SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Apres ca depend de ce que tu utilises comme applis ! Pour sms, telephone, skype, internet, gallerie et musique il y a aucun soucis ! Quelqu'un connait un joli widget pour la luminosité ? Simple mais efficace ? ca me convient alors :Pje cherche ce que je pourrais intégrer dans une v3.5 mais je prends mon temps cette fois ci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui je gagne pas mal je pense, et tout ca sans aucun ralentissement. Franchement, j'en ai pas sur ta rom ! Ah ? Moi justement à 750Mhz ça ralentissait... Alors que sur d'autres ROM JB c'était beaucoup moins flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Non moi il y avait juste le launcher wiko et l appli sms wiko qui ramaient meme a 667 Mhz parfois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 le launcher wiko n'est plus la :P j'ai comparé l'app photo wiko et la 4.2 Wiko = photo + rectangulaire, les couleurs ressortent mieux, taille photo = 1,7Mo 4.2 = photo + carré, couleurs plus fade, moins fluide, moins d'options, photo = 1,4Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Merci encore pour ton boulot, SuperDroid ! Par contre j'ai le même problème sur toutes les ROMs JB : l'appareil photo est lent. Enfin, c'est plutôt l'aperçu qui l'est. En gros quand je bouge l'appareil photo, l'aperçu est saccadé (je ne sais pas si cela se mesure en FPS, mais je dirais ~ 15fps au lieu de 30). Du coup pour stabiliser la photo c'est pas facile... Sur la StockRomLite c'était un peu moins flagrant, voire parfois inexistant. Alors que par exemple sur un Xperia, c'est super fluide. Modifié 17 juin 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 la je peux pas t'aider honnetement car c'est celui de wiko :( j'ai fais un test (post au dessus) qui n'est vraiment pas concluant fait un full wipe et retest, sinon attends la v3.5 ce soir et la tu feras le full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 salut quoi de neuf dans la 3.5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 salut, vraiment minime : correction build.prop + ajout des tweak suppression musicFX pour Bass Booster pro du moins pour l'instant apres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ok merci SuperDroid :) Modifié 17 juin 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 les tweak améliore le scan wifi (et capte peut etre mieux) je test le Boot.img de la 2.3 de spanish qui est en 4.1.2 ca boot, en esperant que ce soit pas le meme. je vais faire un benchmark pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bonjour, pour ceux qu sont chez free mobile, pouvez vous confirmer ou infirmer qu'il y a toujours des décrochages réseau ? j'ai essayé avec l'officielle wiko du 20/05 la pur stock v2 et v 3.4 et ca décroche toujours ... (c'est gavant de devoir forcer l'itinrance...) La je pense que ça vient soit de ma sim (j'y crois pas trop) soit ça vient du tel ... merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci encore pour ton boulot, SuperDroid ! Par contre j'ai le même problème sur toutes les ROMs JB : l'appareil photo est lent. Enfin, c'est plutôt l'aperçu qui l'est. En gros quand je bouge l'appareil photo, l'aperçu est saccadé (je ne sais pas si cela se mesure en FPS, mais je dirais ~ 15fps au lieu de 30). Du coup pour stabiliser la photo c'est pas facile... Sur la StockRomLite c'était un peu moins flagrant, voire parfois inexistant. Alors que par exemple sur un Xperia, c'est super fluide. Ça dépend de la luminosité. J'ai remarqué que si tu faisais ça avec une lumière ambiante forte il n'y aura pas trop de souci, sinon ça commence à être saccadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Je suis chez free mobile j'ai pas de problème de décrochage Rom 3.4 Modifié 17 juin 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 depuis 16H30 environ j'essai d'up la rom mais impossible .. Méga a bugué a 56% ... je vous up ca dans la soirée car maintenant ca fait 10% 9% 10% etc Méga doit bugué pour le moment, désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 j'arrive juste quand ça recommence à devenir intéressent :P Pour le moment la 3.4 me convient bien. J'ai remarqué un léger bug, par moment lorsque je reviens sur l'écran de base les icônes sont bloquées mais en faisant encore un petit retour en appuyant sur cette touche l’écran est à nouveau utilisable. Je croyais pouvoir avec cette version pouvoir gérer les pages du launcher mais non, là encore ce n'est pas dérangeant je n'ai pas remarqué pour l'instant les notifications des messages non lus. je ne me rappelle plus si ces modification étaient prévues ou pas. Bref No stress La rom est cool et roule nickel. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 salut crazy les notifs sont bien la : mail sms tel (apres j'ai pas fait gaff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ça dépend de la luminosité. J'ai remarqué que si tu faisais ça avec une lumière ambiante forte il n'y aura pas trop de souci, sinon ça commence à être saccadé Oui ! J'ai cru remarquer ça moi aussi, dans la StockRomLite ! Cependant sur JB, lumière ambiante forte ou pas, j'ai toujours ce problème de lenteur. Après un nouveau test juste devant ma fenêtre cela semble mieux marcher. Mais quand je suis dehors, dans la rue, malgré le fait qu'il y ait de la lumière (logique, y'a le ciel juste au dessus de moi... :P), ça reste lent. Modifié 17 juin 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 j'ai jamais eu de lag de l'app photo a part la 4.2 quand on bouge vraiment vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui ! J'ai cru remarquer ça moi aussi, dans la StockRomLite ! Cependant sur JB, lumière ambiante forte ou pas, j'ai toujours ce problème de lenteur. Après un nouveau test juste devant ma fenêtre cela semble mieux marcher. Mais quand je suis dehors, dans la rue, malgré le fait qu'il y ait de la lumière (logique, y'a le ciel juste au dessus de moi... :P), ça reste lent. Etonnant... Moi je suis retourné sous ICS pour l'autonomie et parce que c'est plus fluide, mais c'est vrai que sous JB il était un peu mou l'appareil et y'avait du mieux avec la lumière, après de là à me souvenir si c'était totalement fluide ou non je ne sais plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 De mon côté, quelque soit la version ICS ou JB, l'appareil photo capture toujours l'image avec un petit temps de décalage par rapport au déclenchement, toujours avec une vitesse lente. Du coup la plupart de mes photos même en extérieur sont floues :'( Alors que sur l'écran l'image ne lag pas ! Merci Superdroid pour ton investissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 je relance l'up, croisons les doigts bon bah sa up a 10ko/s il y en a pour 6h j’arrête la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ha mince :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 On est pas bien malin, on fais tous pour avoir une JB, mais google/Wiko l'a foiré cette version. En ICS, meilleur autonomie, meilleur GPS, moins gourmand en Ram, tous ça pour avoir de plus jolies notifs, des widgets redimensionnables... A priori la futur version devrais être moins gourmande: Android 5.0 se caractériserait par plusieurs optimisations au niveau des performances. Plus précisément, l'OS serait capable de tourner parfaitement sur les terminaux d'entrée de gamme pourvus de processeur monocoeur et épaulées par seulement 512 Mo de mémoire vive. Par ailleurs Key Lime Pie assurerait une meilleure prise en charge des tailles d'écran. Pour Google il s'agirait donc d'optimiser les travaux du Project Butterintroduit au sein de la version 4.1 d'Android.La suite sur Clubic.com : Android 5.0 attendu pour le mois d'octobre ? http://www.clubic.co...l#ixzz2WUkSE3BT Informatique et high tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 salut crazy les notifs sont bien la : mail sms tel (apres j'ai pas fait gaff) Tu crois que ça peut être lié au fait que je n'ai pas fait de wipe cahe factory reset ? Pour la prochaine évolution je le ferais, on verra bien ce que ça donnera, ce n'est pas grave j'ai tj fait sans mais j'ai trouvé ça sympa sur la 3.2 ,si elle est tj présente je la retrouverais sur la 3.5. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Hate de le voir cette 5.0 si elle est plus performante (donc plus économe en batterie ^^ ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.