henba Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Salut a tous...depuis que je suis sous ROM cyanogene mod 10.1 Je n arrive pas a regarder des video YouTube en wifi.sa marche pas mal en 3g h+... Quelqu un a le même problème ? Une solution ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Salut, Es-tu certain que c'est lié au changement de ta ROM ? Il y a un problème d'entente commerciale entre Free et Google depuis plusieurs mois. Et chacun s'amuse à bridé le débit de son coté... Le dossier a été saisi par l'ARCEP en fin d'année dernière, espérons que cela ne dure plus très longtemps. En attendant, il y a toujours la solution de passer par un VPN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henba Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Je c est pas tu as un peut être raison . Comment faire pour passer en vpn Il y a un Tito pour le paramétrage vpn? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Je c est pas tu as un peut être raison . :rolleyes: Heu, non désolé, je n'ai pas de tutoriel sous la main. Cela dit, ça doit pouvoir se trouver en quelques clics. Une âme charitable de ce forum pourrait peut-être en poster un ici ? En même temps, je suis confiant : ce problème va surement se résoudre d'ici peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Yep, le problème vient de Free, je suis chez eux moi aussi et c'est très embêtant. Pour les VPNs, c'est dans Paramètres/Sans fil et réseau/VPN, ensuite il faut le configurer mais je n'en utilise pas alors je n'en connais pas, essaye celui-ci http://www.igenerati...es-store-100672 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.