Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai le Mate depuis quelques jours maintenant et j'en suis satisfait.

Mais voilà je viens de tester une vidéo avec le player natif et MX player et pendant la lecture cela saccade légèrement, l'image n'est pas fluide.

Avez vous le même soucis?

Je sais que le téléphone est jeune et que la puce graphique n'est surement pas toute à fait optimisée cela viendra mais j'aimerais savoir si je suis le seul ou si vous avez trouvé une solution ou encore si la rom B112 je crois résout ce soucis.

Testé avec un épisode de la saison 3 de Spartacus en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème au début.

mais en réalité c'est juste un réglage.

ouvre mxplayer, va dans paramètre puis décodeur et sélectionne "utiliser le décodeur H/W+".

Pour moi ça fonctionne parfaitement.

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit mais je trouce que ça saccade toujours légerement... Je vais essayer avec VLC.

Peux tu nous donner le codec et le bitrate de ton fichier video, moi j'utilise Bsplayer et tout mes fichiers mkv 1080p sot lus avec fluidité, As tu essayé d'autres fichiers video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bsplayer aucun soucis, c'est d'une fluidité monstrueuse et quand je saute vers un autre moment du film c'est instantané! Vraiment super!

Je ne sais pas ou trouver le codec et le bitrate d'un fichier vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bsplayer aucun soucis, c'est d'une fluidité monstrueuse et quand je saute vers un autre moment du film c'est instantané! Vraiment super!

Je ne sais pas ou trouver le codec et le bitrate d'un fichier vidéo.

Tant mieux bs player est un bon player avec des options que je n'ai trouvé nulle part ailleurs ( minuterie, vidéo + audio en tâche de fond etc....). Laisse tomber les codecs du moment que ça fonctionne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça dépend des formats AMAH, sinon c'est le pied, on va me prendre pour un fou mais quand j'ai la flemme, je matte des film ou série tranquille dans mon lit

t'inquiete t'es pas seul , et puis avec l'écran du mate c'est pas mal confortable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...