Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

Salut les gars cette dernière nightly m'intéresse bien, petite question j'ai rom manager premium est ce que je peux faire directement la mise à jour avec (car elle est listée dessus) ou bien je dois passer par le boot loader et faire des wipe ?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ok je teste et je vous tiens au courant.

edit: apparement il me demande de cocher sauvegarde (que j'ai fait) mais aussi effacer data et cache .

data, ça va effacer TOUTES mes données ?

Modifié par okimi

ok c'est parti !!! retour à la fin du flash

edit: donc un petit flash en 1 min un reboot en 30 sec et hop je suis en nighly du 29/09/2010 rien de perdu et tout fonctionne parfaitement

que du bonheur !!

Modifié par okimi

@okimi et @epok

Dans le 1er post du thread, il est recommandé de faire au moins un wipe cache pour les mises à niveau de la Cyano 6...

Sinon, c'est nécessaire d'avoir Rom manager premium pour pouvoir bénéficier des MaJ de roms ou non ?

Merci

bah ecoute je pense que c'est plus recommander pour les grosses mises à jour et pour plus de stabilité et oui il y à que avec manager premium que les mises à jour nighlty apparaissent dans les options de flash

Vider le cache d'android (wipe cache) et celui des applis (dalvik cache) consiste à supprimer les infos sauvegardées des applis de la version precedente. Si ces applis sont mises à jour dans la nouvelle nightly (c'est le but) il vaut mieux repartir sur une base "propre" en evitant d'avoir des infos erronées sur la nouvelle version. Il y a aussi les infos d'orientation de l’écran et des statistiques batterie. Le reboot du tel après le wipe cache est plus long car il reconstruit les datas en cache nécessaires aux applis.

Le wipe data en revanche, est celui qui efface tout sur le tel, et c'est celui là qu'il est recommandé de faire lors d'un changement majeur, ou en dernier recours. Aussi il est important d'avoir au moins une version d'un backup Nandroid, en cas de problème.

bonjour a tous !

je suis désolé si ca a déjà été demandé mais j'ai la flemme de me taper 49 pages, je ne trouve pas coment changer mon fond d'ecran de deverrouillage sous cyano

pour info j'ai un nexus one et je voudrais qu'il soit le meme que mon fond d'ecran comme avant. j'ai beau chercher dans les parametres je fais choux blanc

ok merci, mais je comprends pas pourquoi sous la cyano je n'y arrive pas.

Je confirme, pas possible non plus pour moi sous cyano

Sinon personne pour m'expliquer comment procéder cf mon message page précédente SVP :

Comment procéder pour appliquer les commandes que tu indiques pour street view ? Sinon c'est quoi le pegman ?

J'ai un nouveau problème que je rencontre depuis quelques temps : lorsque j'écoute la radio (RMC le + souvent) en streaming, que ce soit via leur site ou avec une appli comme androradio ou tune in, j'ai des coupures de 2 ou 3 secondes toutes les 15-20 secondes, ça me rend dingue, j'ai été obligé de dépoussiérer mon bon vieux lecteur mp4 ! Je précise, ces coupures interviennent même si je suis sous une bonne couverture réseau sans me déplacer... vivement la fm sur le N1...T'es làMakime ?

Je verrai pour l'a2sd, mais sinon j'attends que ça soit inclus dans la CM.

@billcat: chez moi ça oscille entre 24 et 30 Mo de libres. Je me fixe une limite vers les 15 Mo, apres quoi j'installe a2sd comme le conseille mnlk2.

@skuli: les commandes sont à taper dans un invite de commande dos, sur le pc, à partir du repertoire où tu as installé le sdk. Il y a des tutos ici qui l'expliquent (how to...)

Le pegman c'est le petit bonhomme orangé qui apparaît dans un coin et que tu peux déplacer sur l'image de street view, comme la version windows.

Sinon, au lieu de taper les commandes adb, il y a aussi le moyen de désinstaller street view (puis de le réinstaller) via Titanium Backup. Perso j'ai utilisé la méthode adb: nickel.

Modifié par ama

@ama : bon, comme j'ai pas installé le sdk, j'ai désintallé streetview via titanium mais je n'arrive pas à le réinstaller via le market et je ne sais pas comment le réinstaller via titanium. est-ce possible ?

@TchoVince : j'avais vu la FM sur les autres ROM mais je suis quand même fan de CM6 donc je vais patienter un peu

Merci

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...