olboss Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci, ouai j'ai vu ça que teamdouche remarchait, encore que ca dépend à 10h ce matin ça avançait rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonsoir, j'ai un petit soucis, lorsque j'installe le recovery amon-RA-v1.7.0.1: lorsque je reboot sur android, que je l'éteins, et redémarre en recovery, c'est l'ancien qui recharge ? quelqu'un a une idée ? Édit : suite au flash du recovery, de la radio, de la rom et des googles apps dans la foulée, le recovery amon-RA est fonctionnel malgrès les reboot, résolu pour ma part Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) j'ai posé un message parlant d'un problème d'autonomie sur mon N1 j'ai crée un topic qui a été gentillement fermé (sans rancune billcat) voici le lien sa donne quelques infos en plus https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30985 merci d'avance Édit : Précédent post : dites moi j'ai un gros souci d'autonomie :/ voila j'ai regardé et sa vient de serveur multimédia qui consomme 66% de ma batterie donc je vous raconte meme pas a quelle vitesse elle est descendue aujourd'hui. j'ai éssayer ed killer le widget méteo / info et [color=red][b]sa[/b][/color] aété dix fois mieux la baterie tenait bien mieux . pouvez vous me dire ce que sa donne pour vous ?? Nouveau topic : bonjour voila j'ai recement fais l'acquisition d'un N1 et j'ai installé la dernière nightly enfin maitenant non xd ( 223 ) mais j'ai de gros souci d'autonomie. voila je me met de la musique pour m'endormir et comme prévue elle s'arrete a la fin de la playlist cepedant le matin la batterie est HS pour tant je n'y ai pas touché :/ . aussi j'ai remarqué qu'il y avait dans mes processus quelque chose qui me grillais bien plus que l'écran ou autre et sa s'appel "media serveur". alors si quelqu'un a une idée ? je suis preneur edit: voila a présent ce que j'ai Édit (billcat74) : Modification du texte. Modifié 27 octobre 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai depuis quelque temps des soucis de wifi a la maison, la porté a diminué sous les nightly (de ma chambre j'ai une perte du signal fréquente et un débit très minimme). il y a quelques mois tout fonctionnait très bien. j'ai testé différent kernel et rien n'y fait. J'ai donc testé la connection wifi avec un ordi portable dans les même condition et le signal était très bon. Quelle solution pour boosté la réception du wifi? Édit: bon et bien j'ai essayé tout les kernel que j'ai trouvé. Rien n'y a fait. Je me suis tourné vers enom et tous refonctionne comme du temps ou j'étais déja dessus. Au revoir cyano Modifié 28 octobre 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour, la version 6.1 RC1 est dispo. Lien a été mis à jour en première page (avec MD5). Les nightlies sont toujours là aussi. ps: pas de problème de wifi pour moi, je capte toujours, même dans les toilettes lol. @sinji: peut-être que ton problème vient des différents kernels que tu as installés ? (perso j'ai pas joué avec) ;) Modifié 28 octobre 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Wipe cache et dalvik comme d'hab? Une question pour les google app. Pas besoin de le faire maintenant que gmail etc se mette à jour dans le market non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En espérant que sa resolve mes soucis d autonomie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai fait les wipe cache + dalvik comme d'hab oui. J'ai même fait le wipe battery stats aussi (pour repartir sur des valeurs de conso réinitialisées). A la limite, en cas de souci on peut reflasher les gapps par dessus. C'est ce que j'avais fait suite à l'impossibilité de surfer avec la full_226, et ça avait résolu mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Perte de fluidité pour moi, on va voir aujourd'hui à l'utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 On crée pas un nouveau topic pour la 6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Non ça fait toujours parti de la CyanogenMod 6, on en créera un peut-être lorsque la CM7 sortira! J'ai fait un miroir pour la RC1 pour ceux qui on du mal avec Teamdouche, à trouver dans ma signature comme pour les nightlies! Modifié 28 octobre 2010 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 dans quel ordre flasher 6.1 puis nighty 227 ou l inverse ou laquelle ne sert à rien en gros la plus récente c'est la nightly 227 ou la 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si tu veux rester sur du nightly, flash la 227, sinon, si tu veux rester sur du stable,tu flashes la 6.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ok merci je vais quand même tester les deux voir les différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello, Je viens d'installer le 6.1 RC1, j'ai un problème avec les boutons de gestion d'alimentation dans le menu des alertes. Il n'enregistre pas mes modifications ? Est ce que c'est moi ou bien le problème est général ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 quelqu'un sait jusqu'a combien on peut pousser l'oc du nexus? je trouve pas de sujet en rapport a ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le processeur? 1200Mhz je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mis à jour chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 impossible d'acceder a teamdouche... la maj est pas pour tout de suite pour moi! avec Miui j'arrive pas a oc perso... aucun différence de bench! ça vient du kernel utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @bloufworb ma signature est faite pour ca y a des mirroirs de nightly et celui de la RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, j'ai un petit souci avec Titanium Backup (Pro), jusqu'ici tout fonctionnait très bien, mais ya 2 jours une MAJ est sortie, et mon mobile reste sur "Téléchargement en cours" sans télécharger... Si je clique sur "Annuler le téléchargement", je me prends un joli "Fermeture soudaine de l'application Android market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer." J'ai essayé de le désinstaller pour le redownload, mais le souci reste le même, il est resté coincé sur le téléchargement de la MAJ -_- Il y a pas moyen d'annuler le téléchargement "brutalement" pour que l'Android Market ne s'en souvienne pas? Et réessayer de le télécharger du début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Ronron : Des problèmes avec l'Android Market sont à déplorer en ce moment, alors un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, j'ai un petit souci avec Titanium Backup (Pro), jusqu'ici tout fonctionnait très bien, mais ya 2 jours une MAJ est sortie, et mon mobile reste sur "Téléchargement en cours" sans télécharger... Si je clique sur "Annuler le téléchargement", je me prends un joli "Fermeture soudaine de l'application Android market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer."J'ai essayé de le désinstaller pour le redownload, mais le souci reste le même, il est resté coincé sur le téléchargement de la MAJ -_- Il y a pas moyen d'annuler le téléchargement "brutalement" pour que l'Android Market ne s'en souvienne pas? Et réessayer de le télécharger du début? J'ai ce problème avec handcent depuis plusieurs mois et il n'y a vraisemblablement aucune solution. Surtout ne pas désinstaller car tu ne pourra pas la réinstaller. J'avais ouvert un post mais aucune solution n'a été trouvée, et le post c'est retrouvé pollué et mon problème c'est retrouvé noyé au milieu de ceux des autres. Pour résumer, pas de solution, et tu n'en trouvera pas sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @rocknroll: tu as essaye de demonter la carte sd, de faire l'install de handcent, puis de remonter la carte sd, ca a marche pour moi pour certaines applis qui ne voulaient plus s installer (Pour demonter la carte sd c est dans parametres, carte SD et memoire, desactiver la carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.