Epok Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci pour la précision ama :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) ;) Pour ceux que ça interesse voici le lien vers les dernieres gapps en date (avec youtube inclus): (c'est le fichier que j'ai installé sur mon N1) Modifié 25 janvier 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Quelqu'un sais pourquoi y a plus les GApps sur teamdouche?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci ama pour les gapps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) salut tout le monde voila j'ai un souci lors de l'installation de cm6. RA me marque: assert failed: getprop("ro.bootloader") =="0.33.2012" || getprop("ro.bootloader") == "0.33.0012"E:error in /sdcard/update-cm-6.0.0-N1-signed.zip (status 7) merci d'avance de votre aide :)edit je crois que j'ai trouver la solution la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24395 dites moi si je me plante xd Modifié 23 octobre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pas besoin de partition pour Cyanogen, c'est juste un déblocage complet et global de la fonction de froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @tiritchi c'est parce que t'a pas le bon hboot donc soit tu downgrade ton hboot (le bootloader doit etre débloqué) soit tu modifie l'update-script pour qu'il ne vérifie pas la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) @tiritchi: si ton ecran est un SLCD c'est normal que ton hboot soit en 0.35. La solution dans ce cas est de modifier le script d'install ("updater-script") de la rom, ou plus simplement d'installer directement une nightly qui supporte le hboot 0.35. (lien en 1ère page du topic) Modifié 23 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Il a un SLCD seulement s'il a toujours eu le hboot 0.35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 euh je crois que c'est un amoled :/ mon écran . pas un slcd !? j'ai regarder dans le noir et c'est un noir bien sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Amoled ou slcd, tu peux flasher la dernière nightly. Un peu plus d'infos sur les manips deja effectuées sur le tel etc serait utile pour essayer de mieux comprendre. Modifié 23 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 euh je crois que c'est un amoled :/ mon écran . pas un slcd !? j'ai regarder dans le noir et c'est un noir bien sombre edit je suis passé sous cyano en téléchargeant la rom sur le lien que j'ai passé juste au dessus. mais juste une question parceque précédemment j'avais un i7500 donc bien plus simple ,,, c'est quoi exactement le hboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Hboot= bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ok merci tchovince et ama: au début j'ai eu le tel sous une rom 2.1 un truc du genre E..... j'ai dessuite rooter avec universal.. et j'ai installer clockworld recovery, ensuite installer frg91 puis FRG83 et me voila en cyano 6.0 avec radio 5.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok, tu as installé une ancienne version de cyano avec le script modifié. Maintenant je te conseillerais d'installer une nightly, car il y a eu beaucoup de changements depuis (notament la radio fm) et aussi il n'y a plus besoin de modifier le script d'install (ça fontionne avec les 0.35 ET les 0.33). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) pourtant y'avais bien marqué cyano 6 sur le lien de dl et le fichier à moins qu'il y ai aussi plusieurs 6.0.0-N1 :/ dites moi si je me trompe bon je dl tout de suite une nightly et je vous dis ce que sa donne :) euh au passage j'ai éssayer a l'instant de flasher la dernière radio là , la 5.12 et sa marche pas j'ai laché un post sur le topic pour ceux qui pourrait y voir une solution ? merci bien edit euhh y'aurait personne qui pourrais uploader la dernière nightly car sur le site teamdouche j'aurait fini le dl dans 3 h min Modifié 23 octobre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Y a eu la version alpha puis RC1, RC2, RC3 et la version que tu a télécharger Maman a dis ancienne car depuis cette version les nightlies ont apporté pas mal de choses comme la radio fm par exemple donc la 6.0.0 est "ancienne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 oui mais techniquement c'est la dernière Stable la 6.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Oui voila mais la 6.1 va bientôt sortir normalement (a moins qu'il attende gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 oui j'ai vu sa je suis impatient de la recevoir :) ( oui je sais faudra que je repasse sous stock ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Vu sur Twitter: Cyanogen dit:Interested to hear feedback on tonight's N1 build. I added the CFQ low-latency patchset to the kernel and everything seems snappier. Alors? :P Au fait, quelqu'un a installé la nouvelle radio sous Cyanogen? Modifié 24 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) La différence entre la 6.1 dite "stable" et la nightly la précédant sera vraiment infime: le nom changera, ca c'est sûr. Sinon je me demande si on aura bientôt la possibilité d’émettre en FM, vu que le Nexus en a les capacités matérielles. A voir aussi comment va se combiner l'arrivée de Gingerbread. Mais cyano la supportera. Modifié 24 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @ama tu peux ajouter le lien de la nouvelle radio maintenant ;) Modifié 24 octobre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @olboss : Qu'est ce qu'elle vient faire là ta Maman? :lol: Sinon, oui pour la radio... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30496 Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Modifié 24 octobre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.