Sora_350 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Salut ! J'ai reçu ma Ringke Fusion qui est vraiment très jolie et a l'air résistante. J'ai une petite question sûrement un peu stupide mais quand vous appuyez un peu derrière (au niveau du "Nexus" ) est-ce qu'il y a un petit effet bizarre ? (Un peu dur a expliquer :D ) Vous savez ce que c'est ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Oui, c'est juste qu'il rentre en contact avec le verre et que tu écrase le platique :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Ok mais....c'est dangereux pour le téléphone ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Non, je pense que ça présente aucun risque Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Ok mais....c'est dangereux pour le téléphone ? :( C'est très dangereux, il va explorer si tu continu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 C'est très dangereux, il va explorer si tu continu... MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 J'avais eu la même chose. J'ai bien nettoyé l'arrière du N4 et l'intérieur de la coque et j'ai plus jamais eu ce soucis ;) Vous pouvez aussi essayer d'appuyer en même temps sur les deux aretes au niveau des touches ça fonctionne aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 C'est très dangereux, il va explorer si tu continu... Indiana Nexus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.