Geoffrey Masselot Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour a tous ! Voilà en faite je débute seulement , j'ai acheté ma toute première tablette en novembre 2012 Mais je n'y connais rien Detaille de la tablette : Marque lazer ref : mid6108 écran 8 pouce Resolution 800 X 600 Multitouch Port HDMI Android 4.0 ARM Cortex A8 1 GHZ processor J'aimerais savoir si c'est utiles de la rooté comme on me la conseillez a quoi cela consiste et comment le faire si cela vaut le coup Merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, 1) merci de bien vouloir mettre un titre significatif au post. "Help" tout court ça ne fera venir personne. Au minimum y faire apparaître marque et modèle de la tablette et un mot-clef donnant une idée de quoi il s'agit. Pour cela cliquer sur [Modifier] en bas à droite du post, puis sur [utiliser l'éditeur complet] sous la fenêtre de saisie. On peut modifier le titre initial dans le champ "Le titre du sujet" en haut. Merci d'avance. 2) la réponse traditionnelle à cette question est : rooter pour faire quoi ? et on ajoute en général : si tu ne sais pas pourquoi tu veux rooter la tablette, c'est que tu n'en as pas besoin. Donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Titre non modifié malgré ma demande, plus de nouvelles => corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.