Adri94700 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, comme mon galaxy ace bug de partout, j'ai décidé de changer de smartphone androïd. N'ayant pas un gros budget, j'ai repéré 2 smartphones pas cher ayant l'air très bien. Le Acer Liquid gallant duo ou le Wiko Cink peax, j'hésite ? Lequel me conseillez vous ? Sachant que j'utilise mon smartphone très souvent, pour les sms, navigation internet, et jeu. Le Peax a un meilleur processeur que le gallant il me semble? donc .. ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Salut ! Merci de répondre à ce petit questionnaire permettent de se faire une meilleure idée de tes attentes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 * Le titre aussi. ;) :D Sinon même si on n'a pas le budget, si tu hésite entre Peax et Gallant Duo, tu dois être aussi dans la fourchette du prix acer E1, qui est mieux car c'est Acer comme le Gallant mais meilleur, et mieux aue le peax car le peax c'est wiko, et wiko le sav et le suivis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Prend plutot le acer liquid e1 , même prix que le peax et bien meilleur que le gallant , c'est un comme un gallant nouvelle génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri94700 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Je viens de regarder plusieurs test du acer liquid e1, il a l'air vraiment pas mal ! Mais j'hésite tout de même avec le peax, je vais réfléchir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Qu'est ce qui t'attire sur le peax ? Car a prix équivalent l'esthétique du e1 est bien plus jolie avec un processeur identique ensuite avis personnel je préfère acer a wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri94700 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah, j'avais donc mal lu au niveau du processeur, car je croyais avoir vu un meilleur processeur pour le peax. Mais la batterie du peax avait l'air d'avoir une meilleur autonomie -et de loin- que le E1. J'hésite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut ! Merci de répondre à ce petit questionnaire permettent de se faire une meilleure idée de tes attentes ;) http://forum.frandro...tion-important/ * Le titre aussi. ;) :D Sinon même si on n'a pas le budget, si tu hésite entre Peax et Gallant Duo, tu dois être aussi dans la fourchette du prix acer E1, qui est mieux car c'est Acer comme le Gallant mais meilleur, et mieux aue le peax car le peax c'est wiko, et wiko le sav et le suivis... Dernier rappel. met à jour ton sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, Fuis wiko ! Ils sont incapable de fournir un système stable, se moquent ouvertement du monde, les sources sont bidons, le SAV catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 l'autonomie supperieur est de loins j'y crois moyen évite wiko pour l'instant acer a une réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri94700 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Je vais prendre le E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon, visiblement ton choix est fait et vu que tu n'as pas envie d'appliquer les règles de la section, je ferme ton sujet. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.