Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui désolés c'est clockword.

D'accord c'est la réponse que j'attendait, je te remercie.

J'aurais juste une autre question, est-ce normal que quand je flash le recovery avec clockwork, quand j’éteins et que je redémarre le téléphone, quelques fois il n'y a plus le recovery après ?

Modifié par head90

Salut dite je n arrive plus a prendre des photo, l 'appareil photo ne fonctionne plus il ne démarre pas [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "erreur, le processus etc..." un Petit coup de main merci

j'ai fait un wipe cache mais tjrs rien a faire ...j'ai pas trop envie de faire un data :(

Modifié par alessa

@adamL: En mettant la saturation à 2 j'arrive à avoir de belles photos, sans les couleurs trop saturées et surtout sans tons rosâtres au centre de l'écran. Mais on dirait que c'est variable suivant les appareils. Avant on n'avait pas accès à ces réglages, sous rom officielle, ni Cyano, j'avais trouvé qu'en utilisant l'apn du Desire on avait accès à ces paramètres de saturation (sur 4 niveaux je crois). Maintenant ils ont carrément élargi la plage de réglage, et c'est tant mieux ;)

Salut

Quelques petites infos concernant la mauvaise fonctionnalité d'une application incluse dans Android, telle que l'appareil photo.

J'ai eu le problème de malfonction de cette appli, pus sérieuse que d'autre apparement puisque le passage a une autre ROM ou l'effacement des données n'a rien changé.

Merci a Titanium Backup et aux sauvegardes Nandroid !

J'avais un backup Nandroid d'il y a un mois que j'ai restauré et ou l'appareil photo fonctionnait.

J'ai donc voulu avec Titanium backup sauvegarder l'appli de ce backup pour la restaurer sur mon système d'aujourd'hui (que j avais sauvegarder avant) mais ça n'a pas fonctionné, Titanium n'ayant sauvé que les données de l'appareil photo.

Finalement j'ai risqué quelque chose de plus simple qui a marché ! J'ai supprimer avec Titanium Backup l'appli appareil photo (les droits root permettent de le faire avec Titanium) et en réinstallant une nouvelle Nightlie, il m'a réinstallé un appareil photo tout propre !

Pour votre info, juste apres avoir sauvegardé mon systeme par nandroid, j'ai fait un wipe data / factory reset et ça n'a pas résolu mon problème, l'appareil photo ne fonctionnait toujours pas ! Le wipe data ne règle donc pas tout ...

Les googles addon c'est les applications de Google genre gmail, Google search, le market...

Tu ne perd pas tes contacts et tes appliquer télécharger sur le market car ils dépendent de ton compte Google mais sinon tu peux faire des sauvegardes avec titanium backup et sms backup and restore par exemple (a trouvé sur le market)

Modifié par olboss

Merci beaucoup pour ton aide j'ai réussi a passez sur cyanogen, mais j'ai été un peu déçu par cette rom donc j'ai changer et suis passez en FRF91 us.

=)

chacun ses goûts, mais passer d'une rom custom (avec toutes ses ameliorations, HD etc...), en FRG83 pour revenir à une rom plus ancienne FRF91 et "sèche", je ne comprends pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...