Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si tu veux absolument renvoyer ton tel demain, il ya aussi l'appli "Quick boot" gratuite sur le market qui permet de rebooter en mode recovery, via un click. De là tu devrais pouvoir restaurer un backup Nandroid.

Modifié par ama

je pense qu'il serait intéressant d'épinglé ce topic car beaucoup de personnes pourrais vouloir passer le pas et installer cyanogen mod mais même si le topic est souvent up il le serait définitivement s'il était épinglé :) merci bien tout de même pour ce tuto

Bonsoir,

petite question: je suis passé de CyanogenMod 6.0.0 à la nightly 215 et maintenant la LED ne clignote plus pour les notifications (Gmail et Gtalk).

Ca a l'air pourtant toujours paramétré de la même façon dans "Menu > Paramètres > CyanogenMod > Interface utilisateur > Notifications par LED > Miscellaneous".

Est ce que cela fonctionne chez vous ?

Merci.

tout est revenu a la normal chez moi avec la 219 :) !! avec de nouveaux modes pour la barre du haut comme le mode sommeil et d'autres, ça c'est cool :cool:,

fausse joie j'ai toujours un bug avec le widget pure grid calendard des que je veux rajouter un evenement force close directe avec message d'erreur, obligé de passer par le calendrier stock

Modifié par okimi

Ah ok, j'ai enlevé avec titanium et j'ai restesté direct c'est pour ça.

Vu que je viens d'installer la dernière nightlies le téléphone redémarre ça devrait donc fonctionner.

Pareil pour google car Home?

Depuis la 212 environ, j'ai l'impression que les dernières nightlies consomment beaucoup de batterie. Cette 219 particuliement.

Sinon, j'ai testé la miui une journée, et je suis revenu aux nightlies direct :) cette rom est plutot destinée au grand public, alors que cyano convient mieux aux bidouilleurs.

@Mateo95: tu dois avoir aussi l'icone "Mode voiture" (Car Home en english). Moi je peux le lancer via cette icone, sans le dock voiture, que je n'ai pas.

Pour youtube je n'ai eu aucun souci, j'ai la version 1.6.21 : c'est peut être pas la bonne ?

Ce qui me chagrine un peu c'est que j'ai toujours pas l'audio avec la FM, même en étant passé sous la 219; j'entends juste un click quand j'active/désactive le HP. Je comprends pas.

edit: j'ai maintenant installé la v2.0.26 de Youtube, sans souci non plus.

edit2: effectivement en mettant "Europe" ça fonctionne. Il me semble qu'avant ça fonctionnait aussi avec "France". Merci Epok

Modifié par ama

Pour ma part, pas de bug pour youtube ou car home après être passé de la rom officielle US FRG83 à la 219 après un titatium.

Et pour la radio, dans les paramètres, la bande régionale "France" ne fonctionne pas. ça fonctionne bien avec "Europe" ou "Chine" par exemple.

Sinon, en passant à la 219, je n'ai plus les pochettes de mes MP3 ni dans le lecteur de base, ni Winamp... Vous avez le même souci?

Chez moi depuis que je suis passé au nightlies, c'est-à-dire depuis la 215, un grande partie de mes pochettes d'album ont disparu. Pareil sous 219.

petite question, pour le wipe davilk cache, c'est bien via le menu de titanium backup qu'on l'effectue?

Edit: autre bug, mis à part la led colorée, plus de notification sms :(

(j'suis passé de la 216 à la 219 en faisant un simple wipe cache (le wipe dalvik cache que j'exécute depuis le menu de titanium backup ne trouve aucun élément à supprimer))

Edit2: autant pour moi...j'avais activé les "heures silencieuses"...

Modifié par j-san

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...