Aller au contenu

Multiples Problèmes


Recommended Posts

Salut les androidiens,

Comme je le dit dans le titre j'ai quelques problèmes avec mon spica.

Le première et le plus gênant, Je suis chez universal (donc bouygue) donc j'ai rentré les apn venant de leur site pas de problème sa marche, mais dés que j'utilise le wifi après plus posible d'utilisé internet par le réseau mobile, il n'y a que la flèche de gauche qui réagit dans la barre de notification donc pas d'internet :mad: je doit reboot le téléphone et vu comme c'est très long j'ai pas envie de faire toute le temps ca.

Second, j'utilise handcent et des que je dépasse un certains nombres de caractères il me passe mon sms en mms, et vu que je suis pas mms illimité...

Le troisième, le gps, les signaux son faible, j'utilise gps test et la les barres ne dépasse pas 30-35 et avec gps statuts j'ai pas beaucoup de satellite genre 4-5 est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux juste te repondre au niveaux des sms, oui c'est normal qu'au bout de certain caracteres il passe en mms

sa fait sa avec tous les telephone (enfin je croit), avec mes precedents sony ericsson ca me le faisait aussi.

Sinon pour le reste je peux pas t'aider desole mais ce serait bien de preciser la ROM que tu utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ROM pour le moment c'est:

Version de la bande de base: i570EXXJD3

Version kernel: 2.6.29 root@SE-S610#2

Numéro de version: ECLAIR.XXJD2

Non pas tout les téléphones, c'est le première que j'ai qui me fait sa, exemple mon ancien un player one, si je faisait un message de 320 caractères il l'envoyer en utilisant 2 sms car un texto c'est 160 caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que moi j'ai eu que des sony ericsson avant et ce qu'ils faisait c'est qu'au bout

de 5 ou 6 sms (en ecrivant qu'un seul sms), il basculait automatiquement en mms.

Je vien de faire le test et au bout de 3 sms il bascule en mms pour moi c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...