olboss Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ^^, c'est mon Nexus One qui a changé le mot tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @monfils et tout le monde (mdr) A la demande j'ai donc mis à jour le post en première page, et ajouté les cheksums MD5 des fichiers, c'est important de bien vérifier ces fichiers car le risque de brick est important. Perso, j'ai pas encore testé mais ici et sur le forum cyano certains l'ont installé sans problème. Bon dimanche à tous :) ps:@olboss: j'avais compris pour le "Maman" ;) Modifié 24 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci Ama de m'avoir fait penser au checksum md5, j'avais oublier de le mettre dans le topic de la radio... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Une petite explication pour les cheksums MD5 svp? Qu'est-ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est un nombre qui est unique pour chaque fichier et donc permet de savoir si ton fichier a bien été telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 heu...mais en quoi c'est un risque de brik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Risque de brick si le fichier est corrompu donc installation de quelque chose d'inapproprié. Comme si tu rajoutais du gazole au lieu de super (comparaison ultra grosse mais ça te donne une idée du résultat :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Donc si je comprends bien il faut comparer le numéro du fichier avec celui de son Nexus. Mais où trouve-t'on ce numéro afin de comparer? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Par exemple, j'utilise pour d'autres raisons «Bluetooth File Transfert», qui est gratuit je précise ;) , et celui ci permet en faisant un clic long d'avoir les informations d'un fichier dont le md5 et le crc32. Alors, ce sont des codes uniques générés suivant un algorithme et donc grâce à cela, tu peux contrôler l'intégrité des Fichiers. (D'ailleurs, j'oublie systématiquement de les mettre quand je poste quelque chose, faut que je me fasse violence...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) L'appli Astro l'affiche également (appui long sur le fichier, puis détails). Le fait de vérifier si un fichier n'est pas corrompu est hyper important pour le hboot (risque très élevé car il contient le SPL bootloader), pour la radio (risque élevé car cette image contient les drivers du matériel interne de l'appareil). Pour ces flashages il est aussi recommandé d'avoir une batterie chargée. Pour revenir au topic: j'ai installé la dernière nightly (full_223) et je ne vois toujours pas les pochettes des albums. J'ai peut être loupé kkchose... Modifié 25 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Dommage qu'on ne puisse pas enlever ADW et le remplacer par LAUNCHER PRO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) ama, avec la 222 j'ai récup les pochettes. mais pour cela, j'ai affiché ma musique selon les album, je je suis entré dans chaque album un par un. Après être entré dans un album, il m'affichai la pochette. j'ai la nightly du 22/10/2010 Modifié 25 octobre 2010 par Epok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Est ce que la 223 règle les différents problèmes de pochettes ou autres? Je parts 2 mois en voyage demain et j'aimerais que mon nexus ne tombe pas en rade à l'autre bout du monde... Je suis avec la nightly du 21/10 mais il y a peu être une nighly précédente qui est sans bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 juste une question vous savez pas a peu près quand elle sort la 6.1 ? pas que je sois préssé je suis extrêmement patient mais juste pour info j'ai déjà cherché un peu partout mais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il n'y a pas de date précise pour le moment mais je te conseille de suivre le twitter de cyanogen pour être au courant rapidement : http://twitter.com/cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci bien olboss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour ce qui est des nouveautés de cyanogen ... vous savez si c'est possible d'émettre sa musique sur sa radio avec le hardware du Nexus et si cyanogen a commencé à bidouiller pour qu'on est cet option et dans combien de temps a peu pres ? :D Plusieurs petites questions parce que j'attends cette option avec beaucoup d'impatience (enfin si c'est possible ...) Ce qui serait génial, c'est que cette option soit dispo avant la semaine prochaine (ça m'étonnerait quand même ....) sachant que j'ai un voyage de dix heures donc autant écouter ma bonne musique sur la radio :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @phlow40 : pour emettre la radio c'est faisable le hardware le supporte mais il reste plus qu'a le développer , patience sa arrive :) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ha cool :D Vivement alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 juste une question vous savez pas a peu près quand elle sort la 6.1 ? pas que je sois préssé je suis extrêmement patient mais juste pour info j'ai déjà cherché un peu partout mais rien :/ Il n'y a jamais de date précise donnée pour une version dite "stable". Mais entre nous, les versions nightlies sont parfaitement stables et sont très très proches (même de plus en plus proches, lol) d'une future 6.1. Beaucoup de monde utilise cette version et si bug il y a , c'est vraiment mineur. D'ailleurs il peut aussi y en avoir sur une version dite "stable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, je change completement de sujet, mais c'est par rapport à la réception de MMS Je suis chez NRJ mobile et mon problème était réglé (j'avais deja regardé, pour changer les paramètres des APN) OR depuis le passage a la nightly 219, bin je recois plus mes mms, bloqué sur téléchargement. A noté que j'ai encore une fois changé l'agent en Hanfcent + changer paramètres dans les apn. hu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 euh juste est que quelqu'un aurait la patience de faire des mirroir pour les nightly parceque sa devient affreux pour dl sur teamdouche sa rame une journée pour dl une nightly :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) salu all, j'ai un petit soucis, : j'ai installer la derniere nightly et je n'arrive pas a télécharger mes applis (223 et 222 sous kang o rama) sur le market, "échec du téléchargement" .Flashé avec les denières Gapps. Merci Modifié 25 octobre 2010 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Problème récurent en ce moment sur tous les modèles de phone et toutes les rom. Vraisemblablement un problème du côté de chez google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je m'inquiète pas donc ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.