Makime Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Voila voila :-) Edit : j'upload sur ImageShack Edit 2 : Voila : Modifié 18 octobre 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Il va falloir patienter un petit peu «cyanogen: Pushing RC1 back a few days. Too much to do, not enough hours in the day. Not giving an ETA this time » Modifié 19 octobre 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 salut les gars je sais pas si pour vous c'est pareil mais sous la 215 nightly j'ai des force close avec l'appli email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Avec la 215, c'était tout simplement impossible de me connecter à gmail ainsi qu'avec le navigateur :-/ Mais bon, j'ai testé vite fait, je vais réessayer. En fait, je viens de la réinstaller. Et tout va bien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce matin. Peut être un mauvais réveil ^^ Modifié 19 octobre 2010 par Vybzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 sous la 216 ca fonctionne bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Par contre le verrouillage automatique ne fonctionne pas sous la 216. à moins que ce soit que chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) chez moi la 216 me plante aussi l'application email mais gmail fonctionne bien je comprend pas surtout que j'ai bien fait tout les wipe. Modifié 19 octobre 2010 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 chez moi, ni gmail ni l'appli de base ne plante, sous la 216. Je n'ai pas de problème de verrouillage de l’écran non plus. Le seul truc, c'est que dans l'appli radio fm je n'ai pas d'audio, ni dans les écouteurs ni dans le hp. On verra avec la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @okimi pour ton plantage il me semble que j'y avais déjà vu sur le forum et il me semble que c'est parce qu'il avait trop de message donc essayer d'effacer les données, sinon tu peux toujours tenter de désinstaller l'appli avec titanium backup et de la réinstaller (je sais pas si elle est dans les gapps ou dans la ROM directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) apparemment c'est ça car j'en ai supprimé et c'est bon j'ai acces, mais ils sont a la corbeille je n'ai plus acces a la corbeille LOL (j'ai a peine 34 mails...) bref par contre la radio fonctionne chez moi, merci olboss Modifié 19 octobre 2010 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Voila voila :-)Edit : j'upload sur ImageShack Edit 2 : Voila : Sinon quelqu'un pour déchiffré tous ces trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Alors, l'effet chambre virtuel à mon avis c'est pour simuler l’acoustique d'une pièce (studio, salle de live etc ...). La compression c'est pour réduire les dynamiques (écart entre les plus bas et plus haut niveau sonore), trop de compression à pour effet négatif de rendre le son trop plat, ça peut servir à bonne dose pour éviter d'avoir des pic sonores trop élevé par rapport au reste du morceau et d'homogénéifier le tout. Enfin l'égaliseur sert à renforcer ou atténuer certaines fréquences sonores. Tu as sur le graphique x = fréquence et y = niveau sonore en dB SPL (sound pressure level) = Db Acoustique. Sachant que la fréquence audible par l'oreille humaine va de 20Hz à 20Khz (pour les plus jeunes, on estime une perte de 1KHz tous les 10 ans à partir de 20ans, ex : à 30 ans la courbe de fréquences = 20Hz-19Khz). Il faut savoir aussi que la courbe de réponse de l'oreille n'est pas linéaire et qu'on entendra mieux un son à 50dB à 1kHz qu'un son à 50dB à 20Hz. (on peut voir la courbe de réponse ici : http://dialou.fr/htpc/Utilisation/homecinema/calibration/calibaudio/images/REW_humanearresponses1.jpg ce qui veut dire en gros que l'oreille entends mieux sur les fréquences 1Khz et 3Khz avec des trous dans les basses jusqu’à 300-500Hz et entre 5-20Khz et que plus le son émit est fort en dB, plus cette courbe de réponse serra plate et les différence se feront sentir) Voila j'espère avoir été claire dans mon HS et ne pas trop m'être gouré (j'ai un peu dormis en cours d'acoustique l'année dernière, je l'admet xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Parfait je dirais :) toujours un peu HS tu a fait quoi comme études ? Mais sinon merci je vais voire ce que ça change à l'écoute des demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Des études dans l'audiovisuel, particulièrement dans le son x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Nouvelle version des gapps dispo (20/10/2010) La mise à jour de Google Voice est incluse, mais toujours pas fonctionnel chez nous :( J'ai mis le lien à jour en 1ère page du topic. Sur ce lien, le fichier fait 34 Mo au lieu de 17. Pour le telecharger à partir de ce lien, il faut attendre qu'il soit ré-uploadé (avec la taille de 17 Mo). Sinon le fichier ok se trouve ici http://forum.cyanogenmod.com/files/download/133-google-addon-hdpi-20101020/, mais là il faut être enregistré. Modifié 20 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) dite c'est normal que le bouton du haut(éteindre et veille) ne fonctionne que 1 fois sur .....15!! je suis avec la 215 bon alors ,j'ai un peut zieuter sur le net et j'en ai deduit qu'il faut l'envoyer en sav. maintenant ya un petit hic ...qui pourrait me donner un tuto pour le dérooter? merci . Modifié 20 octobre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 comme répété 5000 fois le derootage est pas encore possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) mais attend,j'ai vu que ya des appli qui peuvent rooter et derooter en un clic? petite précision ,je n'ai pas de cadenas! donc je pense que j'ai installer la rom cyanogen SANS ROOT. Modifié 20 octobre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Le bouton Power ? Le mien est tout simplement mort après 8 mois. J'utilise donc le trackball pour sortir de la veille. Et si le téléphone est complètement éteint, il faut brancher l'alim puis retirer et réinsérer la batterie (plusieurs fois sont nécessaires si ça ne marche pas du premier coup). Ca va faire redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je suis au courrant merci ;) . mais je préfère le sav vu que je suis tjrs sous garantie . sachant que j'ai preciser que je ne veut pas d’échange avec un nouveaux nexus LCD :o . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Le cadenas ouvert au démarrage, c'est le bootloader déverrouillé: pas possible de revenir à l'origine (pour l'instant). Le root par contre est réversible, le mieux je pense serait d'avoir un Nandroid backup datant de juste avant le rootage (comme c'est souvent conseillé), pour remettre le tel comme "neuf" (sans root ou autre rom custom). Tu l'as unrooté comment ? Apparemment il y a des applis pour rooter/unrooter (p.ex. Universal Root) ps: c'est le déverrouillage du bootloader (cadenas) qui peut fait perdre la garantie logicielle. Modifié 20 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) oui donc voila . j'ai un nandroid backup. mais comment faire le backup sans pouvoir appuyer sur le bouton du haut? et oui, j'ai mis la cyano SANS rooter ,c'est dailleur pour ca que je l'avais fait ! bon je crois que j'ai trouver.en fait j'ai installer le backup via rom manager avec l'option "installer rom depuis la sd. [color=red]sa[/color] fonctionne pas. comment je fait pour restaurer un backup nandroid? Modifié 20 octobre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 L'appli Quickboot te permet de booter directement en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je me souviens t'avais utilisé mon tuto pour rooter! Or dans mon tuto la faille utiliser est celle de universal androot, donc tu remet la FRF91 et tu télécharge universal androot et tu clique sur Unroot (ais je crois qu'en réinstallent la FRF91 tu perd le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 mais comment remettre la frf91? et aussi je le trouve ou Universal androot. excuser mon impatience ,en temps normal j'aurais chercher,mais la j'ai le temps contre moi car il pars demain en sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.