Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir j'ai juste une question qui va vous semblé un peu bête mais j'y tiens tout de même ... voilà bientôt je vais faire l'acquisition d'un N1 et j'aurais aimé savoir les différences majeures entre la rom stock et celle de cyano ( avantage et inconvénient) et aussi savoir si la version de cyano en DL sur le tuto est bien une version stable ou bien il faut que j'attende un peu de voir une autre version un peu mieux sortir, car j'ai entendu parlé que cyano était en train de développer plein de petites choses en plus sur sa rom pour le N1 notement comme le démarrage rapide présent sur les new htc. Merci bien d'avance de votre réponse.

( je ne suis pas un noobi sur android jusque là je possédais un samsung galaxy i7500 et j'ai fais plein de modif dessus ... enfin aucune lignes de terminal ne me font peur juste que je ne connai pas encore l'engin en vrai, et sur mon samsung pas de souci de bootloader verrouiller ou plusieurs recovery enfin voila merci d'avance )

Il existe une version stable de cyanogen et les nightlies qui sont des espèces de beta après pour savoir les différences on ne peux pas toutes les référencés faut tester par soit même, ensuite pour tous ce qui est recovery et bootloader y a les tuto pour ca ;)

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à installer Cyanogen à partir des liens donnés en première page, seules les Nightly marche (la dernière que j'ai testé, la 188 n'était pas très stable) si quelqu'un a une solution, ou si elle a déjà été donnée est-ce qu'on pourrait m'indiquer la page où l'on en parle. J'ai un N1 build FRG83. Merci

oui la radio est depuis la nightly full_203.

@ibolito: j'ai mis à jour le lien en première page pour la v6.0 (l'autre semblait lent).

Mais si tu as déjà été en nightly assez récente il vaut mieux que tu installes la dernière en date (> 201): tu auras la radio FM en même temps.

radion1.png

Screen de la FM sur le Nexus

Modifié par ama

@j-san : La seule chose que j'ai remarqué c'est la présence nativement de l'application OI File Manager, c'est sûrement de ça qu'il s'agit (et c'est vraiment pas le meilleur gestionnaire de fichier dispo sur le market...)

@ibolito: j'ai mis à jour le lien en première page pour la v6.0 (l'autre semblait lent).

Mais si tu as déjà été en nightly assez récente il vaut mieux que tu installes la dernière en date (> 201): tu auras la radio FM en même temps

Enfait le lien marchait très bien, c'est juste que la ROM ne s'installait pas, alors que les Nightlies, n'importe laquelle, ça passe crème, là j'ai mis la 203 et c'est parfait, très stable, rien à voir avec la 188. Si je comprend bien le principe des Nightlies c'est de les flasher via le Recovery sans faire de Wipe et conserver toutes ses données ?

oula je confirme il faut faire les wipe dalvik et cache (un reset statut batterie n'est pas de trop non plus) ça evite les bugs d'apps et autre.

quelqu'un sait ce que modifie la MAJ des GAPS tiny ?? elle ne fait que 7mo alors qu'en général elles font 17.4mo

Modifié par okimi

Est ce que ça vient de moi ou c'est normal. J'étais en Rc3 et je pouvais mettre le widget de tweetdeck. Je viens de passer sur la dernière nightly 204 et je ne peux plus le mettre car il est absent de la liste des widgets. Ça vient de tweetdeck, de la ROM ou autres? Merci

alors la radio marche bien?

c'est stable?

Ne me dites pas de tester j'ai précisé mes raisons au dessus.

Ou est le problème de mettre une Nightly ?

Tu as tous les outils a ta disposition pour faire un simple test !

Tu fais un backup Nandroid avant de flasher la nightly, tu la teste, une heure, un jour, une semaine comme tu veux ...

Ensuite tu restaure ton système tel qu'il était avec Nandroid.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...