martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Ce sujet est a la base pour le Xperia S, mais il devrait fonctionner avec le P (à tester ! ) Je tiens a préciser que ni moi ni ce forum n'est responsable d'un brick eventuel, ou le réveil ne fonctionne pas, ou que le tél explose ! Bonjour, pour le bonheur des autres personnes qui possèdent un Xperia S Rooté (sous JellyBean ou encore ICS) je fais ce petit "tuto" pour vous montrer les apps que vous pouvez supprimer ou congeler avec Titanium Backup ! Personnellement je préfère les congeler au cas ou je compte les utiliser plus tard, comme dirait le petit prince " on ne sait jamais " ;-) Toutes les apps qui sont présentes sur les screen suivants peuvent être congélées sans problèmes ! ;-) Et parce que je suis gentil, je vous donne mon fond d'écran B) APPARAMENT LE CTRL DE SURCHAUFFE IL FAUT PAS L'ENLEVER !!! C'EST À VOS RISQUES ET PÉRILS ! Modifié 16 juillet 2013 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pourquoi pas sauvegardé et supprimé ? çà fait de la place au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Au cas où. Si tu veux les supprimer tu les supprime, moi je préfère sauvegarder, c'est comme ça ;-) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Supprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Supprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service.Pas moi en tout cas :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 BetaSupprimer le "ctrl de sûr chauffe" est une très mauvaise idée! C'est grâce à lui que le mobile se downclock en cas de chauffe. Il y déjà eu des personnes qui ont vu leur mobile chauffer suite à la suppression de ce service.Pas moi en tout cas :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) C'est comme tu veux.. mais je dis simplement qu'il y a un risque (réel), et par ton tuto, tu fais prendre ce risque à tout le monde ! Si non, pour le reste, je confirme que c'est sans danger ! PS : On peut aussi utiliser la dernière version de "ES FileManage" pour faire la même chose (avec sauvegarde avant suppression aussi).Perso je trouve "ES FileManager" plus "user friendly" Modifié 16 juillet 2013 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est comme tu veux.. mais je dis simplement qu'il y a un risque (réel), et par ton tuto, tu fais prendre ce risque à tout le monde ! Si non, pour le reste, je confirme que c'est sans danger ! Je modifie alors. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.