Aller au contenu

Bloqué sur écran de démarrage

Recommended Posts

Bonjours

Je poste une message sur le forum suite à la mise a jour du 21/06/13 que mon galaxy s2 ma demandé de faire .

donc je la fait tout se passe bien et ensuite le téléphone s'éteint puis se rallume avec un écran ou figure une android et la un autre chargement se fait sauf qu'a la fin de ce chargement mon téléphone ne se rallume pas . je ne peut rien faire je ne comprend pas pourquoi cela fait ca j'ai un amis qui a fait les même chose que moi pour lui pas de problème je ne comprend vraiment pas . J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidé ...

Bonjours

Je poste une message sur le forum suite à la mise a jour du 21/06/13 que mon galaxy s2 ma demandé de faire .

donc je la fait tout se passe bien et ensuite le téléphone s'éteint puis se rallume avec un écran ou figure une android et la un autre chargement se fait sauf qu'a la fin de ce chargement mon téléphone ne se rallume pas . je ne peut rien faire je ne comprend pas pourquoi cela fait ca j'ai un amis qui a fait les même chose que moi pour lui pas de problème je ne comprend vraiment pas . J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidé ...

Si tu créés un sujet pas besoin de recopier ta question dans un autre post .

Je supprime le sujet qui n'a pas de réponses .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Mon téléphone ma demandé de si je voulais faire la mise a jour et donc je les fait avec la wifi sans qu'il soit branché sur mon pc ou autre et donc la l'ecran reste bloqué sur l'android a la fin du chargement et a des moment il me marque installing fota package et je ne sais vraiment pas ce que c'est ..

...et a des moment il me marque installing fota package...

ceci indique que le Firmware Over The Air en gros la mise a jour est entrain de s'installé....mais si depuis 13h ça ne s'est pas arrangé...

bsr je voudrais solliciter une aide pour mon S2 après une erreur de mon modéle de deverouillage mon telephone me demandai mon compte dutilisateur et mot de passe je les est introdui mai il ny a pas de connection donc sa nepasse pa. jai donc fait volume haut star et touche du milieu ceuci es aparu

CWM based recovery V5.0.2.7

-reboot system now

-apply update from sdcard

-wipe data/factory reset

-wipe cache partition

-install zip from sdcard

-backup and restore

-mounts and storage

-advanced

-power off

-+++++Go back+++++

je ne sait plus quoi faire.

je vous prie de vouloire bien accepté de maider.

bsr je voudrais solliciter une aide pour mon S2 après une erreur de mon modéle de deverouillage mon telephone me demandai mon compte dutilisateur et mot de passe je les est introdui mai il ny a pas de connection donc sa nepasse pa. jai donc fait volume haut star et touche du milieu ceuci es aparu

CWM based recovery V5.0.2.7

-reboot system now

-apply update from sdcard

-wipe data/factory reset

-wipe cache partition

-install zip from sdcard

-backup and restore

-mounts and storage

-advanced

-power off

-+++++Go back+++++

je ne sait plus quoi faire.

je vous prie de vouloire bien accepté de maider.

juste une question, il est d'origine ton tel et avec quel version android...

Salut,

Au pire tu peux activer la connexion de données en faisant un appui long sur le bouton Power. Après notre aide s'arrête là comme seed63 l'a bien précisé. Voilou !

d'ou ma petite investigation s'il connais la version android sur le tel....

Pas sûr ! je suis sur la root box et le paramètre de base du menu power permet juste d'activer ou non le mode avion ( parmi ce qui nous interesse )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

non le menu de base (et je suis sur un rom officiel mis a jour via kies) permet l'activation et désactivation du réseau de donné

ma question de la version android qui éveille ma curiosité est le recovery cwm

slt il sagit dun S2 modele GT I9100

waouw...ça on ne l'aurais jamais devinez.....surtout qu etu mets ta demande dans le forum S2, mais cela ne reponds pas a ma questions tu as quel version android une version original ou non, et si c'est bien ton tel tu devrais savoir si tu est en:

- 2.3.3

- 2.3.4

- 2.3.5

- 2.3.6

- 4.0.3

- 4.0.4

- 4.1.2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...