Aller au contenu

Probleme de Force close et batterie


Recommended Posts

bonjour j'ai acheté la Huawei ascend mate il y a un mois et je viens aujourdhui seulement de decouvrir ce forum donc je me lance =)

alors le premier probleme se situe au niveau d'Instagram , avez vous remarquer que certains filtre son inutilisable ? ( valencia et outro ) entraînant des forces closes systematique . il se passe la meme chose lorsque l'on va dans les notifications de ses abonnées.

j'ai aussi remarqué que certaines appli ( Retouche free pour ne citer qu'elle) ne marchait pas et que le jeu Real Racing 3 avait beaucoup de mal ( voiture pixélisés )

si vous avez le meme probleme pouvez vous m'en faire part que je sache si c'est propre au telephone ou si cest moi .

Pour finir concernant la batterie , je vois certaine personnes qui tiennent 3 jours avec leur batterie mais moi ( etant un vrai geek ) il tient au maximum 14 h ( pas de gps ni de wifi juste la 3 g connecté avec du twitter facebook instagram assez souvent et de la musique 3 - 4 h par jour le tout avec une luminosité a 50 pourcents ) merci de m'eclaircir sur ce point

voila jespere que ce n'etait pas trop long a lire , sinon hors mis ces soucis je suis tres satisfait du telephone !

Modifié par mike beasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un utilisation un peu plus light par rapport à toi mais je tiens 2 jours avec ça. J'ai 3 comptes mail synchro en push pour le Gmail, 150-300 SMS par jour, téléphone 1h, jeux, internet et ça tient bien.

Pour instagram, je ne sais pas, mais je pense que c'est l'application qui ne gère pas le téléphone.

Je n'ai pas re testé Real Racing depuis ma mise à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un utilisation un peu plus light par rapport à toi mais je tiens 2 jours avec ça. J'ai 3 comptes mail synchro en push pour le Gmail, 150-300 SMS par jour, téléphone 1h, jeux, internet et ça tient bien.

Pour instagram, je ne sais pas, mais je pense que c'est l'application qui ne gère pas le téléphone.

Je n'ai pas re testé Real Racing depuis ma mise à jour.

merci de ta reponse plus que rapide ;) quand tu dis deux jours c'est 48 heures ? car moi il n'a jamais depasser les 24 h ( ce qui est deja plus que la plupart des telephones je l'admet ) ? tu penses que je devrai le renvoyer en sav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon expérience en mode vie-de-tous-les-jours qui comprend du surf, téléphone, lecture et autres utilisations tranquilles (pas de jeux) chargé dimanche matin, rechargé (je sais pas pourquoi si tôt) lundi soir, il restait 42% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés bizarre ton truc de batterie, téléharge batterie HD histoire d'avoir des stats completes sur ton utilisation du téléphone, parce que moi je l'ai fini de chargé hier matin et je suis qu'à 70%. Je fais pas de 3G mais du Wifi et je ne joue pas mais bon quand même moins de 24h 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés bizarre ton truc de batterie, téléharge batterie HD histoire d'avoir des stats completes sur ton utilisation du téléphone, parce que moi je l'ai fini de chargé hier matin et je suis qu'à 70%. Je fais pas de 3G mais du Wifi et je ne joue pas mais bon quand même moins de 24h 0_o

daccord ja vais faire ca , je le telecharge ce soir et demain soir je posterai une capture decran en tout cas merci a vous vous gerez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton Gestionnaire d'énergie si tu es bien sur "normal" et non pas sur "Performance", sait-on jamais...

Bien vu au dessus tu as vérifié le gestionnaire d'énergie?

oui j'etais en mode economie denergie cest ce qui metonne le plus ! et ca ne vient pas des applis car jai remarquer cela des les premier jours et jai commencer a me poser des questions aux vu des louanges de la batterie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mode Utilisation normale et pourtant ça dure... Tu as pas un tueur de tâches ?

Bien vu au dessus tu as vérifié le gestionnaire d'énergie?

Vérifie ton Gestionnaire d'énergie si tu es bien sur "normal" et non pas sur "Performance", sait-on jamais...

je suis en mode economie denergie cest ca qui m'intrigue je vous ai mis une capture decran si ca peut aider :s

https://www.dropbox.com/s/idw34rc46evme7m/Screenshot_2013-06-05-00-07-19.png

Modifié par mike beasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléchargé l'appli Batterie HD? Il te dit dans quel état est ta batterie, moi je le ramènerais illico ou je l'ai acheté...

Regarde en deux jours je suis a plus de la moitié et facilement!

Uploaded with ImageShack.us

Je viens de telecharger ton applis mais pas assez de donné pour linstant , je reviens vers toi demain soir ? ou tu veux une capture quand meme de toutes les infos de disponible maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...