Guillaume Salier Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bien le bonjour ! Voilà voilà, à la vue d'un SGS4, me suis demandé: - Et sur notre XZ, y'a t-il possibilité de lock et unlock grâce au capteur de proximité ? (quand on ouvre ou ferme notre étuis par exemple). Je veux dire par là: y'a t-il cette fonction d'origine ? (je n'en ai pas l’impression..). Merci :D Citer
Guanaco Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Rien d'origine mais techniquement une app doit totalement être capable de faire ça... Par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dragonnis.intellicover&hl=fr Citer
Guillaume Salier Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour la réponse ! les apps n'ont pas l'air tip top vu les notes et les commentaires... dommage que Sony n'ait pensé à ça :s Citer
Guanaco Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 on est d'accord, celle que j'ai mis plus haut marche niquel pour le verrouillé avec le capteur mais impossible de déverrouiller avec celui-ci :s Citer
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Si ça peut te rassurer, c'est une fonctionnalité assez énergivore, donc plus gadget qu'autre chose B) Citer
Rifulol Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Si ça peut te rassurer, c'est une fonctionnalité assez énergivore, donc plus gadget qu'autre chose B) Sans parler du fait qu'elle a comme conséquence d'éteindre ton écran dés que tu passe ton doigt devant le capteur? Ou verrouille si tu nettoie ton écran sur ta manche? Modifié 4 juin 2013 par Rifulol Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.