martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ce sujet est a la base pour le Xperia S, mais il devrait fonctionner avec le Ion ! Je tiens a préciser que ni moi ni ce forum n'est responsable d'un brick eventuel, ou le réveil ne fonctionne pas, ou que le tél explose ! Bonjour, pour le bonheur des autres personnes qui possèdent un Xperia S Rooté (sous JellyBean ou encore ICS) je fais ce petit "tuto" pour vous montrer les apps que vous pouvez supprimer ou congeler avec Titanium Backup ! Personnellement je préfère les congeler au cas ou je compte les utiliser plus tard, comme dirait le petit prince " on ne sait jamais " ;-) Toutes les apps qui sont présentes sur les screen suivants peuvent être congélées sans problèmes ! ;-) Et parce que je suis gentil, je vous donne mon fond d'écran B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roccia32 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, merci pour le tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.