Aller au contenu

CyanogenMod 10 & Son faible lors des appels


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lu quelques parts que CM10 était dispo sur l'acer cloud mobile, est-ce vrai ? et comment serait le téléphone après ça ?

Et serait t-il possible d'installer un Home windows comme sur les windows phone sur android ?

Ensuite lors d'un appel j'entend presque pas mon interlocuteur avec le son du haut-parleur du haut, par contre celui du bas nickel et quand je branche des écouteurs j'entend super bien ! même un peu trop fort ... C'est un problème que l'on peut régler ?

Merci

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CM10 je ne sais pas si c'est dispo ce serait trop cool. C'est comme une version nue d'Android mais avec beaucoup plus d'options. Enfin si je me trompe pas, c'est ce que j'ai compris :emo_im_undecided:

Pour le Home Windows Phone il y a Launcher 8, Je l'ai testé et il est très bien :D

J'ai pas de problème de haut parleur moi. J'espère que tu pourras le régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...