Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut tout le monde voila j'ai un souci lors de l'installation de cm6. RA me marque:

assert failed: getprop("ro.bootloader") =="0.33.2012" || getprop("ro.bootloader") == "0.33.0012"

E:error in /sdcard/update-cm-6.0.0-N1-signed.zip

(status 7)

merci d'avance de votre aide :)

edit je crois que j'ai trouver la solution la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24395 dites moi si je me plante xd

Modifié par tiritchi

@tiritchi: si ton ecran est un SLCD c'est normal que ton hboot soit en 0.35.

La solution dans ce cas est de modifier le script d'install ("updater-script") de la rom, ou plus simplement d'installer directement une nightly qui supporte le hboot 0.35. (lien en 1ère page du topic)

Modifié par ama

euh je crois que c'est un amoled :/ mon écran . pas un slcd !? j'ai regarder dans le noir et c'est un noir bien sombre

edit je suis passé sous cyano en téléchargeant la rom sur le lien que j'ai passé juste au dessus. mais juste une question parceque précédemment j'avais un i7500 donc bien plus simple ,,, c'est quoi exactement le hboot?

Ok, tu as installé une ancienne version de cyano avec le script modifié.

Maintenant je te conseillerais d'installer une nightly, car il y a eu beaucoup de changements depuis (notament la radio fm) et aussi il n'y a plus besoin de modifier le script d'install (ça fontionne avec les 0.35 ET les 0.33).

pourtant y'avais bien marqué cyano 6 sur le lien de dl et le fichier à moins qu'il y ai aussi plusieurs 6.0.0-N1 :/ dites moi si je me trompe bon je dl tout de suite une nightly et je vous dis ce que sa donne :)

euh au passage j'ai éssayer a l'instant de flasher la dernière radio là , la 5.12 et sa marche pas j'ai laché un post sur le topic pour ceux qui pourrait y voir une solution ? merci bien

edit euhh y'aurait personne qui pourrais uploader la dernière nightly car sur le site teamdouche j'aurait fini le dl dans 3 h min

Modifié par tiritchi

Vu sur Twitter:

Cyanogen dit:

Interested to hear feedback on tonight's N1 build. I added the CFQ low-latency patchset to the kernel and everything seems snappier.

Alors? :P

Au fait, quelqu'un a installé la nouvelle radio sous Cyanogen?

Modifié par Tchovince

La différence entre la 6.1 dite "stable" et la nightly la précédant sera vraiment infime: le nom changera, ca c'est sûr.

Sinon je me demande si on aura bientôt la possibilité d’émettre en FM, vu que le Nexus en a les capacités matérielles.

A voir aussi comment va se combiner l'arrivée de Gingerbread. Mais cyano la supportera.

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...