'addon "Street View dans Google Maps" voici une solution (trouvée sur le forum CyanogenMod):

adb remount

adb shell rm /system/app/Street.apk

adb reboot

aprés quoi il faut aller sur le market telecharger et là l'installation se déroulera normalement (sans échec).

C'est la classe de déplacer le pegman. :D

:cool:

Salut ama et tout le monde.

Comment procéder pour appliquer les commandes que tu indiques pour street view ? Sinon c'est quoi le pegman ?

J'ai un nouveau problème que je rencontre depuis quelques temps : lorsque j'écoute la radio (RMC le + souvent) en streaming, que ce soit via leur site ou avec une appli comme androradio ou tune in, j'ai des coupures de 2 ou 3 secondes toutes les 15-20 secondes, ça me rend dingue, j'ai été obligé de dépoussiérer mon bon vieux lecteur mp4 ! Je précise, ces coupures interviennent même si je suis sous une bonne couverture réseau sans me déplacer... vivement la fm sur le N1...T'es làMakime ? :P

Merci

A+

merci povnav pour la capture.

En fait c'est le menu juste à gauche de celui de ta capture qui est diffèrent d'avant, avec plus d'options et une présentation différente. Attention pour moi c'est un changement mineur de présentation mais qui m'a sauté aux yeux. Après, je n'ai pas regardé" en détails s'il y avait de nouvelles options proposées ailleurs ;)

Merci ama pour l'info ! En fait, c'est ma première nightly alors je ne savais pas vraiment quel menu avait changé :|

Je n'ai pas regardé non plus tout en détail mais cette nightly du 27/9 semble stable (pas de FC pour l'instant), tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas noté non plus une sur-consommation de la batterie !! (Par rapport à CM6.0 RC3)

Voilà le 2ème menu: http://twitpic.com/2srwm7

A+

si l'upgrade de la radio passe avec un bootloader non déverouillé (je n'en suis pas sûr), alors je dirais plutôt:

"fastboot flash radio fichier_image_radio.img" (en mode bootloader sur le N1)

Bon sinon, après install de la toute dernière nightly j'ai bien le gestionnaire de fichiers (sans pubs) intégré. Ça a l'air pas mal mais je cherche encore comment fonctionnent certains menus. Je verrai si je peux me passer de astro.

c'est cool pour le menu de l'appareil photo mais est ce que les photos sont plus propres en zone peu éclairée?

toujours des visages au teint rosés? les couleurs sont bien retranscrites?

Je trouve que les photos à l'ombre sont vraiment nazes, il y a une teinte bleue qui apparaît.

Je crois que c'est du hardware la retranscription des couleurs n'est pas fidèle sur le N1, les couleurs ne sont pas naturelles.

A voir si ça a été corrigé sur les N1 récents.

Qu'en pensez vous?

Modifié par adamL

Bon moi malgré l'install de Nightly recentes; l'appareil photo ne marche toujours pas.

Je vais donc faire un wipe data complet, apres sauvegarde avec un backuper

Que preferez vous, Titanium ou My backup pro (que j avais déja acheté avant d etre root) ?

A ce propos, est ce que Titanium sauvegarde bien les données des applis ? (préférences, progression dans un jeu etc ...)

Si vous parlez des Force Close pour l'appareil photo, j'avais ecrit ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=424755#p424755 comment l'empecher. Ce n'est pas vraiment un bug en fait.

Sinon, pour les couleurs trop rosées je diminue l'effet en diminuant le taux de saturation dans les paramètres de l'apn.

@Leakym: en premiere page de ce post, il y a des liens renvoyant à ce que l'on peut appeler "changelog" (github etc...)

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...