Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 http://mobile.twitter.com/cyanogen/status/27142628727Cyanogen dit: The amazing guys at MIUI are contributing FM radio support to CM! Support them at http://miui.com C'est une bonne nouvelle pour CyanogenMod! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 oui, c’était prévu le lendemain de la sortie de cette rom il me semble. On "verra" enfin ce que donne la radio. (et si on peut émettre aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 vite la radio vite mon précieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est pour la prochaine nightly alors, y en a plus d'un qui vont installer cyanogen rien que pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 http://mobile.twitter.com/cyanogen/status/27159167924 Cyanogen dit:Listening to FM radio on my Nexus One :) #miui #cyanogenmod6 Quand Cyanogen fait baver tout le monde! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 LA prochaine nightly de demain je pense pas (j'aimerais bien hein). Je pencherais plutot pour la 6.1. A propos, on peut voir la 6.1 RC0 tourner sur un G2. Elle arrive....... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) D'ailleurs, ils ont assuré avec le G2 et son ### de truc qui empêche le root permanent... Modifié 12 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Et alors moi aussi j'écoute la fm sur mon Nexus... :P Ils sont forts ces chinois quand même ! Au passage la MIUI mod rodriguez est vraiment à essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 La 6.1 elle a été annoncé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 @olboss : pas de date. http://bit.ly/cmprogress Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 juste question comme ça , ça a surement déjà été dis 20 fois, qu'elle est la différence entre cyano: 6.0.0-N1 6.0.0-N1-RC1 6.0.0-N1-RC2 6.0.0-N1-RC3 6.0.0-N1-alpha1 je sais que c'est une histoire de beta ou quelque chose comme ça, mais laquelle est la mieux a prendre, cela change quelque chose suivant la radio utilisée, et pour les nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) de la plus ancienne à la plus récente: 6.0.0-N1-alpha1 (avant beta donc) 6.0.0-N1-RC1 (release candidate, juste avant une version finale) 6.0.0-N1-RC2 6.0.0-N1-RC3 6.0.0-N1 (version "finale" dite "stable") et les nightlies sont bien sûr les plus récentes et les plus à jour. Elles fonctionnent toutes avec la radio 4.06 ou 5.08. Tant qu'à installer une cyano, autant prendre la plus récente. Modifié 12 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 donc la 6.0.0-N1 (sans les RC ou alpha derrière) avec n'importe quelle radio et la dernière nightly , ok je te remercie! mon premier cyano j'avais mis RC1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 autant passer directement à une nightly, c'est parfaitement utilisable ;) (+ les gapps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci pour le document ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 http://mobile.twitter.com/cmsrc/status/27200368745 Cmscr dit:device_htc_passion-common/ froyo -Steve Kondik * d0fa6b -passion: Enable BOARD_HAVE_FM_RADIO... http://bit.ly/b08U8O Serait ce pour aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Apparemment pas de radio dans la full-201 (du 13/10). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 je confirme je viens de flasher et pas de radio alors que c'etait prévu dans le changelog... pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ça y est, la radio FM est dans la dernière nightly. Je vais la dl et voir si le réglage des paramètres dans la barre de notifications a été lui aussi incorporé. :cool: Si c'est le cas, je repasse sous Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Merci pour l'info Tchovince :) Exceptionnellement j'ai flashé sans attendre: Radio FM fonctionnelle :) On voit bien MiUi et quelques caractères chinois :) Bref, c'est Nickel :) Le bémol que j'attribuerais serait de ne pas pouvoir émettre mais bon.... c'est une radio FM. Modifié 13 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour le bluetooth c'est le cas aussi dans la MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ha m**** vivement la #204 alors pour ces petits bugs mais ça sent super bon alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Exact, c'est pas un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Et pas de réglages des paramètres dans la barre de notifications pour l'instant ? @BChris : tu peux appliquer le thème "black" (je crois que c'est le nom...) dans les paramètres Cyano et alors là, icone blanche sur fond noir, c'est top ! :P Pour le bluetooth pas possible de faire autrement, j'avais lu sur XDA que c'était par la puce BT qu'ils arrivaient à faire fonctionner la radio Modifié 13 octobre 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.