Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]


Recommended Posts

Testé ce soir même, j'aime beaucoup ce launcher que je ne connaissais pas et j'ai hâte de voir si One Power Guard est vraiment efficace sur le long terme (paramétré en mode Ai Mode pour le moment)

En tout cas du très bon boulot, il est clair que je ne reviendrai pas sur l'officiel avant un long moment, aucun problème constaté, (toutefois à l'occasion, pourrait-tu voir si le bug du clavier switfkey qui disparait à chaque redémarrage du portable est corrigeable, ce serait encore un point de plus pour ta Rom)

Bravo à toi j'ignore si tu compte rajouter et perfectionner encore certaines choses, mais continue dans cette voie là en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai...

aussi non je viens de mettre ta rom et rien à signaler a pars que je la trouve rapide et fluide , mes applications ont fait leur mise à jour très rapidement , aucun soucis d'appareil photo (que tu as finalement mis en 4.2 ! à mon grand bonheur^^) merci en tout cas ^^ la je me lance dans les benchs ;) j'édite ;)

impossible de mettre apex à jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Apex est viré au profit de Nova ^^

Sinon, vraiment bien ta ROM, je teste depuis hier et pour l'instant rien à redire.

Pour le wifi, nickel chez moi (m*rde d'AliceBox), GPS pas encore testé et toujours le pb de clavier.

Ce serait bien que Wiko corrige les problèmes propres à sa ROM qu'on est une bonne base pour les Custom......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vois que tu fais des mise a jour de rom regulières, je suis obliger de faire factory reset a chaque fois que j'installe une nouvelle version ?

je peux mettre ta rom sur wikoandco ? ou tu vas la mettre ?

Modifié par derty9741
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la v3.4, et comparée a la v3.8, y-a t'il une f=différence (hormis les apps rajoutées, enlevées) ?

C'est la même police, le gps fixe mieux sur la v8 et le kernel apporte quelque chose ?

Car je crois que le kernel de la v2.4 est plus recent que les versions suivantes puisqu'il est basé sur la maj JB de Wiko du 20 mai non ? :huh:

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...