Aller au contenu

Acer S500: modifier fréquence du cpu et battery pourcent


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila j'ai quelques questions a propos du CM, je me disais... j'utilise souvent les SMS(chompsms) / Appel / Facebook / Twitter / Internet donc mon processeur n'a pas besoin d'être au maximum a chaque fois.. pourquoi pas le baissée ? Sa réduira aussi la consommation de batterie non? Et si oui comment, car setcpu est payant...

Ensuite j'aimerai savoir si quelqu'un a des fichiers pour modifier la batterie et y mettre des pourcentages a la place sans passer par une application..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence du processeur dépend de l'utilisation, le téléphone gère tout seul le réglage, maintenant, si ton téléphone est root ou dispose d'un kernel custom, c'est possible

Pour le pourcentage batterie, il faut modifier le SystemUI.apk, un tres bon tuto

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1814441

J'ai modifié et installé de nouvelles icones, et le pourcentage batterie avec ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifie la fréquence du cpu il s'éteignait tout seule alors j'ai supprimer setcpu... (oui il est root)

Et du coup.. etant donné que l'on peut modifier les fichiers system, peut on modifier le raccourcis sur l'écran de verrouillage ? pour qu'il nous enmènne sur une autre page que l'appli sms d'origine ?

Au faite le tuto que tu ma dit ... j'essaye de le suivre mais sa fait 3h je suis dessus a rien comprendre, j'ai beau traduire, regarder ... rien j'y arrive pas ! je veux juste changer les images de la batterie ainsi que mettre l'heure au milieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te reste qu'à remettre le SystemUI original

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayé.. sa nemarche pas .. je retélécharge la rom d'origine du Acer et je vais la flasher --'

comment tu as fait pour mettre une batterie en pourcent ? Car j'ai suivis ton tuto sur xda et bah voilà le résultat.. a moins que sa nesoit la modification de l'heure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire un tutoriel en français, reflashe une rom officielle via ADT pour l'instant..

Pour la modification des raccourcis sur le lockscreen, c'est via l'application mon style, pas besoin de modifier le système

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, car je cherche a mettre juste l'heure au milieu et puis modifier le logo de la batterie.. pour voir les pourcent

Le lockscreen je ne parlais pas de ça mais des messages que l'on reçois... quand on dévérouille on attérit sur l'application d'origine, se serait bien si on pouvais changer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...