sicona Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 bonjour quelqu'un peut il m'aider????? gros soucie avec mon s3 apres avoir télécharger odin mobil et flascher un root cwm6 le tel a redémarrer en download mod et impossible d'en sortir au secours !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut, tu es bien avec un panneau de travaux, et écrit "downloading don't turn off target"? Si oui retire la batterie essaye de redémarrer, si ça ne marche toujours pas et bien reflashe une ROM avec Odin. Par contre peux tu mettre un lien du fichier que tu as flashé stp ? :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicona Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 voila le fichier que j'ai flasher: XXLSJ-ROOT-CWM6 odin ne detecte pas mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Tu as flashé un fichier pour Galaxy S2... -_- Salut, tu es bien avec un panneau de travaux, et écrit "downloading don't turn off target"? Je suppose que tu ne peux pas démarrer en recovery ? Les drivers de ton téléphone sont bien installés sur ton ordinateur ? (ils sont installés automatiquement si tu as Kies) As-tu pensé à vérifier dans la barre de tâche que Kies ne tournait pas en tâche de fond au moment de lancer Odin ? Tu as essayé plusieurs ports USB ? Plusieurs câbles ? Plusieurs ordinateurs ? J'ai bien peur que ton téléphone soit définitivement brické Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 4 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu as flashé un fichier pour Galaxy S2... -_- Je suppose que tu ne peux pas démarrer en recovery ? Les drivers de ton téléphone sont bien installés sur ton ordinateur ? (ils sont installés automatiquement si tu as Kies) As-tu pensé à vérifier dans la barre de tâche que Kies ne tournait pas en tâche de fond au moment de lancer Odin ? Tu as essayé plusieurs ports USB ? Plusieurs câbles ? Plusieurs ordinateurs ? J'ai bien peur que ton téléphone soit définitivement brické Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Quand on flash un mauvais fichier (Autre Smartphone, corrompu etc..) il y a de forte chance que dans ton cas ton téléphone soit brické .. Eseille sur un PC d'un ami, installe Kies dessus, re démarre le PC, vérifie que le PC détecte bien el téléphone, ferme entièrement kies (gestionnaire des taches etc..) et lance Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_1977 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonsoir je suis un peu dans la c*c* sur le sujet suivant --> https://forum.frandroid.com/topic/129024-mode-recovery/ et j'ai une question toute simple si je retire la batterie de mon S3 en mode "do not turn off target!!" /!\ il ce passe quoi ? /!\ je retrouve un tel normal ou bien je suis bloqué en mode downloading avec Odin qui me dit "FAIL" a chaque essai... merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.