Aller au contenu

[ROM] JB pur Stock Mod V4.1 [7Aout]

Recommended Posts

Oui, je pense qu'un full wipe est conseillé, mais pas obligatoire, car ce n'est qu'une mise a jour mineure d'andoid. :)

Mais bon, le mieux est de le faire pour avoir une ROM clean

Modifié par Gentil_geek

sans full wipe entre la v3 et la 3.5 ? tu penses que ca passe pour tester ?

non parce que ca prend trop de temps de tout réinstaller :)

de toute facon je suis un dingue des backup et puis avec ma SD de 32g pas un problème ;)

Modifié par o0larry0o

oui tu peux sans prob mais le mieux est quand meme de le faire

SuperDroid, si jamais tu t'essayes à une rom sous ICS, n'oublies pas de prendre le bluetooth 4.1.2 ou m'apprendre flash le bt, merci ;)

Autonomie 3.4 Bluetooth + FPSE : ~4h50

Autonomie 3.4 ScreenOn : ~8h30

Autonomie 3.4 DeepSleepOnly : 1%/2h Soit 12%/jours

Fix GPS sans data : Fix entre 12secondes et 37secondes, utilisation jusqu’à 4 fois par jour

Wifi : Correct / 4Barres jusqu'a 7 mètres

3G : OK

MMS: OK

SMS: OK

Interface APPEL: Okay

Rom Fluide jusqu'à 500Mhz sans application, 667Mhz avec Application

Parfait !

pas de soucis, mais ics n'aura pas le recovery et le lockscreen modifié ( c'est pas les memes fichiers) pour le menu en couleur je sais pas je verrais. Pour les icones j'avais réussi sauf l'app photo qui restait d'origine..

sinon je ferais une version juste épurée et OC fonctionnel avec l'app photo dorsale fonctionnel.. du moins si ca passe pour tout le monde

pour l'autonomie de celle ci je suis a 92% (débranché a 7H) avec :

essai du GPS

quelques sms

3 appels

tapatalk

un peu internet et wifi tout le temps activé

pour vous c'est bon ou pas ?

Modifié par SuperDroid

ah je sais !!!

la petite icone de batterie qui est ronde avec le % à l'interieur comme sur la spanish .. c'est juste Mega inutile.. donc indispensable :D

Pour la 4.2 y'a moyen qu'avec le lenovo qui sortira bientot en inde basé sur le meme proc que nous y'ai moyen que les fortish du dev arrivent à faire quelque chose :)

Je suis aussi fan de l'icone batterie ronde, et tu n'a pas deux fois le pourcentage, vue que tu coche ou non dans les options de la batterie. Du coup ça prends moins de place.

Peut tu nous faire un petit "Spoiler" sur chaque version avec les différences ?

Je vais de ce pas tester la 3.5. Après une semaine sur la Lewa, je change ça me fatigue de recevoir des sms, avec juste un N°, pas de nom, pas de photos, et pas envie de tous renommer en +336........

Je suis aussi fan de l'icone batterie ronde, et tu n'a pas deux fois le pourcentage, vue que tu coche ou non dans les options de la batterie. Du coup ça prends moins de place.

Peut tu nous faire un petit "Spoiler" sur chaque version avec les différences ?

Je vais de ce pas tester la 3.5. Après une semaine sur la Lewa, je change ça me fatigue de recevoir des sms, avec juste un N°, pas de nom, pas de photos, et pas envie de tous renommer en +336........

les diffs sont sur les pages du topics ( la premiere page réuni toutes les modifs de la v3.5)

Salut les PurStockeurs, je crois qu'il y a une amélioration du signal wifi, le gps a fixé en moins de 2 minutes sans assistance, la 3g est toujours aussi bonne que la 3.4, j'ai amélioré le score sur quadrant de 200 points (3111points). Pas encore eu l'occasion de tester le BT.

A+

Modifié par CrazyGits
  • Like 1

Salut les PurStockeurs, je crois qu'il y a une amélioration du signal wifi, le gps a fixé en moins de 2 minutes sans assistance, la 3g est toujours aussi bonne que la 3.4, j'ai amélioré le score sur quadrant de 200 points (3111points). Pas encore eu l'occasion de tester le BT.

A+

salut,

merci du retour :)

Ok pour moi, tous fonctionne bien. Premier fix en 1min.

Question:

on m'a dis de mettre mes wallpapers dans System/media pour qu'ils n'apparaissent plus dans la galerie.

J'ai mis ça dans system/media/wallpapers mais quand je reste appuyer sur l'écran pour choisir les fonds d'écran l'option n'apparais plus.

Auriez vous la solution ?

Salut superDroid,

Je test la ROM en ce moment et j'ai les mêmes retours que les autres : tout marche nickel.

Cependant 2 petits bémols :

-Je trouve l'appli bass booster pro peu configurable comparé à un DSPManager (xda) ou un Beats (HP).

-Je trouve l'application musique moins configurable que Walkman ou Apollo (xda) car impossible de changer de musique depuis le lockscreen et j'ai l'impression que la qualité sonore est moins bonne (même enceinte même configuration le son grésille)

Voilà des idées pour la 3.5

Merci beaucoup pour le travail accompli continue comme ça.

Merci pour le travail :)

Sinon, voici des liens pour lecteur musique/mod audio/ Launcher :

Walkman : http://forum.xda-dev...d.php?t=2201687

Awesome Beats : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1728391

Xperia Z Launcher : http://forum.xda-dev...d.php?t=2103403

Acid audio Engine v7 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1923630

Smart Launcher : https://play.google....lowerfree&hl=fr

Et enfin, une appli pour arrondir les coins de l'écran, un petit plus esthétique : https://play.google....WIucm91bmRyIl0.

Modifié par Gentil_geek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...