OfficialxM1nD Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre nis a trouver quelqu'un qui a le même problème que moi! Mon problème est que lorsque j'envois un message à un contact (nimporte le quelle) lorsque qu'il me répond, le message s'affiche ou ce positionne en haut du mien et non en bas.. Je ne veux pas tout de suite arrivé au point de restaurer mon cellulaire, donc je vous demande si vous auriez une solution! Je vie au québec, donc je suis avec le réseau de Bell. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Les heures d'envoi et de réception sont bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OfficialxM1nD Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai finalement passé à la restauration du téléphone car personne n'avait donner de réponse.. Mes j'aimerais quand même voir les possibilités au cas ou.. Je ne me rappel plus si les heures d'envoi état bonne, mais si par exemple ils n'étaient pas bonne, aurais-tu eu une solution ? Ou de même pour si les heures aurait été bonne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, tu avais essayé de supprimer les données de l'application message ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.