will_i_am Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjours, Je recherche un mod pour centrer l'heure. Merci d'avance de m'en proposer! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut ! Va dans la section Mod et thèmes de XDA, il y en a un tout prêt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Je l'ai essayé et il ne marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Peut-être pas compatible avec ton firmware actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Effectivement je pense qu'il n'est pas compatible avec le firmware .253. Par contre si quelqu'un a une autre méthode même si c'est pas un mod mais un bidouillage à faire dans les fichier système je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 En quoi est-ce si important pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 C'est juste une question d'habitude et de customisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ok. Bah je ne m'y connais pas assez, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.