Andreauide Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Est-ce que ce serait possible d'avoir quelques améliorations style AOSP, 4.2.2 etc... ? :) Par exemple y'a ça qui me vient à la tête : http://theandroidrom...-bean_thumb.jpg Modifié 17 juin 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Non impossible tant qu'ils sortent pas de 4.2 Et la 3.5 attendra je n'ai plus internet.. j'ai la poisse Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Perso je préfère la petite touche de couleurs de la 3.4, les goûts et les couleurs ;-) Non impossible tant qu'ils sortent pas de 4.2 Et la 3.5 attendra je n'ai plus internet.. j'ai la poisse Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Relax SuperDroid Zen attitude et tout va rentrer dans l'ordre, on peut patienter qq jours tu sais :) edit: les notifs fonctionnent ;-) Modifié 17 juin 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui surtout avec le bac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) c'est revenu, je relance l'up si ca marche pas j'essaierai d'up demain midi en rentrant c'est a cause du temps orageux et humide que tout bug ou quoi :P edit : 9h up non merci vu que tout déconne je vais me pencher sur ics voir ce que l'on peut faire dessus (rien ne dit que je posterai quelque chose :P ) Modifié 17 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ca serait pas mal sous ICS ou la 4.2.2 qui gere beaucoup mieux la batterie meme si je crois que c'est impossible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 pour ics j'essaierai de me faire un petit truc demain ou dans la semaine mais c'est pas sur. Pour la 4.2.2 on a pas de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 D'acc ça marche ! Si tu arrives à faire le kernel de underclocker le processeur je t'appelle Dieu ! mais bon je me fais plus trop d'espoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 sur ics on peut deja non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Non les tensions qu'on applique avec no-frills cpu ne marchent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 ah.. en tout cas j'ai pas assez une grosse tete pour me pencher dessus :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui ca sera la version parfaite pour moi : IcS + frequences processeur basses = autonomie de malade *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 ca c'est sur deja de base elle tient bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Elle tient autant que la JB limitee a 500 Mhz mais bon je suis venu sur le stockmod JB pcq la stockrom lite (ICS) n'est plus developpee :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) meme jb a de nombreux avantage centre de notification sur le lockscreen notifications détaillées google now l'appareil photo etc Modifié 17 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Aucun ne m'est precieux mais bon j 'ai une usage atypique de mon peax je commence a croire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) v3.5 : ici Essai du kernel (4.1.2) a voir si c'est mieux Ajout de nombreux tweak Suppression MusicFX pour Bass Booster Pro Modifié 17 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah si sur JB il y a l'option (charger uniquement) qui est pratique quand on branche le tel au PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 si quelqu'un veut essayer la v3.5 (au dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) je reflashe la JB officielle wiko demain + maj et cwm et je test la 3.5 demain avc full wipe, si ca décroche encore c'est que c'est matériel je pense ... Jferai un antutu de ma v2 actuelle pour comparer avec l'officielle et la 3.5 ;) Modifié 17 juin 2013 par grungybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 SuperDroid, si jamais tu t'essayes à une rom sous ICS, n'oublies pas de prendre le bluetooth 4.1.2 ou m'apprendre flash le bt, merci ;) Autonomie 3.4 Bluetooth + FPSE : ~4h50 Autonomie 3.4 ScreenOn : ~8h30 Autonomie 3.4 DeepSleepOnly : 1%/2h Soit 12%/jours Fix GPS sans data : Fix entre 12secondes et 37secondes, utilisation jusqu’à 4 fois par jour Wifi : Correct / 4Barres jusqu'a 7 mètres 3G : OK MMS: OK SMS: OK Interface APPEL: Okay Rom Fluide jusqu'à 500Mhz sans application, 667Mhz avec Application Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bass Booster Pro really syper programm, will added on my miui ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Je vais tester ta 3.5 dans la matiné SuperDroid, je te ferai un retour dans l'aprem :) Modifié 18 juin 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je viens d'installer la 3.5 par dessus de 3.4 avec wipe cache/dakvik Pour le moment à première vu tout marche bien, je vais voir l'utilisation de la journée et vous dire un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bah c'etait ma question justement, puisqu'on change de Kernel, ne vaut il mieux pas faire tous les wipe ? je ne sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.