degrus Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bsr Voici un governeur fonctionnel pour nos WCS 100% http://rghost.net/46492003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Euh.. on peut avoir un peu d'explications STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Un peu d'explication ne serait pas de refus car un governor qui s'appellerait XperiaCPU, pour l'instant je n'ai pas confiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C'est no-frills CPU Control au look de sony je pense (pas cinglé au point de tout installer pour voir mais le fichier de licence intégré est celui de no-frills). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Donc aucun intérêt, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Si il marche bien avec WCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Si il marche bien avec WCS No frills aussi marche bien, je ne comprend pas l'intéret effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Donc aucun intérêt, si ? Etant donné que no-frills a toujours bien fonctionné sur les cink, aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui, bon, à part le look, quoi... Et pour info le governor fait partie intégrante du noyau, Degrus. Donc appeler ça un governor ça n'est pas très exact. Cela peut servir à choisir un des governors présents dans le noyau. Nuance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Du coup vous voulez pas renommer le topic ? Car va va pourrir les recherches ;) (remarque il y a une faute... mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça fait plusieurs posts degrus où tu nous poses un lien sans aucune explication ni source, c'est sympa de ta part mais ça donne pas envie de le télécharger. Comme l'ont dit Old Geek et bibou761 ce soft n'est d'aucune utilité sachant que no frills fonctionne très bien, donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.