Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

Pour une semaine tu peux bien tenter par toi même non?

ca va c'est stable, juste faut penser à mettre le bluetooth!

heu moi il le lance tout seul quand je lance la radio FM.

Par contre c'est un peu roots la radio :/

Juste une molette pour faire defoiler les ondes, pas d'autosearch (et pas de RDS j'imagine ?)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@olboss :

pas de date.

http://bit.ly/cmprogress

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Tu devrais mettre le lien en première page il est bien pratique

heu moi il le lance tout seul quand je lance la radio FM.

Par contre c'est un peu roots la radio :/

Juste une molette pour faire defoiler les ondes, pas d'autosearch (et pas de RDS j'imagine ?)

Ah ouai moi chez moi aussi en fait, mais je l'activais toujours avant c'est pour ca que j'ai dis ca!

Bonjour,

J'ai un petit souci que je me permets de vous exposer.

Voici un petit descriptif du téléphone:

- Nexus one (US), rooté

- Version: 2.2

- CyanogenMod 6.0.0

- Noyau 2.6.34.5 cyanogenmod

- bande de base: 32.36.00.28H_4.06.00.12_7

- Build FRF91

Et maintenant, le problème:

Quand je suis connecté en wifi, il m'est impossible de naviguer sur le net avec le navigateur par défaut.

Si j'utilise Fennec, ou Opera Mini, il n'y a aucun problème. Idem pour toutes les autres applications nécessitant une connexion internet, il n'y a pas de souci avec le wifi.

Connecté en 3G, il n'y a aucun problème de surf avec le navigateur par défaut.

J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, ça ne change rien. J'ai rétabli les paramètres par défaut du navigateur, mais ça ne solutionne pas le problème.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou bien aurait une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Vybzzz.

@Vybzzz: tu es toujours sur la version 6.0.0 de cyanogenmod ? Si oui, sache qu'il y a eu de nombreuses mises à jour depuis.

Les dernieres version (nightlies) contiennent même la radio FM. (voir screenshot plus bas).

Sinon, pour ton souci, tu as fait un wipe cache + wipe dalvik cache en mode recovery ?

radion1cyano.png

Radio FM de la nightly full-212

Édit :

Up

j'avais pas remarqué, mais dans la barre des notifications j'ai maintenant accés au wifi, bluetooth, gps et mode silencieux.

Comme sur la MIUI je suppose.

Pas mal, même j'ai toujours besoin du widget "contrôle de l'alimentation" pour d'autrse raccourcis.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

C'est sympa de voir tout ça inclus à la cyanogen, mais cependant, après avoir testé leofroyo, modaco sens, cyano, miui, kangorama, etc ... je reste sur miui qui combiné à launcher pro reste d'une fluidité imparable.

De plus j'aime particulièrement leur appli sms combiné à sms popup ou encore leur appli contact.

Cependant, content de savoir que la collaboration MIUI et Cyano apporte du frais.

Ouep, c'est cool pour la gestion des paramètres dans la barre déroulante de notifications, c'était ce que j'attendais pour repasser sous Cyanogen mais la team Miui en a remis une couche avec leur nouvelle interface messagerie.

En tout cas, Cyanogen a misé sur le bon cheval en collaborant avec eux.

Quand deux équipes de développeurs talentueux s'associent, c'est tout bénef!

oui ca sembla pas super au point encore, ou alors j'ai loupé quelquechose.

J'ai pas trop le temps de faire joujou avec l'appareil, mais j'ai remarqué que je n'avais plus la barre qui apparaît.

Mais faisons confiance aux dev: ça sera certainement mieux géré d'ici quelques nightlies. :)

La 6.1 rc1 pour demain ? :p

Modifié par ama

Salutations!

Nouveau venu sur la cyano 6 stable, je me demandais, si la configuration des applis et des bureaux est à refaire quand on passe d'une version à une autre comme pour le passage d'une rom stock à un mod?

Si c'est le cas, j'attendrais la 6.1 car n'ayant pas tout sauvegardé, j'ai mis quelques jours pour retrouver toutes mes applis configurés comme je les aime.

Merci d'avance!

@Ama,

pas certain d'avoir fait un wipe dalvik cache.

Concernant le wipe cache, ça c'était fait.

Je vais aller voir les nightlies ou attendre demain si une RC1 sort.

Je posterai si mon problème est résolu. Merci pour les suggestions.

A++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...