olboss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 La pour la frf91 : http://www.mediafire.com/?xniymzimojg ou la si tu veut la vodafone http://www.mediafire.com/download.php?cpea86xmrkco2lt Et pour universal androot : http://bit.ly/9wAKC5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) si tu veux absolument renvoyer ton tel demain, il ya aussi l'appli "Quick boot" gratuite sur le market qui permet de rebooter en mode recovery, via un click. De là tu devrais pouvoir restaurer un backup Nandroid. Modifié 20 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) merci les gars je vais tester tout ca ;) et oui il pars demain le rdv est déjà pris Modifié 20 octobre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Si t'a un Nandroid backup de ta FRF91 ca sera plus rapide de faire la solution d'ama plutôt que de retélécharger la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) bon alors j'ai fait comme ama maintenant je dois faire avec universal androot? ou ya pas besoin? c'est bon c'est règles :) . merci a vous deux Modifié 20 octobre 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bon ben t'a plus qu'a attendre 2 semaines avant de retrouvé cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je pense qu'il serait intéressant d'épinglé ce topic car beaucoup de personnes pourrais vouloir passer le pas et installer cyanogen mod mais même si le topic est souvent up il le serait définitivement s'il était épinglé :) merci bien tout de même pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Demande a billcat94 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ça a déjà été demandé pas mal de fois mais sans réponse ... Je pense que la rom cyanogen et la MIUI devrait être épingle dans le sens ou se sont les deux grosse rom du nexus one ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, petite question: je suis passé de CyanogenMod 6.0.0 à la nightly 215 et maintenant la LED ne clignote plus pour les notifications (Gmail et Gtalk). Ca a l'air pourtant toujours paramétré de la même façon dans "Menu > Paramètres > CyanogenMod > Interface utilisateur > Notifications par LED > Miscellaneous". Est ce que cela fonctionne chez vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 merci bien de l avoir epinglé bonne journee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut, c'est cool pour l'"épinglage" :) @Vybzzz: sous la full_219 la led fonctionne bien (penser à faire le wipe cache + dalvik cache, ça fait pas de mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) tout est revenu a la normal chez moi avec la 219 :) !! avec de nouveaux modes pour la barre du haut comme le mode sommeil et d'autres, ça c'est cool :cool:, fausse joie j'ai toujours un bug avec le widget pure grid calendard des que je veux rajouter un evenement force close directe avec message d'erreur, obligé de passer par le calendrier stock Modifié 21 octobre 2010 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Vous avez pas eu de problèmes pour installer youtube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 si mais j'ai du desinstaller l'ancienne version avec titanium et ensuite redemarrer le telephone pour pouvoir installer miantenant c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ah ok, j'ai enlevé avec titanium et j'ai restesté direct c'est pour ça. Vu que je viens d'installer la dernière nightlies le téléphone redémarre ça devrait donc fonctionner. Pareil pour google car Home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 oui meme probleme si t'as des conflits comme ça, desinstalle la vieille version (si elle y est encore) et redémarre avant d'installer la nouvelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok pour car home mais je ne le vois pas, il se lance que quand je suis sur l'allume cigare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Depuis la 212 environ, j'ai l'impression que les dernières nightlies consomment beaucoup de batterie. Cette 219 particuliement. Sinon, j'ai testé la miui une journée, et je suis revenu aux nightlies direct :) cette rom est plutot destinée au grand public, alors que cyano convient mieux aux bidouilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mouais, dis plutôt qu'elle te convient pas ;) parce que je vois pas pourquoi elle serait plus grand public. D'ailleurs, le grand public n'installe pas de rom custom. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) @Mateo95: tu dois avoir aussi l'icone "Mode voiture" (Car Home en english). Moi je peux le lancer via cette icone, sans le dock voiture, que je n'ai pas. Pour youtube je n'ai eu aucun souci, j'ai la version 1.6.21 : c'est peut être pas la bonne ? Ce qui me chagrine un peu c'est que j'ai toujours pas l'audio avec la FM, même en étant passé sous la 219; j'entends juste un click quand j'active/désactive le HP. Je comprends pas. edit: j'ai maintenant installé la v2.0.26 de Youtube, sans souci non plus. edit2: effectivement en mettant "Europe" ça fonctionne. Il me semble qu'avant ça fonctionnait aussi avec "France". Merci Epok Modifié 21 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour ma part, pas de bug pour youtube ou car home après être passé de la rom officielle US FRG83 à la 219 après un titatium. Et pour la radio, dans les paramètres, la bande régionale "France" ne fonctionne pas. ça fonctionne bien avec "Europe" ou "Chine" par exemple. Sinon, en passant à la 219, je n'ai plus les pochettes de mes MP3 ni dans le lecteur de base, ni Winamp... Vous avez le même souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Chez moi depuis que je suis passé au nightlies, c'est-à-dire depuis la 215, un grande partie de mes pochettes d'album ont disparu. Pareil sous 219. petite question, pour le wipe davilk cache, c'est bien via le menu de titanium backup qu'on l'effectue? Edit: autre bug, mis à part la led colorée, plus de notification sms :( (j'suis passé de la 216 à la 219 en faisant un simple wipe cache (le wipe dalvik cache que j'exécute depuis le menu de titanium backup ne trouve aucun élément à supprimer)) Edit2: autant pour moi...j'avais activé les "heures silencieuses"... Modifié 21 octobre 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut, il semble que pour les pochettes des albums ça soit un bug (même dans la full_220), qui a été signalé chez Cyano. Donc, cela devrait être résolu d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.