flipper Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je suis sur une nightly et je n arrive pas a installer angry birds, je ne comprend pas pourquoi....pouvez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 vivement la radio! et dire qu'on sera tout content quand l'aura alors que plein d'autres téléphones l'ont déjà au premier boot. Dommage que le soft du desire ne permette pas de profiter de la radio sur le nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je suis sur une nightly et je n arrive pas a installer angry birds, je ne comprend pas pourquoi....pouvez vous m'aider. Merci Je me repond à moi meme, il suffit de desactiver la carte SD, installer angry birds, et la reactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Mais pour la radio .... on pourra aussi émettre notre musique sur des ondes radios ? (si vous voyez ce que je veux dire :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est clair que si on pouvait renvoyer l'audio sur l'autoradio par exemple, ca serait super (comme sur les n97 par exemple). Mais je ne pense pas. A moins que quelqu'un confirme que oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 ça serait vraiment génial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Il faut que la puce gère l'envoi de données et ca je suis pas sur, en plus y a la législation française qui limite l'émission d'ondes FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 La ... la quoi ??? Non je connais pas ce terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Il semble que les Gapps aient été mises à jour aujourd'hui. Edit: "10/8: removed amazonmp3; updated twitter, maps, carhome" Modifié 8 octobre 2010 par Djems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pas trouvé de lien encore. Sinon, qu'est ce qu'aurait cette version de "Car Home" (Mode voiture) de plus que celle déjà installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Il faut aller voir dans la section "Stable"des DL sur le site de Cyanogen. Sinon, pour le car home, il y a plusieurs pages ou on peut ajouter des raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Suivant la nightly installée mes MMS fonctionnent ou pas bizarre non? de ce fait je teste avant de voir si je garde ou pas la nightly Avec la 198 ça fonctionne pour moi sur BT Modifié 10 octobre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour ! Bien qu'en fait j'ai déjà eu ce problème sous la ROM classique, comme je suis maintenant sous CM6, je poste ici : Est-il possible de réorganiser la liste des applis, dans la liste des applis? (et non pas sur mes desk) Car déjà, je n'arrive pas à réorganiser, et ensuite, j'ai l'impression que l'ordre change parfois... Soit, ce n'est qu'un problème mineur, mais j'avoue que pouvoir modifier également ma liste d'applis à volonté me tente... S'il y a un menu que j'ai loupé, ou une appli du market qui fait tout ça, je suis preneur ;) Merci d'avance :) PS : Tant que j'y pense : avez-vous vous aussi le souci du bouton "poster" qui n'apparaît pas, sur votre N1, sur FrAndroid? Modifié 10 octobre 2010 par Ronron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Toujours pas trouvé de lien pour télécharger des gapps du 8, 9 ou même 10/10. @Djems si tu as un lien direct ça m’intéresse, je le mettrai en première page du post. @tiago: j'ai jamais remarqué de problemes de MMS selon la version de la nightly (en gros ça a toujours fonctionné pareil, chez BT). Je viens de faire un essai d'envoi MMS et c'est bien passé. Je suis sur la nightly du 2 octobre, en attendant de voir réglé le léger bug du retour a l'historique d'appels en raccrochant. C'est pas méchant, ça ne m'avait pas choqué. (J'aurais bien aimé un nouveau Recovery_Amon le plus à jour possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) @ama: Ce n'est pas un lien direct mais la page de DL.: http://forum.cyanogenmod.com/files/file/119-google-addon-hdpi-20101008/ Edit: Le souci, c'est qu'apparemment, il faut être inscrit sur le forum pour le télécharger j'ai l'impression. Modifié 10 octobre 2010 par Djems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) ok merci. Je télécharge, je vais voir d'installer ça, ou pas. Ce qui m'interpelle c'est qu'elle n'apparaisse pas ailleurs... edit: je l'ai installé et j'en ai profité pour mettre aussi la dernière nightly (full_198 du 9 oct) : résultat tout OK :cool: Nickel, le Mode voiture est effectivement plus paramétrable. Toujours aussi fluide, voire même plus, mais bon, à force.... :) J'ai même changé mon recovery (psfmod). edit: je l'ai mis sur rapidshare et ai mis à jour le lien pour le DL en première page de ce post. Modifié 10 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Il y a un moyen de fixer le bug de street view sans installer le sdk? Merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Il me semble avoir compris que la cyano exploitera bientôt les couleurs de la led en haut à droite de l'écran. @yaya69: certains utilisateurs ont supprimé l'application StreetView avec Titanium Backup et ont pu ensuite installer la nouvelle version (l'addon avec le pegman). Perso j'ai utilisé adb, donc je ne pourrais te certifier à 100% pour la manip sous Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @ama: merci, ça a marché en désinstallant street view via titanium :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 @yaya: Nickel :cool: Bon, sinon, j'ai bien compris: gestion de la led (colorée pour les notifications) par la cyano d'ici peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour apporter une info moi aussi j'avais ce problème d'installation de street view et car home et le truc c'est que les icones n'apparaissent pas et pourtant c'est bel et bien installé, nightly du 09/10/2010 #198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut. Peut on remettre les wallpaper de base (monument valley etc..) android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) J'ai même changé mon recovery (psfmod). J'ai pas trop compris a quoi il servait ce recovery du coup j'ai voulu le flashé et je bloque ... Quand je lance le flash de l'image psfMod y as ecrit : sending 'recovery' (3460 KB)... déjà je trouve que le recovery est légèrement lourd ^^ mais bon ... breff la phase d’écriture sur la mémoire du téléphone ne ce fait pas ... Une idée ?? Salut. Peut on remettre les wallpaper de base (monument valley etc..) android ?Merci Tu les trouve sur Google image tous simplement :) Modifié 11 octobre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) @makime ce recovery est en fait un recovery Amon customisé pour les consoles. Donc sans console c'est inutile. En fait. @Jodelaplaya: j'ai trouvé çà=> http://depositfiles.com/en/files/6kw0ohsaw (ce sont les wallpapers d'origine). (source: http://www.blogsdna.com/6313/download-google-nexus-one-wallpaper-ringtones.htm) Modifié 11 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bah oui c'est le ps[mention d'application hors charte] qui est intégré ^^ j'ai lu ça . C'est juste que je comprenais pas comment ça fonctionnais mais c'est bon finalement :) j'ai réussi a l'installer et donc j'ai compris :) J'ia la PS3 c'est pour ça que ça m’intéressais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.