Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

Apres ca depend de ce que tu utilises comme applis ! Pour sms, telephone, skype, internet, gallerie et musique il y a aucun soucis !

Quelqu'un connait un joli widget pour la luminosité ?

Simple mais efficace ?

ca me convient alors :P

je cherche ce que je pourrais intégrer dans une v3.5 mais je prends mon temps cette fois ci :)

• Like 1

Oui je gagne pas mal je pense, et tout ca sans aucun ralentissement. Franchement, j'en ai pas sur ta rom !

Ah ? Moi justement à 750Mhz ça ralentissait... Alors que sur d'autres ROM JB c'était beaucoup moins flagrant.

le launcher wiko n'est plus la :P

j'ai comparé l'app photo wiko et la 4.2

Wiko = photo + rectangulaire, les couleurs ressortent mieux, taille photo = 1,7Mo

4.2 = photo + carré, couleurs plus fade, moins fluide, moins d'options, photo = 1,4Mo

Merci encore pour ton boulot, SuperDroid !

Par contre j'ai le même problème sur toutes les ROMs JB : l'appareil photo est lent. Enfin, c'est plutôt l'aperçu qui l'est. En gros quand je bouge l'appareil photo, l'aperçu est saccadé (je ne sais pas si cela se mesure en FPS, mais je dirais ~ 15fps au lieu de 30). Du coup pour stabiliser la photo c'est pas facile... Sur la StockRomLite c'était un peu moins flagrant, voire parfois inexistant.

Alors que par exemple sur un Xperia, c'est super fluide.

Modifié par AcerLiquidSFR

la je peux pas t'aider honnetement car c'est celui de wiko :(

j'ai fais un test (post au dessus) qui n'est vraiment pas concluant

fait un full wipe et retest, sinon attends la v3.5 ce soir et la tu feras le full wipe

bonjour, pour ceux qu sont chez free mobile, pouvez vous confirmer ou infirmer qu'il y a toujours des décrochages réseau ? j'ai essayé avec l'officielle wiko du 20/05 la pur stock v2 et v 3.4 et ca décroche toujours ... (c'est gavant de devoir forcer l'itinrance...)

La je pense que ça vient soit de ma sim (j'y crois pas trop) soit ça vient du tel ...

merci à tous

• Like 1

Merci encore pour ton boulot, SuperDroid !

Par contre j'ai le même problème sur toutes les ROMs JB : l'appareil photo est lent. Enfin, c'est plutôt l'aperçu qui l'est. En gros quand je bouge l'appareil photo, l'aperçu est saccadé (je ne sais pas si cela se mesure en FPS, mais je dirais ~ 15fps au lieu de 30). Du coup pour stabiliser la photo c'est pas facile... Sur la StockRomLite c'était un peu moins flagrant, voire parfois inexistant.

Alors que par exemple sur un Xperia, c'est super fluide.

Ça dépend de la luminosité. J'ai remarqué que si tu faisais ça avec une lumière ambiante forte il n'y aura pas trop de souci, sinon ça commence à être saccadé

j'arrive juste quand ça recommence à devenir intéressent :P Pour le moment la 3.4 me convient bien.

J'ai remarqué un léger bug, par moment lorsque je reviens sur l'écran de base les icônes sont bloquées mais en faisant encore un petit retour en appuyant sur cette touche l’écran est à nouveau utilisable.

Je croyais pouvoir avec cette version pouvoir gérer les pages du launcher mais non, là encore ce n'est pas dérangeant je n'ai pas remarqué pour l'instant les notifications des messages non lus.

je ne me rappelle plus si ces modification étaient prévues ou pas.

Bref No stress La rom est cool et roule nickel.

a+

Ça dépend de la luminosité. J'ai remarqué que si tu faisais ça avec une lumière ambiante forte il n'y aura pas trop de souci, sinon ça commence à être saccadé

Oui ! J'ai cru remarquer ça moi aussi, dans la StockRomLite !

Cependant sur JB, lumière ambiante forte ou pas, j'ai toujours ce problème de lenteur.

Après un nouveau test juste devant ma fenêtre cela semble mieux marcher.

Mais quand je suis dehors, dans la rue, malgré le fait qu'il y ait de la lumière (logique, y'a le ciel juste au dessus de moi... :P), ça reste lent.

Modifié par AcerLiquidSFR

Oui ! J'ai cru remarquer ça moi aussi, dans la StockRomLite !

Cependant sur JB, lumière ambiante forte ou pas, j'ai toujours ce problème de lenteur.

Après un nouveau test juste devant ma fenêtre cela semble mieux marcher.

Mais quand je suis dehors, dans la rue, malgré le fait qu'il y ait de la lumière (logique, y'a le ciel juste au dessus de moi... :P), ça reste lent.

Etonnant... Moi je suis retourné sous ICS pour l'autonomie et parce que c'est plus fluide, mais c'est vrai que sous JB il était un peu mou l'appareil et y'avait du mieux avec la lumière, après de là à me souvenir si c'était totalement fluide ou non je ne sais plus ^^

De mon côté, quelque soit la version ICS ou JB, l'appareil photo capture toujours l'image avec un petit temps de décalage par rapport au déclenchement, toujours avec une vitesse lente. Du coup la plupart de mes photos même en extérieur sont floues :'(

Alors que sur l'écran l'image ne lag pas !

Merci Superdroid pour ton investissement !

On est pas bien malin, on fais tous pour avoir une JB, mais google/Wiko l'a foiré cette version.

En ICS, meilleur autonomie, meilleur GPS, moins gourmand en Ram, tous ça pour avoir de plus jolies notifs, des widgets redimensionnables...

A priori la futur version devrais être moins gourmande:

Android 5.0 se caractériserait par plusieurs optimisations au niveau des performances. Plus précisément, l'OS serait capable de tourner parfaitement sur les terminaux d'entrée de gamme pourvus de processeur monocoeur et épaulées par seulement 512 Mo de mémoire vive. Par ailleurs Key Lime Pie assurerait une meilleure prise en charge des tailles d'écran. Pour Google il s'agirait donc d'optimiser les travaux du Project Butterintroduit au sein de la version 4.1 d'Android.

La suite sur Clubic.com : Android 5.0 attendu pour le mois d'octobre ? http://www.clubic.co...l#ixzz2WUkSE3BT

Informatique et high tech

salut crazy

les notifs sont bien la : mail sms tel (apres j'ai pas fait gaff)

Tu crois que ça peut être lié au fait que je n'ai pas fait de wipe cahe factory reset ?

Pour la prochaine évolution je le ferais, on verra bien ce que ça donnera, ce n'est pas grave j'ai tj fait sans mais j'ai trouvé ça sympa sur la 3.2

,si elle est tj présente je la retrouverais sur la 3.5.

a+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...