Aller au contenu

Problème ASTRO Gestionnaire Applications ET ATrackDog

captainb52

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis un tout nouveau possesseur du HTC MAGIC 32B (avant, j'avais le SAMSUNG SPICA)

Je l'ai de suite rooté et flashé avec la ROM Cyanogen (voir ma signature)

J'ai un problème avec les deux applications suivantes:

- le gestionnaire d'applications d'ASTRO

- AtrackDog

Pour la 1ère, après avoir flashé, j'ai voulu réinstaller toutes mes applis. J'ai donc ouvert le gestionnaire d'application, j'ai basculé sur l'onglet applis sauvegardées, puis j'ai sélectionné toutes les applis que je voulais réinstaller.

Jusqu'à là, aucun souci...

Ensuite, je clique sur installer ce qui, normalement, lance l'installation de toutes les applis une à une. Il faut juste cliquer sur "installer" puis sur "oui" pour chaque appli...

A noter que j'ai déjà fait cette manipulation de nombreuses fois sur mon SPICA sans aucuns problèmes...

Mais sur le MAGIC, après l'installation de la 1ère appli, le gestionnaire d'applications se relance complétement...

Il faut donc attendre que le "chargement des paquets" se refasse pour pouvoir installer une seule application, ce qui est très embêtant...

Pour la 2ème (AtrackDog), je la lance, elle crée la liste des applis ("building application list") puis je fais le "version tracking" et je clique une appli et me rend sur le market pour la mettre à jour.

Jusqu'à là tout va bien...

Mais sur mon SPICA, j'avais l'habitude, après avoir lancé l'installation d'une appli, d'appuyer sur la touche retour pour retourner sur la liste des applis dans Atrackdog et lancer une autre mise à jour et ainsi de suite...

Et là, impossible ! L'application Atrackdog se relance complétement (comme astro) refait le "building applications list" et il faut refaire le tracking pour pouvoir mettre à jour une seule application....

On dirait que les applis se ferment dès qu'elles sont en arrière-plan...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...