Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

salut a tous.

lorsque je télécharge la dernière nightly avec rom manager ,et bien au moment de télécharger google app sa coince et me dis que le pack google app est corrompu...

je sais que je peut télécharger les 2 différemment ,mais c'est quand même plus simple de l'autre façon!

edit:j'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouver ...

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

depuis deux jours j'ai un problème quelqu'un peut m'expliquer quelle nightly de je dois prendre car ça a changé de nom :s full 184 et full 185 c'est a dire? en gros on wipe phone et on flash juste ce zip est tout est install?

car perso hier avec full 184 quand j'ai flash .... erreur, impossible d'ouvrir ce dossier!

ama ma demande c'est tu flash le update.zip stable du C6N1 et après tu flash par dessus le full 185 ou tu install juste le full 185 sans rien flash avant?

car si c'est la deuxieme solution full184 et full 185 n'ont rien a foutre dans la page nightly passion ...

Modifié par bloufworb

faut flasher la full_185 comme si elle s'appelait "nightlly_02-oct-2010" (en fait son nom exact est CyanogenMod-6-10022010-NIGHTLY-N1). Donc c.à.d en faisant un wipe des caches auparavant.

Les "passion_full_xxx" sont bien des nightlies, comme on peut le lire sur le lien en 1ère page, en bas du 1er post.

L'install des dernières gapps du 30/09 (lien en 1ère page) ensuite fonctionne aussi bien.

Il y a un souci avec rom manager ?

Modifié par ama

@skuli: redémarre ton tel en faisant un wipe cache et un wipe dalvik cache (pas le wipe data). Ca devrait suffire à pouvoir le réinstaller.

Merci ama pour le tuyau, ça a marché avec uniquement le wipe cache. D'ailleurs je ne voyait pas la possibilité de faire un wipe dalvik cache dans le recovery. Par culture / curiosité c'est quoi un wipe dalvik cache et comment l'effectuer ?

Merci

A+

De rien skuli ;)

Pour le dalvik cache =>

Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.

(issu du wiki de Frandroid)

j'en avais aussi un peu parlé ici :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=428609#p428609

Dans le recovery Amon_Ra, tu fais le wipe dalvik cache dans la page des "wipes", c'est le 3eme item dans le menu il me semble.

Le wipe cache efface le cache du téléphone (processes en cours etc ..), le wipe dalvik cache efface le cache des applications.

Edit : Ama a été plus rapide et bien plus précis :D

Modifié par Golgoth57

le "bug" dont tu parles doit venir soit d'une mauvaise archive téléchargée, ou bien du prog utilisé pour faire cette mise à jour ,car pour moi il n'y a eu aucun bug, en faisant cette mise à jour (sur full_185) avec le recovery Amon 1.7.

;)

ha peut etre car je passe par rom manager et donc erreur au telechargement des G-APPS

c'est même certain. J'ai lu quelque part que dans ton cas il faut installer la rom via Rom manager (sans les gapps), puis télécharger les gapps à part, et les installer manuellement. En attendant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...