Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@monfils et tout le monde (mdr)

A la demande j'ai donc mis à jour le post en première page, et ajouté les cheksums MD5 des fichiers, c'est important de bien vérifier ces fichiers car le risque de brick est important.

Perso, j'ai pas encore testé mais ici et sur le forum cyano certains l'ont installé sans problème.

Bon dimanche à tous :)

ps:@olboss: j'avais compris pour le "Maman" ;)

Modifié par ama

Par exemple, j'utilise pour d'autres raisons «Bluetooth File Transfert», qui est gratuit je précise ;) , et celui ci permet en faisant un clic long d'avoir les informations d'un fichier dont le md5 et le crc32.

Alors, ce sont des codes uniques générés suivant un algorithme et donc grâce à cela, tu peux contrôler l'intégrité des Fichiers.

(D'ailleurs, j'oublie systématiquement de les mettre quand je poste quelque chose, faut que je me fasse violence...^^)

L'appli Astro l'affiche également (appui long sur le fichier, puis détails).

Le fait de vérifier si un fichier n'est pas corrompu est hyper important pour le hboot (risque très élevé car il contient le SPL bootloader), pour la radio (risque élevé car cette image contient les drivers du matériel interne de l'appareil). Pour ces flashages il est aussi recommandé d'avoir une batterie chargée.

Pour revenir au topic: j'ai installé la dernière nightly (full_223) et je ne vois toujours pas les pochettes des albums. J'ai peut être loupé kkchose...

Modifié par ama

ama, avec la 222 j'ai récup les pochettes.

mais pour cela, j'ai affiché ma musique selon les album, je je suis entré dans chaque album un par un.

Après être entré dans un album, il m'affichai la pochette.

j'ai la nightly du 22/10/2010

Modifié par Epok

Pour ce qui est des nouveautés de cyanogen ... vous savez si c'est possible d'émettre sa musique sur sa radio avec le hardware du Nexus et si cyanogen a commencé à bidouiller pour qu'on est cet option et dans combien de temps a peu pres ? :D

Plusieurs petites questions parce que j'attends cette option avec beaucoup d'impatience (enfin si c'est possible ...)

Ce qui serait génial, c'est que cette option soit dispo avant la semaine prochaine (ça m'étonnerait quand même ....) sachant que j'ai un voyage de dix heures donc autant écouter ma bonne musique sur la radio :p

juste une question vous savez pas a peu près quand elle sort la 6.1 ? pas que je sois préssé je suis extrêmement patient mais juste pour info j'ai déjà cherché un peu partout mais rien :/

Il n'y a jamais de date précise donnée pour une version dite "stable". Mais entre nous, les versions nightlies sont parfaitement stables et sont très très proches (même de plus en plus proches, lol) d'une future 6.1. Beaucoup de monde utilise cette version et si bug il y a , c'est vraiment mineur. D'ailleurs il peut aussi y en avoir sur une version dite "stable".

Bonjour, je change completement de sujet, mais c'est par rapport à la réception de MMS

Je suis chez NRJ mobile et mon problème était réglé (j'avais deja regardé, pour changer les paramètres des APN)

OR depuis le passage a la nightly 219, bin je recois plus mes mms, bloqué sur téléchargement.

A noté que j'ai encore une fois changé l'agent en Hanfcent + changer paramètres dans les apn.

hu?

salu all,

j'ai un petit soucis, : j'ai installer la derniere nightly et je n'arrive pas a télécharger mes applis (223 et 222 sous kang o rama) sur le market, "échec du téléchargement" .Flashé avec les denières Gapps.

Merci

Modifié par Jodelaplaya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...