Gentil_geek Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Oui, je pense qu'un full wipe est conseillé, mais pas obligatoire, car ce n'est qu'une mise a jour mineure d'andoid. :) Mais bon, le mieux est de le faire pour avoir une ROM clean Modifié 18 juin 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui full wipe est preferable, comme chaque maj je fais un full wipe pour etre sur Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) sans full wipe entre la v3 et la 3.5 ? tu penses que ca passe pour tester ? non parce que ca prend trop de temps de tout réinstaller :) de toute facon je suis un dingue des backup et puis avec ma SD de 32g pas un problème ;) Modifié 18 juin 2013 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) oui tu peux sans prob mais le mieux est quand meme de le faire SuperDroid, si jamais tu t'essayes à une rom sous ICS, n'oublies pas de prendre le bluetooth 4.1.2 ou m'apprendre flash le bt, merci ;) Autonomie 3.4 Bluetooth + FPSE : ~4h50 Autonomie 3.4 ScreenOn : ~8h30 Autonomie 3.4 DeepSleepOnly : 1%/2h Soit 12%/jours Fix GPS sans data : Fix entre 12secondes et 37secondes, utilisation jusqu’à 4 fois par jour Wifi : Correct / 4Barres jusqu'a 7 mètres 3G : OK MMS: OK SMS: OK Interface APPEL: Okay Rom Fluide jusqu'à 500Mhz sans application, 667Mhz avec Application Parfait ! pas de soucis, mais ics n'aura pas le recovery et le lockscreen modifié ( c'est pas les memes fichiers) pour le menu en couleur je sais pas je verrais. Pour les icones j'avais réussi sauf l'app photo qui restait d'origine..sinon je ferais une version juste épurée et OC fonctionnel avec l'app photo dorsale fonctionnel.. du moins si ca passe pour tout le monde _________________________ pour l'autonomie de celle ci je suis a 92% (débranché a 7H) avec : essai du GPS quelques sms 3 appels tapatalk un peu internet et wifi tout le temps activé pour vous c'est bon ou pas ? Modifié 18 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je suis en V3.5 je te dirai mes impression, je n'ai pas fait de full wipe. En tout cas j'étais déja très content de le V3 surtout concernant l'autonomie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 pas de soucis j'attends tes retours alors :) , je sais pas si il y aura un v3.6 car j'ai plus d'idée ou du moins pas dans mes compétences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 je pense qu'elle est très bien, a part passer en 4.2 un jour, je vois pas ce qu'on peut rajouter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 le 4.2 j'aimerai bien mais faut que wiko (tinno) ce bouge pour nous sortir la maj mais on l'aura jamais je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ah je sais !!! la petite icone de batterie qui est ronde avec le % à l'interieur comme sur la spanish .. c'est juste Mega inutile.. donc indispensable :D Pour la 4.2 y'a moyen qu'avec le lenovo qui sortira bientot en inde basé sur le meme proc que nous y'ai moyen que les fortish du dev arrivent à faire quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 pour lenovo j'espere que l'on pourra sinon pour la batterie ronde ca sert vraiment a rien je trouve ca moche puis il y a déja le pourcentage du tel.. la on l'aura en double 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 merci pour ton travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 mais noooon c'est sweet :D, non je déconne, sinon tu peux pas m'expliquer comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 avec ca je pense : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1633333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je suis aussi fan de l'icone batterie ronde, et tu n'a pas deux fois le pourcentage, vue que tu coche ou non dans les options de la batterie. Du coup ça prends moins de place. Peut tu nous faire un petit "Spoiler" sur chaque version avec les différences ? Je vais de ce pas tester la 3.5. Après une semaine sur la Lewa, je change ça me fatigue de recevoir des sms, avec juste un N°, pas de nom, pas de photos, et pas envie de tous renommer en +336........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ah oui c'est cool ... y'a 50 thèmes pour l'icone de batterie ... tu es fou de me donner ca, je vais devenir un jacky Android :P Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Je suis aussi fan de l'icone batterie ronde, et tu n'a pas deux fois le pourcentage, vue que tu coche ou non dans les options de la batterie. Du coup ça prends moins de place. Peut tu nous faire un petit "Spoiler" sur chaque version avec les différences ? Je vais de ce pas tester la 3.5. Après une semaine sur la Lewa, je change ça me fatigue de recevoir des sms, avec juste un N°, pas de nom, pas de photos, et pas envie de tous renommer en +336........ les diffs sont sur les pages du topics ( la premiere page réuni toutes les modifs de la v3.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Salut les PurStockeurs, je crois qu'il y a une amélioration du signal wifi, le gps a fixé en moins de 2 minutes sans assistance, la 3g est toujours aussi bonne que la 3.4, j'ai amélioré le score sur quadrant de 200 points (3111points). Pas encore eu l'occasion de tester le BT. A+ Modifié 18 juin 2013 par CrazyGits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut les PurStockeurs, je crois qu'il y a une amélioration du signal wifi, le gps a fixé en moins de 2 minutes sans assistance, la 3g est toujours aussi bonne que la 3.4, j'ai amélioré le score sur quadrant de 200 points (3111points). Pas encore eu l'occasion de tester le BT. A+ salut,merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pour moi également la 3G semble fonctionner bien mieux (que sur la v3.0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok pour moi, tous fonctionne bien. Premier fix en 1min. Question: on m'a dis de mettre mes wallpapers dans System/media pour qu'ils n'apparaissent plus dans la galerie. J'ai mis ça dans system/media/wallpapers mais quand je reste appuyer sur l'écran pour choisir les fonds d'écran l'option n'apparais plus. Auriez vous la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) non désolé, je regarderais quand je pourrais Modifié 18 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut superDroid, Je test la ROM en ce moment et j'ai les mêmes retours que les autres : tout marche nickel. Cependant 2 petits bémols : -Je trouve l'appli bass booster pro peu configurable comparé à un DSPManager (xda) ou un Beats (HP). -Je trouve l'application musique moins configurable que Walkman ou Apollo (xda) car impossible de changer de musique depuis le lockscreen et j'ai l'impression que la qualité sonore est moins bonne (même enceinte même configuration le son grésille) Voilà des idées pour la 3.5 Merci beaucoup pour le travail accompli continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci pour le travail :) Sinon, voici des liens pour lecteur musique/mod audio/ Launcher : Walkman : http://forum.xda-dev...d.php?t=2201687 Awesome Beats : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1728391 Xperia Z Launcher : http://forum.xda-dev...d.php?t=2103403 Acid audio Engine v7 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1923630 Smart Launcher : https://play.google....lowerfree&hl=fr Et enfin, une appli pour arrondir les coins de l'écran, un petit plus esthétique : https://play.google....WIucm91bmRyIl0. Modifié 18 juin 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 merci mais c'est une rom stock .. la 3.5 est deja la et pour apollo je l'avais déja mit mais on s'en plaignait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tout marche bien, mais la version d'android est 4.1.1, alors que le kernel est en 4.1.2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.