SlimChaidy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, j'ai trouvé ceci: dans l'emballage de mon One Touch j'aimerai biens savoir de quoi il s'agit cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il s'agit d'un antivol, le genre de truc qui fait sonner les portiques de sécurité à la sortie des magasins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 D'accord merci Bien , ça évite a mon téléphone de faire voler en magasin ou alors c'est pour évite que moi je me le fasse voler ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça évite aux magasins de se faire voler le téléphone. C'est le même principe que l'antivol sur les vêtements que tu fais enlever à la caisse. La seule utilité que tu peux trouver à ce truc, s'il n'a pas été désactivé, c'est de le cacher dans le manteau ou le sac de quelqu'un pour qu'il sonne partout où il passe et se fasse fouiller :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci pour ces réponses . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.