Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je préciserais wipe du cache + wipe du Dalvik cache, avant de flasher la Rom.

J'ai pas wipe dalvik cache (d'ailleurs ça sert à quoi ce cache?) mais wipe battery stats et ça s'est très bien passé, tu me conseilles quand même de re-wipe dalvik après? Ou de re-wipe dalvik cache + wipe cache + battery stats, et réinstaller CM 6.1?

Sinon, vous aussi l'installation de YouTube via Android Market marche pas? Ça download Youtube, ça démarre l'install, puis erreur "Mise à jour manuelle requise" :rolleyes: :rolleyes: Ce serait pas justement le paquet gapps à réflasher?

Sinon, pas repéré de consommation particulière de la batterie, j'en perds ~50% par jour, comme d'hab.

Bravo pour le nouveau forum, ça semble plus clair.

Sinon, je pense avoir trouvé le responsable du vidage de ma batterie: j'ai désinstallé l'appli Tango qui, en plus de pomper ma batterie, ne m'a jamais permis de passer un appel (sans parler d'une gestion des contacts incompréhensible pour moi). Tout est rentré dans l'ordre. B)

@ronron: tu trouveras les explications de tous ces mots sur le Wiki Frandroid. J'ai aussi ajouté ce lien dans le premier post de ce topic.

@Pyrotechnicien: en appuyant sur la touche Menu on voit apparaitre un menu Paramètres à partir de là on a accés à plusieurs sous-menus, dont le premier correspond au choix de la Bande régionale à utiliser.

Ah, elle a bien évoluée dans la RC1 en fait ^^

Mais bon, vraimentmoyen quoi, le signal est très très mauvais et je capte presque qu'aucune station, même après avoir changé la bande régionale :)

Tampis, il doit y avoir une mauvaise couverture FM chez moi ^^

Tiens tant que je suis sur le topic, j'aurais voulu savoir si il est possible de repasser l'acceuil comme a l'origine, je m'explique :

Le nexus one avait pour avantage d'avoir un acceuil très stylé, les bords supérieur et inférieur avait un effet qui fasait de l'acceuil un espèce de cube, je sais pas si vous voyez ce que ej veux dire...

comme ici : menu44.jpg en bas, les applications "partent" vers le fond de l'écran.

Sur cyanogen cet effet a disparu, et je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas le remettre ( du moins que je n'y arive pas )

Vous auriez pas une idée de comment je pourrais repasser ça au mode d'origine ?

P.S: sorry double post :/

Pyr0technicien:

Il faut que tu utilises la homed'origine essayes de supprimer ADW launcher avec titanuim back up ensuite tu reboot et normalement tu devrais pouvoir utiliser la home officielle: à essayer à tes risques et périls. sinon je me rappelle avoir trouvé un fichier qui remplace adw launcher par la home d'origine mais je l'ai supprimé récemment.

olboss:

aurait tu l'invite de commandes précise à taper à partir du terminal du téléphone. Je pense entrer la bonne invite de commandes et j'ai "flash_image partition file.img" puis plus rien...

Merci Ama. Du coupp un wipe cache dalvik n'a pour consequence que la longueur du prochain démarrage du mobile?

Sinon j'ai beau avoir reflashé la dernière version des gapps l'android market considère qu'il n'est pas installé... Normal sous CM? J'avais les MAJ du market avant la nouvelle version il me semble...

Et oui, oui je préfère cette version du forum sur mobile ^^

T'a remis tes sauvegardes après avoir wiper ?

@ama ton lien pour les nightlies en première page est mort change le! ;)

nan aucune sauvegarde a part le market qui réinstalle toutes les apps que j'avais avant de flasher. vraiment aucune idéé la aujourd'hui [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pour ainsi dire vraiment ennuyé quand je suis arrivé a ma gare de train et impossible d'appeller car plus de batterie :/

edit même souci et sa devient vraiment contrariant

Ou alors, en solution moins "Bazooka pour tuer une mouche", tu installes ROM Manager, puis tu fais "Flasher le recovery Clockwork", puis, en bas : "Flasher un autre recovery" (il te propose Amon RA normalement), puis tu reboot en recovery, là t'auras l'option.

Olboss: après "adb shell" ça me met access denied faut faire la manip avec le téléphone connecté au pc?

Depuis la 6.1 je n'ai aucun morceau qui apparaît dans l'appli musique, vous avez eu le même problème?, pourtant les morceaux sont bien là? je les mets dans des dossiers le problème vient peut être de là? Mais avant tout était reconnu.

Hello tout le monde,

je suis en RC1 depuis sa sortie et j'ai une question pour vous.

Je n'ai plus la couleur de notification que j'avais choisie depuis plusieurs nightly.

Quand je vais dans paramètre cyanogen--> utilisateur --> notifications par LED toutes les applications se trouvent dans miscellanous (je crois qu'avant on les avaient directement)

J'ai du faire une mauvaise manip mais maintenant pour "messaging" le test est grisé et du coup je n'ai plus de notification pour les sms...

Avez-vous une solution pour récupérer ma notification?

J'ai une autre question qui résoudra certainement mon problème.

Si je fais un wipe total et que je repars sur la dernière nightlies le problème sera résolue.

Par contre je joue à deux jeux (angry birds et fruits ninja).

J'aimerais ne pas perdre mes scores et lvl débloqué.

Une solution à part titanium backup?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...