Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir,

j'ai un petit soucis, lorsque j'installe le recovery amon-RA-v1.7.0.1: lorsque je reboot sur android, que je l'éteins, et redémarre en recovery, c'est l'ancien qui recharge ?

quelqu'un a une idée ?

Édit :

suite au flash du recovery, de la radio, de la rom et des googles apps dans la foulée, le recovery amon-RA est fonctionnel malgrès les reboot,

résolu pour ma part

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

j'ai posé un message parlant d'un problème d'autonomie sur mon N1 j'ai crée un topic qui a été gentillement fermé (sans rancune billcat) voici le lien sa donne quelques infos en plus https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30985 merci d'avance

Édit :

Précédent post :

dites moi j'ai un gros souci d'autonomie :/ voila j'ai regardé et sa vient de serveur multimédia qui consomme 66% de ma batterie donc je vous raconte meme pas a quelle vitesse elle est descendue aujourd'hui. j'ai éssayer ed killer le widget méteo / info et [color=red][b]sa[/b][/color] aété dix fois mieux la baterie tenait bien mieux . pouvez vous me dire ce que sa donne pour vous ??

Nouveau topic :

bonjour voila j'ai recement fais l'acquisition d'un N1 et j'ai installé la dernière nightly enfin maitenant non xd ( 223 ) mais j'ai de gros souci d'autonomie. voila je me met de la musique pour m'endormir et comme prévue elle s'arrete a la fin de la playlist cepedant le matin la batterie est HS pour tant je n'y ai pas touché :/ . aussi j'ai remarqué qu'il y avait dans mes processus quelque chose qui me grillais bien plus que l'écran ou autre et sa s'appel "media serveur". alors si quelqu'un a une idée ? je suis preneur101027111348139653.png

edit: voila a présent ce que j'ai 101027061141676368.png

Édit (billcat74) : Modification du texte.

Modifié par tiritchi

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des soucis de wifi a la maison, la porté a diminué sous les nightly (de ma chambre j'ai une perte du signal fréquente et un débit très minimme).

il y a quelques mois tout fonctionnait très bien. j'ai testé différent kernel et rien n'y fait.

J'ai donc testé la connection wifi avec un ordi portable dans les même condition et le signal était très bon. Quelle solution pour boosté la réception du wifi?

Édit: bon et bien j'ai essayé tout les kernel que j'ai trouvé. Rien n'y a fait. Je me suis tourné vers enom et tous refonctionne comme du temps ou j'étais déja dessus. Au revoir cyano

Modifié par sinji

Bonjour,

la version 6.1 RC1 est dispo. Lien a été mis à jour en première page (avec MD5).

Les nightlies sont toujours là aussi.

ps: pas de problème de wifi pour moi, je capte toujours, même dans les toilettes lol.

@sinji: peut-être que ton problème vient des différents kernels que tu as installés ? (perso j'ai pas joué avec) ;)

Modifié par ama

J'ai fait les wipe cache + dalvik comme d'hab oui.

J'ai même fait le wipe battery stats aussi (pour repartir sur des valeurs de conso réinitialisées).

A la limite, en cas de souci on peut reflasher les gapps par dessus. C'est ce que j'avais fait suite à l'impossibilité de surfer avec la full_226, et ça avait résolu mon problème.

Non ça fait toujours parti de la CyanogenMod 6, on en créera un peut-être lorsque la CM7 sortira!

J'ai fait un miroir pour la RC1 pour ceux qui on du mal avec Teamdouche, à trouver dans ma signature comme pour les nightlies!

Modifié par olboss

Bonjour, j'ai un petit souci avec Titanium Backup (Pro), jusqu'ici tout fonctionnait très bien, mais ya 2 jours une MAJ est sortie, et mon mobile reste sur "Téléchargement en cours" sans télécharger... Si je clique sur "Annuler le téléchargement", je me prends un joli "Fermeture soudaine de l'application Android market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer."

J'ai essayé de le désinstaller pour le redownload, mais le souci reste le même, il est resté coincé sur le téléchargement de la MAJ -_-

Il y a pas moyen d'annuler le téléchargement "brutalement" pour que l'Android Market ne s'en souvienne pas? Et réessayer de le télécharger du début?

Bonjour, j'ai un petit souci avec Titanium Backup (Pro), jusqu'ici tout fonctionnait très bien, mais ya 2 jours une MAJ est sortie, et mon mobile reste sur "Téléchargement en cours" sans télécharger... Si je clique sur "Annuler le téléchargement", je me prends un joli "Fermeture soudaine de l'application Android market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer."

J'ai essayé de le désinstaller pour le redownload, mais le souci reste le même, il est resté coincé sur le téléchargement de la MAJ -_-

Il y a pas moyen d'annuler le téléchargement "brutalement" pour que l'Android Market ne s'en souvienne pas? Et réessayer de le télécharger du début?

J'ai ce problème avec handcent depuis plusieurs mois et il n'y a vraisemblablement aucune solution. Surtout ne pas désinstaller car tu ne pourra pas la réinstaller.

J'avais ouvert un post mais aucune solution n'a été trouvée, et le post c'est retrouvé pollué et mon problème c'est retrouvé noyé au milieu de ceux des autres.

Pour résumer, pas de solution, et tu n'en trouvera pas sur le forum.

@rocknroll:

tu as essaye de demonter la carte sd, de faire l'install de handcent, puis de remonter la carte sd, ca a marche pour moi pour certaines applis qui ne voulaient plus s installer (Pour demonter la carte sd c est dans parametres, carte SD et memoire, desactiver la carte SD)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...