Aller au contenu

Echec lecture vidéo Dailymotion


Mr Bramard

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai fait récemment l'acquisition d'un ZTE Link dont je suis très content pour le moment à par pour une chose.

En testant un peut toutes les fonctionnalités de l'appareil j'ai remarqué que je n'arrivais pas à lire les vidéos de l'application Dailymotion fournie avec l'appareil. Je me suis dit que cela venait peut-être de l'appareil mais les vidéos Youtube fonctionnent parfaitement.

J'aimerais donc savoir si les possesseurs de ZTE Link avait le même problème et comment le régler si c'est possible.

Merci d'avance, Mr Bramard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir un peu exploré l'application je me rend compte que la fonction recherche ne marche pas du tout! En effet en utilisant le mot clef basique "football", on ne trouve aucune video. Nous n'avons donc accès qu'aux vidéos "stars".

Non mais franchement c'est une honte de mettre une aussi mauvaise application!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...