Sora_350 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Salut ! J'ai reçu ma Ringke Fusion qui est vraiment très jolie et a l'air résistante. J'ai une petite question sûrement un peu stupide mais quand vous appuyez un peu derrière (au niveau du "Nexus" ) est-ce qu'il y a un petit effet bizarre ? (Un peu dur a expliquer :D ) Vous savez ce que c'est ? Merci :)
Gokh Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Oui, c'est juste qu'il rentre en contact avec le verre et que tu écrase le platique :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Sora_350 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Posté(e) 4 juin 2013 Ok mais....c'est dangereux pour le téléphone ? :(
Kespa Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Non, je pense que ça présente aucun risque Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
spo500 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Ok mais....c'est dangereux pour le téléphone ? :( C'est très dangereux, il va explorer si tu continu...
catixo Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C'est très dangereux, il va explorer si tu continu... MDR
DirtyWalter Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 J'avais eu la même chose. J'ai bien nettoyé l'arrière du N4 et l'intérieur de la coque et j'ai plus jamais eu ce soucis ;) Vous pouvez aussi essayer d'appuyer en même temps sur les deux aretes au niveau des touches ça fonctionne aussi.
Lurd Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 C'est très dangereux, il va explorer si tu continu... Indiana Nexus!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.