Aller au contenu

[PROBLEME] HTC ONE SV : APPELS SORTANTS


goofy_fv

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai équipé un collège d'un htc one sv. Il a des problèmes récurrents pour les appels sortants. D'un appel à un autre, et de manière variable, ses interlocuteurs l'entendent très mal.

Quelqu'un a t il entendu parler d'un problème matériel à ce sujet, svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un factory reset. L'appareil a l'air de fonctionner pour l'instant.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je déplace dans la section du One SV si tu veux bien ;)

Peut-être un soucis avec l'opérateur ?

Dsl. J'avais pas vu que la section existait. :wacko:

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c est vrai que moi c est pareil... mes interlocuteurs se pleigne de mal m entendre et j ai ecouté un message vocale laissé a ma femme et en effet ca coupe souvent avec un gros bruit electronique ?

on est tout les deux chez bouygues et elle n a pas ce probleme

Modifié par haydiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tu résolu ton soucis? Pour ma part 2 retour SAV et il rien n'a été fait a part MàJ et remise à 0 (ce que j'avais déjà fait).

Il est pourtant partit 2 fois.

 

Actuellement, il n'est plus garantie pour diverse raison donc je ne peux plus l'envoyé en SAV. 

 

Un root à t'il changé quelques choses pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au 2ème envoie SAV, le club Bouygues à réceptionné le tel par le SAV mais n'a pas vérifié le contenu. Il en manquais la batterie.

 

J'ai eu le choix d'acheter une batterie et de me la faire remboursé, mais le club Bouygues ne pouvait pas en obtenir une donc il m'ont renvoyé un tel sur ordre du service client. (le tel devait donc être équivalent et de même marque mais le Sv n'étant plus dispo à ce moment j'ai reçu un One)

 

Comme c'était la faute de la boutique Bt et non du SAV, c'est la boutique qui à été facturé pour le One et j'ai pu gardé le Sv également.

 

J'ai donc actuellement un One en garantie remplacement du Sv et un Sv auquel j'ai racheté une batterie et que je voudrais revendre réparée.

 

Je ne sait pas si tu as bien compris le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord bah je vais tenter [color=red][b]sa[/b][/color] neme coute rien.

 

C'est claire que je ne suis pas perdant car je garde le sv (même si il déconne) et je gagne un one qui est juste magnifique comme tel. Ce qui me fait pensez que je risque de rester chez htc si il continu a nous faire des tel comme le one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rooter pour flasher une rom, ft juste deverouiller le bootloader et flasher un recovery.

Sans compter la sauvegarde, restauration (si t'en as besoin), et l'installation des drivers, t'en as pour 15 minutes, max.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la tester, en gros suis ce tuto, mais en remplaçant le rom par  :

- celle-ci : Rom de rollon76 sur 4PDA

- celle-ci : Rom Saturn III de old.splatterhand

- comme tu es sur JB tu as donc upgradé ton hboot en 2.0 (visible quand tu démarres en bootloader). Il faut donc que tu flashes le boot qui est à l'intérieur de la rom : n gros prends le boot.img qui est dans le zip de la rom, copie le dans le dossier "android" (celui où il y a fastboot et adb), bootes en fastboot et tape "fastboot flash boot boot.img". Pour ceux qui liraient ce message en voulant faire pareil ce poitn n'est pas nécessaire si vous êtes en hboot 1.0 ou si vous êtes S-OFF, faut que je le rajoute dans le tuto d'ailleurs...

 

Deux points importants :

- n'oublie surtout pas de faire un backup en recovery et de le sauvegarder bien au chaud quelquepart.

- que ce soit clair, c'est juste pour voir si changer de rom (enfin surtout de kernel) te permet de résoudre ton problème... même si c'est pas gagné, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...