Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok je pensais que c'était la nightly qui était buggé.

C'est dommage tout ce que je veux télécharger plante...

Personne n'a un miroir pour la dernière nightly? Trop long le téléchargement sur le site officiel

bah ce soir ça m'a pris env. 20 minutes pour l'uploader et ce matin je l'ai downloadée très rapidement depuis le site cyanogen directement.

C'est le moyen le plus sûr pouvoir la télécharger dés sa disponibilité. Pour ça il faut un compte utilisateur (gratuit bien sûr).

Maintenant, si ce site là tombe (et c'est actuellement le cas, à l'instant même), ça sera difficile de trouver où la télécharger. En tous cas dans l'état actuel des choses.

ps: c'est vrai que ce soir, même megaupload n'est pas hyper rapide on dirait (DL à env. 400 Ko/s).

edit: apparemment cyanogen a un problème de disque dur

Modifié par ama

Si vous postez quotidiennement la version, il serait bien de poster le lien sur le 1er post avec le MD5 et non créer un post dans les 60 pages.

Une explication (avec lien vers le logiciel) sur "Comment vérifier le MD5 du fichier" serait bien pour aider les utilisateurs.

Une explication sur la solution de Makime permettrait de tout automatiser sans upload non ?

si le problème n'est pas résolu, je veux bien mettre le lien à jour chaque matin. Olboss pourrait me l'envoyer en mp (le lien).

ps: 1,8Mo/s pour moi aussi pour le dl chez MU, c'est pour ça que ça me semblait être une solution assez rapide pour dépanner.

edit: ce matin le téléchargement sur Teamdouche refonctionne et se fait à 500 Koctets/s (pour la full_225). Par contre, pour les gapps c'est moins évident à télécharger.

Modifié par ama

Le md5 est un algorithme de cryptage il est utiliser ici pour générer un nombre unique pour chaque fichier c'est pourquoi il est utiliser pour voir si le fichier n'est pas endommagé, un petit logiciel utile pour le verifié :

http://www.megaupload.com/?d=AQ7UYLZU

http://hotfile.com/dl/78406810/054197c/WinMD5.exe.html

Pour ce qui est de makime il utilisait un script badge qui se lançait a 5h du matin telechargeais la dernière nightly et l'installait sur le nexus, mais je ne connais pas son script il faut lui demander!

Pour les impatient qui ont du mal avec teamdouche la 225 est ici aussi (les miroirs de la dernière nightly sera désormais dans ma signature) : Nightly 225

md5sum: b59084e486af69a622390382ef88f1b4

Modifié par olboss

les gars une petite question, cyano fait unboulot de ouf et je suis super fan de mon nexus depuis mais comment ça se fait qu'ils ont pas trouvé une parade a ce fichu écran qui deviens débile des fois? je suis obligé de verrouillé et déverouillé pour qu'il se recalibre ? je suis un peu hor sujet mais si il y a bien des gars capable pour trouver une soluce c'est bien cyano,

autrement je suis sur la 225 de ce matin et quelques petits conflis avec le mode voiture j'ai des pertes de reseau et des déconexion bluetooth peut etre un cas isolé.. si d'autres ont aussi le dock et ont constaté ?

Pour le clavier j'ai lu que la nouvelle radio (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30496) pourrait inclure des nouveaux drivers Synaptics (clavier multi-touch 2 points).

Le mien est en version 0103 et apparemment il y en aurait en v0101. Ces infos de version sont visibles dans le menu en mode bootloader (avec la version de hboot etc...). J'ai lu ici et là que des améliorations auraient été apportées à ce driver du touch panel et que ça supprimerait le bug du clavier fou.

Pour ma part je n'ai pas installé cette radio encore et je n'ai que tres rarement le defaut de perte du calibrage du clavier.

Maintenant, ça n'a peut être aucun rapport mais ça me semble tenir la route. A confirmer... ou pas.

J'ai eu aussi des pertes de reseau aujourd'hui (avec la full_225), mais faut dire que j'ai passé quasiment toute la journée dans un cagibi (j'me comprends). :D

Modifié par ama

dites moi j'ai un gros souci d'autonomie :/ voila j'ai regardé et sa vient de serveur multimédia qui consomme 66% de ma batterie donc je vous raconte meme pas a quelle vitesse elle est descendue aujourd'hui. j'ai éssayer ed killer le widget méteo / info et [color=red][b]sa[/b][/color] aété dix fois mieux la baterie tenait bien mieux . pouvez vous me dire ce que sa donne pour vous ??

Bonne idée olboss pour ta signature. Même si TeamDouche semble fonctionner à nouveau normalement.

J'ai mis à jour le lien des gapps du 25 oct. (seul le .tar a été retiré du zip, donc le fichier fait 17 Mo)

J'ai fini la journée avec 35% restants sur ma batterie, utilisation moyenne. La conso ne m'a pas choqué.

Sinon, on dirait que je ne reçois plus les mms :( (ou alors ils sont hyperrrrrr lents)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...