Aller au contenu

Merci pour l'Xperia S que vous m'avez offert il y a un an


Recommended Posts

Il y a un an, presque jour pour jour, pour fêter les 200.000 membres de votre page Facebook officielle, vous avez offert un Xperia S à cinq membres. J'en étais!

Un an après, je tiens encore à vous remercier pour ce fabuleux cadeau car cet Xperia S est toujours "mon" smartphone et il marche parfaitement bien. Il a reçu Jelly Bean officiel la semaine dernière et ça l'a rendu encore meilleur! C'est parti pour quelques mois de plus (jusqu'à l'Honami L4 i1 je pense, sinon encore plus loin) !!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathieu,

C'était une opération de notre côté aussi très chouette à organiser :)

Content que votre S tienne sur le long terme, et pour d'éventuels prochains modèles, on verra ça d'ici quelques mois. En attendant c'est silence radio sur les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai gagné le xperia T sur un concours facebook mondial. (une chance de ouf vous dites... oui c'est ça. =) ) j'en suis également très content.

Les xperia devraient juste avoir un meilleurs Appareil photo ainsi qu'un suivi plus rapide sur les mises à jour. Et la les gens n'auraient plus de critique à faire sur les mobiles Sony.

Pour ma part ça me convient très bien. La photo c'est pas mon passe temps et encore moins sur mobile. Donc pour moi tout va bien. Il est pas 4 coeurs, mais comme quoi un bon double coeur fait encore très bien l'affaire car j'ai vraiment peu ou pas de lag meme dans les plus gros jeu.

Ah si juste la batterie du xperia T qui est un peu faible. Comme sur beaucoup de smartphone. mais en surfant en 3G le téléphone chauffe assez vite et les pourcentages défilent à très grande vitesse.

Malgrès tout j'aime les téléphone sony. Et je pense rester sur des xperia un petit moment. Attention à ne pas vous reposez tout de même, car je garde un oeil sur les prochains motorola. ^^

Merci Sony. Et merci Damien d’être la chaque mardi. Même si on doit attendre une semaine pour avoir tes réponses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'on doit attendre une semaine on est sûrs d'avoir une réponse ici. Ce n'est pas souvent le cas sur leurs comptes officiels Twitter et Facebook. Cela vient peutt-être du fait que nous sommes relativement peu nombreux à lui poser des question ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la grande majorité des cas c'est aussi moi qui vous répond via les autres comptes, mais en effet il y a parfois des surcharges d'infos/de questions. Je fais au mieux mais ce n'est pas évident d'être partout à la fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...