DamX Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous. Je vais vous expliquer mon soucis, en espérant que quelqu'un ait la réponse :) La synchro Gmail sur mon S4 s'effectue, dans le sens ou je reçois bien mes mail en push. Mais lorsque j'en li un ou j'en supprime un sur mon S4, cette action ne se répercute pas sur la boite mail que je consulte sur mon ordi (je vais tout simplement sur le site Gmail depuis google chrome, et non pas avec l'appli mail de mon macbook) Avant, et c'est toujours le cas maintenant, avec mon S2, cela marchait très bien. Et bien sur, lorsque je supprime ou li un mail depuis mon ordi ou mon S2, cela se synchronise instantanément sur mon S4. Il y a surement un truc qui cloche du côté de mon S4. Bien évidemment, j'ai essayé de désactiver puis réactiver la synchro... Mais de toute manière, la synchro marche... mais que dans un sens :( Sinon, je profite de ce topic pour une petite question concernant Outlook. Pas la peine d'en créer un nouveau je pense. Quand je suis dans un message, j'arrive à zoomer dedans, mais pas à dézoomer pour le voir en plein écran. C'est normal ou c'est que chez moi ? Merci d'avance :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.