Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je n'ai pas le soucis de serveur multimédia.

Par contre j'ai un gros soucis depuis la 6.1 lorsque je lance l'appli musique aucun morceau n'apparaît!!!!!!

Mes morceaux sont classé dans des dossiers. Quelqu'un a eu le même problème?

Pas de souci de serveur multimedia non plus. D'ailleurs niveau consommation, sous la 231 ça n'a jamais été aussi bien je trouve. J'en suis très satisfait.

Si on a un drainage de la batterie, la cyano n'en est pas forcément la cause, cela vient sans doute d'une aplli installée, mal désinstallée, ou autre manip qu'on a du faire sur le tel.

Perso, si j'avais un gros problème sans pouvoir y trouver de solution, je repasserais sur le bakup Nandroid le plus récent, c.à.d avant le défaut. Quitte à mettre à jour manuellement par la suite.

Sinon, j'avais cru comprendre qu'un "mode ivre" (drunk mode) était en preparation pour la CM, j'attends avec curiosité devoir ce que ça peut donner :)

Yep mais leur «mode bourré» ne sera pas pour les bourrés intelligents car, si je ne me trompe pas, ce mode te demandera de résoudre une sorte d'équation avant envoi de sms/appels, non?

Et moi, même sec de sec, j'arrive encore à raisonner... :P

Ce truc, je sens même bien que ça pourrait être l'attraction des pochtrons qui se lanceront des défis à la con avec ça.

En fait, ça devrait être drôle! :D

Olboss, vu son niveau, je suis pas convaincu que ton explication l'aide :P

WarrenG, en gros tu as déjà CyanogenMod 6.0 et tu aimerais passer en 6.1 RC?

Si oui, voici les étapes :

- Télécharger CM 6.1 ici : http://forum.cyanogenmod.com/files/file/135-update-cm-610-rc1-n1-signedzip/ et l'enregistrer sur ton Bureau (par exemple).

- Une fois téléchargé, tu branches ton Nexus One sur ton ordinateur, tu actives sur ton Nexus One le mode USB.

- Tu copies le fichier téléchargé sur ton bureau "à la racine de ta carte SD", donc en fait, quand tu cliques sur "Ordinateur" ou "Poste de Travail" sous Windows, tu dois voir par exemple :

C:

D:

Micro-SD

etc

Tu double-cliques sur "Micro-SD" (ou peu importe le nom, mais ce qui fait référence à ta carte SD du Nexus One), et tu colles le fichier téléchargé ici (ça s'appelle la "racine" (en anglais : "root") car c'est le commencement de la mémoire de ta carte SD, tu peux accéder à tout fichier de ta carte SD depuis cet endroit).

- À ce stade, tu appuies sur ton ordinateur sur "Éjecter le Nexus One" comme tu éjectes NORMALEMENT toute clé USB, puis, sur ton Nexus One (que tu débranches du PC), tu appuies sur "Sortir du mode USB".

- Suite à ça, tu redémarres ton Nexus One en choisissant l'option "Recovery" (tu navigues dans les menus avec la trackball, et tu reviens au menu précédent en appuyant sur "Volume -")

- Tu vas dans Backup/Restore, puis tu choisis "Nandroid Backup", tu confirmes, tu attends qu'il ai fini.

- Tu vas dans Wipe, et tu fais successivement : Wipe cache, Wipe Dalvik-cache, Wipe Battery-stats (ce dernier est optionnel, tu ne verras probablement même pas la différence...)

- Tu vas dans le menu "Flash zip", puis, si tu as plusieurs choix, tu choisis celui du fichier que tu as collé tout à l'heure, soit : update-cm-6.1.0-RC1-N1-signed.zip

- Tu attends.

Voilà :)

par contre si tu as encore jamais installé CyanogenMod, ce sera un peu plus long, mais je pourrais aussi le taper ^^' (Ama, si ça intéresse d'autres gens, on peut mettre le tuto détaillé en première page)

Edit : Bien entendu, comme tout post d'explications sur une installation de ce type, je me dégage de toute responsabilité si jamais ton portable déconne ou si tu fais une connerie, je n'ai donné ces infos qu'à titre informatif et ils ne devraient être suivis que par des gens qui savent ce qu'ils font.

Modifié par Ronron

Moi je comprends vraiment pas, ça boot 1 fois sur 10 :(.

Petites question: ça met combien de temps en moyenne pour booter chez vous ? Par rapport à la version stock ?

Autre question svp: Est-ce que je dois mettre la radio à jour ? Je suis actuellement en 4.06.00.12.7

Merci

Modifié par TheJocker

En première page il y a les miroirs pour tous les fichiers nécessaires (gapps, nightly,...) + les wiki

C'est clair qu'il faut un minimum d'esprit de recherche pour vouloir bidouiller son tel.

@ronron: il suffit de rester appuyé sur on/off et choisir de redémarrer en mode recovery, puis à partir de là flasher le fichier zip précédemment sauvegardé à la racine de la carte sd. Je trouve pas ça hyper compliqué au point à en faire un tuto. non ?

Sinon, pour le mode drunk: ben je sais pas pourquoi mais je pensais que ça serait un truc fun. Du coup si c'est une sécurité, ça m’intéresse moins.

Même si j'ai bu (je bois très peu hein) je sais encore utiliser un téléphone. Bof quoi, on verra...

hips

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...